Accueil des Justacotins : discussion - Page 502
le 25/01/2016 à 16h46
Hello les justacopains et copines !
Dans le monde des animaux, ce matin j'étais dans un lycée pour présenter les universités d'Alsace et bien je peux vous dire que c'était folklorique aussi !
Ils sont intenables ces ados !
Merci Julie pour l'image du petit prince, c'est reposant après toute cette agitation matinale !
Cette période de l'année est très intense professionnellement et je dois avouer que je culpabilise un peu de vous abandonner mais ce ne sera que que pour mieux revenir avec plein de nouvelles adresses testées.
Belle après-midi à tous, le soleil est sur l'Alsace et ça fait du bien au moral et aux os (merci la vitamine D !).
le 25/01/2016 à 18h50
T'étais passée où Mélusine, sniff ???
Moi, je n'ai pas besoin de taurine, je prends un peu de gingembre chaque matin et du citron et un jus d'orange et un kiwi et une pomme et des noix...
Mababe t'aurais dû essayer avec le bouquetin, pour voir simplement... et tu nous aurais raconté. Je pense qu'il t'aurait invitée à monter sur son dos, tu te tiens aux cornes et il t'emmène sur les pentes enneigées. Wouaah § Allez Mababounette, essaye et raconte après...
le 25/01/2016 à 21h58
Eh bien après cette journée mouvementée , me voici pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit!
Nous avons tous un ange quelque part....
le 25/01/2016 à 22h01
Bien les petits lapins, je vais au lit car j'ai passé une journée à courir dans les magasins de bricolage, alors, je suis particulièrement épuisé.
Je vous souhaite de passer une excellente nuit et j'espère aussi que vous allez bien en cette fin de journée. Gardez le moral, regardez droit devant votre chemin. Votre ange gardien arrive, il vient se poser près de vous, caressez vos cheveux, passez un doigt sur vos yeux afin que vous trouviez rapidement le sommeil.
Dormez bien petits lapins...
le 25/01/2016 à 22h22
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit.

le 26/01/2016 à 10h07
Hé hé bonjour la compagnie !
Coool je suis prem's ce matin, ben dites moi, que vous arrive t-il ?

Avez vous passé une bonne nuit ?
le 26/01/2016 à 10h24
Bonjour à tous !!!!! Ben Mababe, que fais tu, t'es tombée du lit ou quoi ? Je me reveille tout juste moi, Maliko ne m'a pas réveillé ce matin... Faut dire qu'hier soir, j'ai pris une tisane de camomille, 1 comprimé de vallium 5, 1 autre de donormyl, 1 autre assez calmant et 1 hallucinogène. Pourquoi je prends tout cela ? Parce que je fais toujours des cauchemars et je dors mal. C'est tout. L'autre nuit j'étais poursuivi par une bande de femme hirsutes, cheveux en bataille, en chemise de nuit. Certaines tenaient une hache, d'autres une scie et quelques unes avec une eeeenorme seringue. Et j'ai reconnu certains visages. Tu crois vraiment que c'est drôle pour moi, hum ? Penses tu que je peux être bien la journée, hum ? Alors, cessez de m'attaquer tout le temps, enfin quoi ! C'est pas normal votre attitude à mon égard. J'suis tout mignon moi et discret aussi, jamais de mauvaise humeur. Après, après, vous direz que je crie, c'est vrai ça !
Bon je vais essayer d'aller faire mon p'tit déj. J'tiens pas debout. J'suis allé aux toilettes tout à l'heure, j'ai fait pipi à côté, parterre . C'est pas malin, faut que je n'ettoie maintenant et comme j'ai bu beaucoup d'eau hier soir, vous voyez le boulot que j'ai mainrenant.
Allez, bonne journée à vous tous et toutes...
le 26/01/2016 à 10h47
Coucou, vous allez bien ?
le 26/01/2016 à 11h22
Bonjour!! Hello!! Eeeeeh oui, Mababe tu es la prem's ce mat!!! Tout le monde va bien ? Oss en pleine forme,apparemment puisque tu râles ! ...puisque tout le monde n'est pas encore levé si on se faisait un petit Rolling Stone? Oui? Alors go!!!!!! Yes we can!!!!!
Bon mardi!
le 26/01/2016 à 11h49
Eh bien pas grand monde qui dit bonjour, ce matin!!! Pourtant ça ne mange pas de pain! A moinssssssss que! lol !
le 26/01/2016 à 11h53
J'suis là moi, ça ne se voit pas ?
le 26/01/2016 à 12h06
Désolé Maliko, on a oublié la politesse !
Comment allez vous tout le monde?
Très bonne journée à tous
le 26/01/2016 à 12h14
Encore heureux! Oss! Ah voilà Johan, coucou à toi et bonne journée!
le 26/01/2016 à 16h55
bonjour les justacoquins
he bien alors, drôle de journée aujoud'hui, Mababe qui est la prem's, et Oss (trop drôle ton histoire! mdr) qui se fait attaquer par une horde de femme, et Maliko qui veut des petits bonjours
alors : BONJOUR VOUS TOUS

Bonne fin de journée
le 26/01/2016 à 18h08
Allez, demain on dis tous bonjour a 20h30 !
le 26/01/2016 à 18h12
J'ai pas envie, moi !
le 26/01/2016 à 22h22
Chers amis, je vous tire ma révérence. J'ai bossé dur dans mon grenier toute la journée alors mes yeux ont méméille.
J'espère que vous avez passé une bonne journée, que vous êtes bien, que vous allez bien surtout. Passez une très bonne nuit avec votre ange qui veille sur vous. Il ne va pas tarder à vous rejoindre, à vous prendre la main, à vous regarder trouver le sommeil. Je sais qu'il vous sourit car il est là pour vous protéger. Je l'entends soupirer !
A demain, si vous le voulez bien.
Bonne nuit, faites de beaux rêves
Oss le valeureux !
le 26/01/2016 à 22h43
bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Johan et tous les autres,
le 26/01/2016 à 22h57
Bonne nuit à tous et reposez vous bien car demain...vous savez quoi? Et bien demain c'est un autre jour!
le 27/01/2016 à 08h09
Helloooooo!!! En forme pour commencer la journée? Pas comme Oss hier soir, quoique j'ai reconnu Dom,Johan et...Cjp,Piep, Fab aussi!!
Allons Messieurs un peu de peps, quand même ! Regardez mes voisins, ils en ont, eux!
Bon mercredi!!