Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 501

Oss
Oss

le 24/01/2016 à 22h39

J'aime beaucoup cette chanson.d'Alain Chamfort..

Bonne nuit à tous et toutes !

J'espère que vous avez passé une très bonne soirée et que vos soucis vous ont un peu abandonnés. Bonne nuit. Oui, votre ange est près de vous. Donnez lui la main pour vous endormir. Et comme il ose, il vient déposer sa tête sur votre oreiller, près de la votre...

A demain les petits lapins

Eh l'ange tu viens avec moi après, ok ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2016 à 22h50

bonne nuit Oss, Julie, Maliko, Dom et tous les justacotins,
je ne savais pas qu'Alain Chamfort avait chanté cette chanson, je pensais que c'était Pétula Clark...
bonne soirée, et bonne nuit, .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2016 à 22h53

Tu as raison Dany, cette chanson ci-dessus, c'est bien Pétula Clark qui l'avait chantée, mais la chanson d'Alain Chamfort, c'est à la fin de la page 1000, ci-avant....

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2016 à 22h57

excuse moi, tu dois me trouver meu meu !
j'aime beaucoup aussi cette chanson...mais je n'avais pas tourner la page, j'ai écouté "religieusement" Franck Pourcel....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2016 à 01h00

Je n'arrive pas à trouver le sommeil. .. chuuuuttttt

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2016 à 01h23

ton petit ange ne t'a pas rejoint....? je n'ai pas vu le mien non plus !

the platters...superbe.....! je vais essayer de dormir un peu

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2016 à 01h34

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2016 à 08h31

Bonjour à tous! Ceux qui ont dormis ou pas! Vous êtes prêts? Vous avez votre maillot de bain? Alors on saute!!!!

Hummm que ça fait du bien un bon bain du matin!!
Bon lundi et bonne semaine!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2016 à 08h40

Bonjour à tous les petits lapins !

Alors, cette nuit, bien n'est ce pas ? Du moins je l'espère pour vous. Il a été adorable avec vous votre ange ? Le mien, il a traîné un peu, puis il n'est pas resté longtemps si bien qu'il me semble avoir bougé un peu trop dans mon lit. Sans doute faudra-t-il que je change le matelas aussi car j'ai les reins un peu en compote. Je vais me tourner vers notre experte préféré du site...

Donc pour moi, et je vous l'avais dit, c'es réveil toute la semaine en reggae. Alors je propose ce premier morceau et, vous le verrez, vous aurez de l'entrain touuuute la journée .

Bon lundi mes amis... Heu, y'a vraiment personne pour me faire un p'tit thé à la menthe ? Hum ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2016 à 08h42

C'est toi Maliko dans la piscine ? Ça va pas non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2016 à 09h20

Pour moi se sera de la taurine , siou plaît ! Ben quoi, défois c'est chouette de commencer par un peu d'adrénaline ! Et chache , IH IH ! Que ton ange, il a débarqué chez moi et m'a accompagné jusqu'à 5 h ce matin et je l'ai envoyé à Dany et là, qu'en a t'elle fait ? ....nous allons bientôt le savoir ....ou pas !
DESY ??? Où es tu ? Notre complice, tu sais que sans toi ça n'est pas pareille ! ....surtout quand il pleut....=> je sors ......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2016 à 09h23

bonjour Maliko, Oss,
presque nuit blanche.....mais après un bon bain et du reggae matinal, suis sûre que ça va aller et que la forme va revenir, car en ce moment j'ai un peu la tête dans le pâté !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2016 à 09h26

Maliko, j'comprends rien. C'est quoi la taurine ? Une cousine du taureau ? Et puis je suis content que ton ange soit resté près de toi. Mais arrête de te moquer de moi par les mots. Des fois grrrrrr ! Et chache... là ' tu te moques encore de moi. Ce n'est pas de ma faute si, parfois j'ai un petit et léger défaut de langue avec les CE et les CHE...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/01/2016 à 11h07

Non mais Maliko ça va pas la tête non ?

Non mais elles sont tarées ces nanas... Faut vraiment pas se rater sur ce coup là !
Bon Oss, je crois que c'est la lune qui nous ennuie en ce moment, pleine de chez pleine depuis 2 jours, et moi ça fait 2 jours que j'ai un mal fou à m'endormir
image

Bon ben c'est raparti mon kiki pour une nouvelle semaine, un temps de ouf ici, et comme toujours, les pistes de Chamrousse enneigées qui me narguent

Moi ce WE j'ai vu des bouquetins en vrai, à deux pas de moi, faut pas trop les chercher les bêtes, mais si on ne fait rien pour leur faire peur, ils ne chargent pas...
Heureusement me direz vous, ça doit pas faire du bien un coup de cornes hein ?
image

Allez les Justacopains, belle journée à vous tous !

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 25/01/2016 à 11h47

bonjour
haoua, quelle magnifique photo, voir des bouquetins en vrai, j'avoue que je ne serais pas très rassurée!
zallez bien pour ce lundi au soleil?

Qui ce qu'ti qui'à trop compter les moutons? faut dormir, bravesgens! pour le coup, ilsdeviennentfous! vous zaretez de faireblanchenuit?

bonne journée

Novice
Johan404
Johan404

le 25/01/2016 à 12h45

Ahahah merci Desillusion, me suis bien marré !!

Élite
Mababe
Mababe

le 25/01/2016 à 12h55

Hooooooooooooooo P !!! Le mouton rebelle ! Trop drôle !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 25/01/2016 à 12h59

Bon faut reconnaitre que les voir de près c'est sympa oui mais je t'assure quand je me suis retrouvée nez à nez avec un d'eux (en plus je ne m'y attendais pas, j'ai poussé un cri, il m'a regardée dans le blanc des yeux..) j'ai pas fait ma fière et j'ai fait un p'tit détour
Tite photo (celui là il était loin !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 25/01/2016 à 14h50

Bonjour les justacopains !

Ca continue les nuits blanches...moi j'ai bien dormi mais je vois que la lune continue à nous em... je ne sais pas combien de temps ça dure ? je croyais que c'était seulement le 1er jour ?

Dany t'es sortie du pâté j'espère c'est le soir que c'est dur.

Oss la taurine permet de rester en forme, on la trouve dans les boissons énergisantes

Mababe j'ai déjà vu des bouquetins de très près mais celui-là est quand même impressionnant !

C'est quoi ce mouton Desi, y s'prend pour un taureau !

Maliko, Mababe, Dany, Oss, Johan et les absents Dom, Guerriere, Alina...très bonne journée à tous

Je viens de relire Le Petit Prince alors je vous offre cette image

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 25/01/2016 à 15h09

Bonne journée à toi Julie

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre