Accueil des Justacotins : discussion - Page 503
le 27/01/2016 à 08h19
Ben, franchement tu as de drôles de voisins tout de même et puis je trouve que tu commences fort Maliko... attention... tu cherches... tu vas trouver...
Bonjour à tous,
Apparemment certaines sont en pleine forme ce matin. C'est bien et, la bonne humeur matinale, nous donne un parfum de bonheur et du peps comme tu dis.
Bon allez, bonne journée à tous et toutes !
le 27/01/2016 à 10h06
Ben dis donc Maliko comment veux tu qu'on se réveille avec tes animaux fatigués ?
Trop drôle ta vidéo, je te l'ai chipée pour amuser la galerie Facebiikienne
Bon et sinon, z'allez bien ce matin ? Johan tu dors encore sur le bureau ?
On se reparle à 20h, dac ?

Oss tu es descendu de ton grenier ?
Allez mes chers Justacopains, bonne journée, moi je passe la première, c'est en haut à gauche, pas en bas à droite, c'est bien ça ?

le 27/01/2016 à 10h11
J'ai dormi dans le grenier, moi, madame !
le 27/01/2016 à 10h16
Dans ta boite à chat ?

le 27/01/2016 à 10h17
Mais non , Mababe ! Tu n'as pas reconnu les Justaopains ? C'est bien de passer la première pour aller danser comme mes voisins ! Tu as dormis avec Dame Souris Oss ? Quoique ça ne me regarde pas
le 27/01/2016 à 10h19
Tu me cherches Maliko, tu me cherches !!!!! Attention. Ma patience a des limites... ET LAISSE MES SOURIS TRANQUILLES !
le 27/01/2016 à 10h42
Moi dormir sur un bureau ? Où es tu aller chercher cette idée Mababe ??

Très bonne journée à tous et continuez à balancer un max de bonne humeur le matin, ça fait trop plaisir !
le 27/01/2016 à 12h57
bonjour,
ha oui Johan; il faut te réveiller à quelle heure déjà, ha oui:20h30?
Tu as raison, soyons de bonne humeur
Oss, tu t'es transformé en souris?
attention Mababe, ça dépend des voitures, tu risques gros!
Maliko, ha oui ça c'est de la danse!
allez, on s'bouge
bon mercredi
le 27/01/2016 à 17h31
Bonne après-midi à tous,
Je vais de ce pas mettre un avis sur la bijouterie où je suis allée aujourd'hui et devinez pourquoi je me suis rendue en ce lieu ?
le 27/01/2016 à 17h46
Pour offrir une bague à Oss !
le 27/01/2016 à 18h18

le 27/01/2016 à 18h25
Coucou,
me voilà enfin disponible !
Tout le monde semble bien aller, même ceux qui ont eu du mal à se réveiller
Maliko toujours en forme, et Oss toujours pris pour cible...normal Oss qui aime bien chatie bien !
pourquoi chatier ? bah j'sais pas mais toi tu dois savoir !
Tiens j'ai retrouvé cette chanson que j'adore !
Bonne soirée à tous
le 27/01/2016 à 19h52
Bonne soirée, bonne soirée et BONNE SOIREE !!!
Non, je ne vais pas bien, pas bien du tout ! C'est quoi encore cette histoire de bague que l'on doit m'offrir, hum ? Hé Johan, ça va pas non ? C'est quoitessse ce délire ??? Enfin ! Un peu de descendance tout de même !!! Et j'écris comme je veux ! Non mais ! Heu... Mélusine,... pardonne leur car, nous ne sommes que mercredi soir et je me demande dans quel état ils seront vendredi soir...
Ce n'est pas croyable !
Et Julie ??? C'est quoi ça qui aime bien chatie bien ? Non, je ne sais rien moi, je-ne-sais-rien et je ne veux pas le savoir. Vous savez que vous avez de la chance qie je soye de bon poil, moi ? Hum ?
Vous le savez OUI OU NON ??? Alors maintenant, vous vous calmez, vous revenez zen, vous êtes polis avec vos interlocuteurs. Déjà que Maliko ce matin me disait que je dormais avec des souris, que Mababounette me voyait dans le grenier avec des chats et maintenant Johan qui veut que l'on m'offre une bagouze... J'vous jure vous êtes... vous êtes... vous êtes... tiens, je ne sais plus ce que vous êtes mais...VOUS ETES et cela, je le sais !!!
Je me demande si cela vaut le coup que je vous raconte ma mésaventure de août dernier, après mon retour d'Annecy (Ah, Annecy !!!). Non mais !
le 27/01/2016 à 20h14
je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine....super chargée dimanche compris...! je serais plus dispo semaine prochaine....bonne soirée à vous tous!
le 27/01/2016 à 20h20
Bonsoir Dany. Allez, repose toi bien, ressource toi, bois frais, mange bien et fais un gros dodo...
le 27/01/2016 à 21h14
Suis contente, j'avais une affaire en cours qui vient de se terminer (bien)
Alors pour tous mes justacopains et justacopines

le 27/01/2016 à 22h12
merci Oss, merci pour tes conseils précieux...je vais essayer de les suivre, je vais essayer d'aller dormir......

le 27/01/2016 à 22h13
bonsoir et faites de beaux rêves...! à demain soir !
le 27/01/2016 à 23h55
Bonsoir et bonne nuit
La nuit s'est bien installée. Tout est calme dehors. La maison s'endort. Je suis très content de vous savoir là, au chaud, dans la tiédeur du lit. Votre ange vous souhaite de passer une très bonne nuit et de faire de beaux rêves. Prenez sa main. Elle vous apaisera..
A demain les petits lapins !
Ange, tu viens avec moi maintenant ???
le 28/01/2016 à 04h17
Bonne nuit et Bonjour pas pu passer vous saluer ! Mon ange danse la carmagniole et m' entraîne dans sa ronde folle ! ! Comment voulez vous que je dorme moi ! Quelqu'un voudrait il prendre la relève ? ....coucou ? ...y a quelqu'un ? ....non...bon ben tant pis je vais continuer de danser et foi se Maliko c'est lui qui se fatiguera le premier ! ! Alors bonne fin de nuit ou Bo jour les noctambules !