Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 512

Dany80
Dany80

le 06/02/2016 à 10h28

bonjour à vous toutes et tous, et un bisou en plus à Maliko

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/02/2016 à 16h04

Bonjour aux présentes et présents du W.E., Julie, Dany, Desi, Oss, Melusine,
bonjour les "pas bien loin" : Maliko ( Nous sommes avec toi ), Alina, Mababe, Guerriere, Wendy, Lutin, Johan (pardon pour les oubliées (és)
Et bien sur bonjour aux Justa's' qui viennent lire nos "délirs"

En Sologne 15 ° sous un beau soleil superrrrr !!!
Je souhaite que vous ayez toutes et tous le même

courage Maliko pour le déballage

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2016 à 23h02

Bonne nuit les p'tits lapins. Reposez vous bien. Dormez bien et profitez de votre dimanche pour flemmarder. Votre ange vous rejoint. Il va vous chanter une berceuse, oui, oui oui,'une berceuse.
A demain les petits lapins.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2016 à 00h26

bonsoir Oss et merci pour cette jolie ballade......

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2016 à 00h27

bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2016 à 09h54

Bonjooooour à tous! !!!
Comme il ne fait pas beau ce matin, j'ai décidé de vous donner un brin de rêve, un brin qui vous fera soupirer, un brin d'évasion ou, peut être certains hausseront les épaules en signe de fatalité. Cette guitare hawaïenne vous embarque dans la douceur de la vie et l'insouciance. Alors, profitez-en, c'est facile, c'est pas cher, mais est ce que cela peu rapporter gros ? Qui peut répondre ? Je préfère donner ma langue au chat ou peut être même, ne pas vouloir savoir, préférant laisser libre cours à mon imagination . ..

Excellent dimanche à tous et toutes !,,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2016 à 10h43

bonjour Oss, bonjour à tous !
Que dire...le choix de cette musique est parfait à condition de fermer les yeux.....et de s'imaginer sur une plage, loin de tout...cette guitare hawaienne nous emporte loin des problèmes que nous rencontrons ici, et le fait de s'évader ...ca rapporte gros ...le calme, la detente, et le rêve, pendant un moment !
bon dimanche à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/02/2016 à 11h06

Bonjour Oss, Dany, Dom et tout le monde

Belle journée aussi hier Dom, aujourd'hui ça s'annonce pas mal non plus

La batterie est rechargée Dany ?

Maliko t'as trouvé ton bol ce matin ?

Oss pourquoi veux-tu qu'une telle musique rapporte ?
écoutons, profitons et laissons faire le hasard

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 07/02/2016 à 13h51

Un rapide bonjour à toutes et tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2016 à 16h34

Rapporter en amitié, Julie

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/02/2016 à 19h08

Juste un petit coucou vite fait en passant , je suis très occupée ces jours - ci ...
Une pensée speciale pour Maliko .
Bonne soirée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/02/2016 à 21h16

Ok Oss, t'as gagné

Tous les justacotains semblent bien occupés , il y a des moments comme ça ...

J'ai trouvé ce montage vidéo qui devrait plaire aux justacotins mais aussi aux justacotines

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2016 à 21h19

Super Julie. Faut que j'me cherche une cavalière... Bonne soirée à toi également

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 07/02/2016 à 21h22

Bonsoir et merci Julie pour cette vidéo
Une tres bonne soirée à toutes et tous et
...courage pour ceux qui travaillent demain !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2016 à 21h58

Encore un dimanche de passé... Et nous refaisons à chaque foisqla même remarque... J'espère que votre dimanche fut bon malgré tout.
Je vous souhaite de passer une très bonne nuit et que la nuit vous soit douce. Votre ange est près de vous pour vous rassurer. Il ne vous oublie pas.

Bonne nuit les petits lapins. A demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2016 à 22h21

merci pour ta vidéo Julie, et cette belle musique qui donne envie de danser.....et sur celle d'Oss "histoire d'un amour" Luz Casal, je ne connaissais pas, et ca donne envie de danser.....je peux prendre une chaise pour danser....mais ca va faire désordre......

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2016 à 22h31

image

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2016 à 08h43

Cette semaine, semaine "classique". Nous commençons avec Verdi - Nabucco - à écouter sans modération. ..

Bonjour à tooouuus !
Merci, merci et merci. De quoi me direz vous ? Mais pour être présents et présentes et de vous savoir en forme. Quelle tempête chez nous ! Toute la côte de l'Ouest est concernée et sûrement dans l'intérieur des terres également. Faites attention à vous surtout !

Bonne semaine, courage, serrer les dents, souriez et... partagez !

Bon lundi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2016 à 08h57

Bonjour Oss le premier à être présent ce matin
Bonjour Dany, Dom, Desi, Maliko, Mababe, Melusine, Johan, j'oublie quelqu'un ?

On démarre fort Oss avec Nabucco !
Je n'ai pas entendu la tempête cette nuit mais le vent a dû souffler fort, la toile qui protège la table sur la terrasse s'est en partie envolée
Mes 2 repas consécutifs m'ont fatiguée, maintenant il me reste la semaine pour récupérer, mais je suis sage alors ça va aller

Je démarre calme ce matin, il faut dire que je suis en pleines pensées philosophiques....je relis l'Alchimiste

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/02/2016 à 10h36

Bonjour bonjour les Justa's !

Comment allez vous ce matin ?
Je vois que vous vous êtes tenu chaud (au coeur) ce WE, c'est chouette !
Pour ma part, le WE fût très très pluvieux, neigeux même, une poudre blanche est venue recouvrit les verts pâturages, et non non non, ce n'est pas une poudre illicite, ni même du bicarbonate Julie et OSS

Hier j'ai été au ciné (hé oui, temps de pluie venteux, rien à faire dehors, pourtant d'ordinaire je sors par tous les temps !), j'ai été voir Chocolat. L'histoire, un peu triste, d'une figure du monde du cirque de Paris à la belle époque, de la gloire au succès, en passant par l'anonymat et la "descente"... Un duo de choc entre ces deux clowls Omar Sy et James Thiérrée (petit fils de Charlie Chaplin) qui jouent tous les deux merveilleusement bien. L'un toujours enjoué, même s'il se prend des coups de pieds au cul tous les soirs en représentation, l'autre toujours triste.... Même s'il fait rire. Et en fait, une très belle amitié entre un blanc et un noir, un superbe film !
image

Bon sinon moi j'irai bien faire un peu de glisse mais les stations sont bondées de vacanciers...

Allez bonne journée à tous, au BOULOT !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre