Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 506

Oss
Oss

le 31/01/2016 à 08h59

Ma chère Maliko,

Ce matin, je ne propose pas de chanson. Je conserve ces merveilleuses paroles qui accompagnent ton départ de si beau pays que tu nous as maintes fois décrits au travers de tes avis. Tu quittes aussi ta société et des amis. Te souviens tu, dans un de mes textes derniers du matin, je te disais que tes amis, dont je fais partie, pensaient à toi, pour t'aider à franchir ce difficile moment que la Vie vient de t'imposer ? N'est ce pas là , par deux fois, un merveilleux temoignage d'amitié ? Tes amis ne se sont pas trompés : ils perdent quelqu'un de bien, quelqu'un sur lequel ils ont pu toujours compter comme tes clients qui ont su que tu partais et qui t'ont montré leur peine. Soit fière de toi Maliko, soit courageuse aussi et je sais que du courage tu en as. Je connais ta peine mais, pour affronter ce qu'il y a devant toi, il te faudra te servir de ce que l'on vient de t'offrir, c'est à dire de l'immense espoir que l'on vient de te donner au travers de ces cadeaux d'amitié et ils t'aideront à avancer dès l'instant où tu t'installeras dans tes nouvelles activités. Tu es une belle personne Maliko et je suis particulièrement heureux de t'avoir connue et de me compter parmi tes amis. Allez courage, courage ! Aujourd'hui, tu es dans l'émotion et la peine, demain tu retrouveras le sourire, tu verras. La Vie t'impose une épreuve, accepte la et fonce !

Pardon à vous tous pour ce témoignage mais je voulais partager avec vous et avec Maliko. C'est cela la famille de Justacoté...

Bonne journée et excellent dimanche !!!! YOUPI !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2016 à 09h29

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2016 à 10h08

Coucou vous 2,
Oh ...pardon je dérange ! (lol)

Je ne comprends pas tout en fait, il me semble que tu ne vas pas très bien Maliko, j'espère que ce n'est pas grave et que tu vas vite retrouver la pêche qui te caractérise, je te le souhaite en tout cas.

Bon dimanche à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2016 à 11h25

Merci, Julie mais il n'est pas né celui qui me fera baisser les bras!! Et en parlant de pêche, j'avais prévu du stock, mais je sais pouvoir compter sur vous pour m'en envoyer au cas ou!
image

Qui m'appelle?....rhoooo c'est un carton, bon j'y retourne!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2016 à 22h46

Bonne nuit, les Justa's comme dirait Dom!! Voici une magnifique voix,une artiste qui avait tout pour elle, le talent, la beauté ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2016 à 22h50

Bonne nuit Maliko hum, passe une bonne nuit et fais de beaux rêves avec ton ange près de toi. A demain !!!!!

Magnifique et merveilleuse chanson. Merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2016 à 23h00

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et n'oubliez pas... les enchères demain...

A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2016 à 08h15

Bonjour!!!! Coucou!! Allez une petite mise en jambe du matin ça fait du bien !!

Bonne semaine !
PS; les filles ,pensez à ce que je vous ai dis pour les enchères : gardez la tête froide, hein?
Bon , je retourne à mes cartons et viendrais voir comment ça se passe!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2016 à 09h33

Bonjour à tous,
Après la semaine country puis reggae, voici la semaine crooner. Bonne écoute

Alors comment allez vous ce matin ? Je suis sûr que vous avez bien dormi. Maliko, la dame que tu nous as montrée danse bien mais je crains pour sa préparation culinaire...cartons dis-tu ? Ah, je comprends maintenant ton pouvoir de mise en boîte pour ce qui me concerne.... ah ah ah !

Bon, je vous souhaite de passer une bonne semaine et un bon lundi. Nous sommes déjà en février. C'est fou comme le temps passe vite !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 01/02/2016 à 10h51

Bonjour tout le monde !!
1er février aujourd'hui et il fait 17C° chez nous.
Fiooouu, on a chaud

J'espère que votre week end s'est bien passé!

Élite
Dany80
Dany80

le 01/02/2016 à 10h59

bonjour à vous toutes et tous...temps gris à Amiens, il fait 7°, et pas de pluie annoncée,
merci pour la mise en forme Maliko...je vais essayer... ça m'a fait beaucoup rire, c'est déjà ça !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/02/2016 à 11h03

Bonjour bonjour la compagnie !

Comment allez vous ce matin ? Je viens de lire tous vos échanges depuis mon "départ" vendredi.
Maliko, ton texte de Paolo Cuelho est juste magique, j'ai lu aussi l'alchimiste, il y a déjà un bon moment, et je continue à en tirer des enseignements, presque chaque jour. Je vais d'ailleurs le relire.
En tout cas ce que je voulais dire, c'est que tes amis Maliko ne t'ont pas "perdus", les amis on les emmène dans notre coeur, on est toujours dans le leur, et ils sont toujours là

Avez vous passé un bon WE ? Ici il a flotté tout le dimanche, je suis allé au ciné voir "La 5ème vague" : une jolie histoire !

Allez, à tous :
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 01/02/2016 à 12h17

Qui vient faire une partie de bubble football avec moi ?
image

Et vous vous voulez jouer à quoi ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/02/2016 à 12h34

Je préfèrerais coincer la bubble avec toi...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2016 à 14h23

D'ac Maliko je te garde des cartons...ah tu les veux plein de pêches, tu sais que ce n'est plus la saison, en ce moment voilà tout ce que je peux faire

image

Merci Oss et Maliko pour ces classiques toujours aussi appréciés.

Oui Johan, il fait chaud ici aussi, au réveil ce matin + 13 °

Bonne journée à toussssss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2016 à 14h31

Je n'avais pas vu qu'il fallait tourner la page !

Dany fait chaud en région parisienne mais temps gris aussi

Mababe je suis moi aussi en train de relire l'Alchimiste

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2016 à 14h34

Les blablas Julie, les blablas

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2016 à 14h41

C'est fait Oss

Peux pas jouer Mababe suis claustro !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2016 à 21h18

Bientôt ce sera l'heure d'aller au lit. Moi, je dors souvent la tête à l'Est et les pieds à l'Ouest. Mais, parfois, je dors la tête au Nord et le Sudoku...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2016 à 22h33

Bien mes amis. Ce soir, la télé est pauvre, alors je vais vous tirer ma révérence et vous quitter, pour la nuit simplement. Et pour terminer cette journée si sympathique, pour garder la joie en nous, je vous propose de danser et de sourire en musique !!!!

Allez, bonne nuit à tous ! Votre ange arrive, tendez lui votre main et il viendra se blottir dans vos bras. Faites attention, il risque de vous mordiller l'oreille...
Bonne nuit les petits lapins

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre