Accueil des Justacotins : discussion - Page 510
le 04/02/2016 à 09h59

le 04/02/2016 à 10h19
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les justacopains !
Ben je vois que OSS nous a encore fait des frayeurs... Mô non, moi je le connais et je SAIS qu'il ne nous quittera JAMAIS
Dany, j'adore ton image, et la légèreté et le dynamisme qui s'en dégagent
Dom, Julie, Dési, Johan, Oss, Maliko, guerrière, Lutin, Dany, vous me faites tous bien rire !
Hé ben ici la poudre blanche est tombée presque à ma porte, les stations doivent être contentes aujourd'hui
Allez, un bon p'tit café, et pour mon p'tit dej ce matin, devinez ce que je mange ?
C'est craquotte qui m'en a filé discrètement...

Bonne journée à tous
le 04/02/2016 à 10h23
Hein quoi qu'est-ce Mababe de la "poudre blanche" à ta porte ?
N'y touche surtout pas, ce n'est pas de la farine !!! (lol)
Dany très belle image
le 04/02/2016 à 10h36
Le saviez vous ?
L'écriture française va bientôt subir un sacré lifting...
Lire ici : [Lien]
Ça craint non ?
le 04/02/2016 à 12h11
bongour, j'espère que vous allez bien?
...oui oui on a le droit de faire des fautes! c'est nouveau, ça vient de sortir.
je vous souhaite à tous une très bonne journée à tous les justas comme dirait Dom.

le 04/02/2016 à 16h17
Comment allez-vous toutes et tous ?
Journée un peu grise mais il faut faire avec bien sur
Bonne journée pour toi aussi Desi et pour les Justa's'
Julie (avec Brassens) & Maliko (avec Barbara) vous faites fort :
Deux monuments de la vraie chanson française !!!
Merci car pour moi les entendre c'est un moment de grand plaisir
De quoi, de quoi Mababe et de la poudre blanche !!!
Ah du bicarbonate O.K., O.K on peut dire comme ça
Eh bien Dany quelle belle envolée, j'ai toujours rêvé d'être un oiseau (et non pas "j'ai toujours rêvé d'être un gangster" ce bijou de film français de 2007 en N&B. de Samuel Benchetrit avec entre autres Edouard Baer, Arno et Alain Bashung - Oh pardon hors sujet-O.K. je sors-lol-)
Merci Mababe pour l'info sur "lortografe" je suis allé sur le lien, j'en suis sur le C.. heu derrière
A plus "ceusses" qui sont présentes(ts), pas bien loin, et bien sur toutes et tous les justacopines et justacopains
![]()
le 04/02/2016 à 17h14
Hello tout le monde,
Oh là là je suis confuse mais pourquoi les journées n'ont que 24 heures ?
Bon allez je passe un peu de temps parmi vous avant de repartir au turbin.
Belle fin de journée !
le 04/02/2016 à 21h57
douce nuit,
douce nuit, la la la ...chutttttttttttttt
le 04/02/2016 à 23h08
Bonsoir à tous,
Une journée passée en famille, une soirée se terminant au restaurant bref, une belle journée et fatigante également. Et demain, rebelote, mais chez moi. Après, je soufflerai et je pourrai répondre aux sujets de discussion qui viennent de nous être proposés et dont l'un me tient particulièrement à coeur, celui portant sur l'orthographe...
Alors, je vous souhaite de passer une très bonne nuit, de faire de beaux rêves, de vous ressourcer. Gardez le moral et votre sourire. Votre ange pense beaucoup à vous et va venir vous rejoindre pour vous aider à trouver le sommeil.
Bonnd nuit les petits lapins, à demain
le 04/02/2016 à 23h52
bonne nuit à vous toutes et tous !

le 05/02/2016 à 05h03
Ainsi se termine ma semaine "crooners"
Bonjour à tous. Je vais essayer de ne pas vous reveiller. Je ne me suis pas complètement enveloppé dans la nuit, si bien que je me suis réveillé tôt. Après vous, l'ange a oublié de venir me rendre visite. Bon, ce n'est pas grave. Je vais essayer de retrouver le sommeil. Alors, à bientôt les petits lapins. Dormez bien et bon vendredi à tous !
le 05/02/2016 à 08h47
Helloooooooooo, bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur, coucouuuuuuuuu!! Désolée pas je n'ai pas pu venir vous saluer hier soir mais ce matin ouiiiii ! J'espère que vous allez tous bien, moi sur les rotules!! Mais ça ne m'empêche pas de danser!!!
Bon vendredi!!
le 05/02/2016 à 08h50
Helloooooo, j'aurai bien voulu danser devant mes fourneaux mais faut que j'aille sur youtube... hi hi hihi
le 05/02/2016 à 10h08
Bon vendredi à tous !
Moins de monde sur les routes et du coup, pas d'embouteillages le vendredi, j'adore !
Les 2 semaines prochaines ce sera les congés scolaires dans ma région, les routes seront fluides, c'est chouette !
Belle journée à tous !
le 05/02/2016 à 10h40
Hello ! Bientôt le week-end
Pareil pour nous Melusine, ça fait plaisir !
le 05/02/2016 à 10h46
Bonjour à vous toutes et tous,

le 05/02/2016 à 10h49
Bonjour à tous !
Oui ben vers chez moi les vacances c'est pas la joie sur les routes
Déjà rien qu'hier soir j'ai mis plus d'une heure 1/2 pour faire 20km, les gens commencent à arriver dès le jeudi soir
Comme Grenoble est le croisement de pas mal de stations de ski, et qu'en plus il vient de tomber une belle couche de neige, vous comprenez !
Bon enfin, le week-end est là, vous avez prévu quoi les amis ?
Belle journée à tous !
le 05/02/2016 à 10h50
Merci Oss pour cette merveilleuse semaine "crooners"....
le 05/02/2016 à 11h17
Ah Mababe, s'il y avait eu plus de neige dans les Vosges, ton itinéraire aurait été délesté !
le 05/02/2016 à 12h11
Les Justacopains, Craquotte, ça vous dit un petit tour au carnaval ?
Lire ici : Les plus beaux carnavals de France