Accueil des Justacotins : discussion - Page 358
le 26/07/2015 à 03h19
Bonne nuit à tous ! A demain et pas trop tôt et sans bruit !!!!
le 26/07/2015 à 12h58
Hellooooooo ! Bonjourrrr ! Coucouuuuuuu ! Ehhhhhohhhhhhhhhhh !!! Ben quoi ? C'est dimancheeeeeeee !!! Il fait beau !!!!!! Comment allez-vous ? ........Julie, Alina, Desillusion, Mababe, qu'allons-nous faire d'eux !!! Ils n'y comprennent rien, n'y entendent rien, n'y lisent pas bien !! Rhooooo !!! ....quoi, Dom ? MOI pas sage ? Et en plus pas sage du tout, tu rajoutes ??????????? MOI, qui suis l'ange par excellence , MOI , qui aime tout le monde et qui voudrait que tout l'univers soit en paix et qui du coup œuvre ici aussi pour le bien-être de chacun ? Ehhhhhhh bien, j'm'en va revoir ma copie sur toi !!!!!!!!!Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
Bon, sur ce j'espère que vous êtes un peu rock !
Quoi, Oss? Encore !!!!!
Bon dimanche !
le 26/07/2015 à 13h42
Bonjour à tous et bon dimanche à vous principalement mesdames. Que la rosée du matin ravive les couleurs de votre tendresse. Personnellement, je fais le serment, à vos pieds, d'être le plus dévoué, sympathique, tendre et prevenant de vos serviteurs.
Mmaliko, franchement ta musique rock.... heu.... ne te vexe pas... heu.... comment dire.... je ne l'apprécie pas trop. Aimes-tu la biguine ? Puis-je t'inviter à la danser avec moi ? Tu sais, j'ai travaillé 2 ans en Martinique et je la danse très bien. Par contre c'est un peu collé serré et le bassin.... Bon, je n'insiste pas, tu fais comme tu veux.
A bientôt
le 26/07/2015 à 13h50
Coucou maliko et tous
Bien parlé ! Et toc
Que la force soit avec toi, nous! Par tous les cieux Pardieu!
Par tous les essaims d abeilles et de tous les insectes les plus méchants (moustiques ?) pour contrer ces messieurs dans toutes les contrées !
Bon dimanche
Froid et pluvieux dans l Eure (14 degrés!)
le 26/07/2015 à 13h55
C'est bien fait ! Chez moi il fait beau et je vais aller à la plage ! Na ! Je mets des choses gentilles dans mon accueil et vous en faites fi ! C'est moi qui vais reviser ma copie. Ah ça c'est sûr et certain !!!!!
le 26/07/2015 à 13h56
Merci, Desillusion !!! ....même pas en rêve ! Oss pour la biguine !!!
le 26/07/2015 à 14h11
Bien fait? Fais attention aux requins, j ai envoyé des espions requins et grenouilles!
Ta tête est mise à prix (wanted)
le 26/07/2015 à 14h31
Et je vaux combien moi ?
le 26/07/2015 à 14h59
Alors on peut pas s'absenter sans que ça se chamaille ici !!!
Debout depuis 7 h du matin je suis partie arroser un jardin dont j'ai la garde, je reviens à pied, j'arrose le mien...je pense me reposer avec les justacopains qui auraient fait la paix c'est dimanche, mais non ça se chamaille toujours, rhoooo !
On fait la paix autour du buffet

le 26/07/2015 à 15h01
Oh comment ne pas être en paix devant tant de bonnes choses !! Merci, Julie !! Comme quoi, nous sommes vraiment des anges !!
le 26/07/2015 à 15h16
Oss=pas de prix
Oui Julie on est des anges, pas trop déchu ?
Merci pour ces petites douceurs
le 26/07/2015 à 19h57
Mince, mois qui suis au régime !
le 26/07/2015 à 20h32
Amies Justacotines et ami (s) Justacotin (s)

C'est vrai Maliko, t'a raison, j'ai pas bien tout compris, mais peut-être que c'est à cause que le ciel il est tout bouché par un "nuage d'Anges" j'ouvre fort mes mirettes mais je ne vois que des nuages gris !
Mais, mais ils sont bien jolis ces nuages gris

Ah, faut pas que j'oublie Maliko (encooooooooooore !) Je suis à 100% avec mon ami (mais qui en douterait ?) ton Rock tu peux, tu peux, te le garder : une danse de "sauvages" dixit mon ancienne concierge -lol-
D'accord avec toi, Desillusion, Oss est tout à fait "hors prix" !
Julie, Julie, quel buffet !!!!!!!!!!!! Tu attends une colo ? Ou c'est un p'tit déj qui permet d'éviter le repas du midi ?
Bonne fin de dimanche et bonne soirée à toutes et tous !!!
(Surtout n'oubliez pas : "on vous aime Mesdames !")
le 26/07/2015 à 22h34
Helooo Dom ! Tu sais quoi ? Tu mérites une médaille. Oui, oui, une médaille car photographier cette trouée dans les nuages, ce n'est pas permis à tout le monde ! Je pense que tu dédies cette photo à ces dames. Tu sais, elles le méritent. Elles nous supportent, nous nous titillent mais, au fond, elles sont adorables. Alors voila ce que je te propose : cessons ces petits combats inutiles. faisons la paix avec elles. Non pas la paix des braves, mais celle de Justacoté car, d'après les statistiques de l'INSEE, elles sont plus nombreuses que nous sur le site. Imagine un seul instant qu'elles se rebellent, entrent en guerre contre nous ? Hum ? Nous n'en mènerons pas large. Quoique ! Non, non, c'est décidé, je ne dis plus rien sur elle et, d'ailleurs, je n'ai plus rien à leur dire. Tu as vu Julie comme elle est directe ; et vlan ! Julie passe à l'action et on a rien vu venir. Maliko est plus miel miel. Elle t'enrobe, non pas toi Dom, je veux dire elle nous enrobe; nous distille un sourire et vlan, prends ça. La petite nouvelle, Distillation, elle, je trouve qu'elle est un tantinet espiègle. Elle joue des mots, mine de rien, essaye de te noyer, mais non Dom pas que toi, de nous noyer et vlan ! prends ça derrière les oreilles. Mababe on ne la voit que de temps en temps. je ne peux rien dire sur elle car c'est la chef mais, faisons attention tout de même. Alina débouche d'on ne sait où, arrive tout sourire, mielleuse, envoutante et vlan ! Une petite également. Alors tu vois mon cher Dom la coalition féminine est en marche. Les Napoléonnes de Wagram sont en ordre de bataille et pour nous ce sera rapidement Waterloo. Bref, battons en retraite, soyons vigilants, restons attentionnés pour elles, diplomates, ardents défenseurs de leurs privilèges. Restons les Panurge de ce cheptel, menons-les sur le chemin du bonheur et advienne que pourra !
le 26/07/2015 à 22h59
Bien sur ami que ce nuage est pour nos Anges, mais les anges n'ont pas de sexe, non ? Bon pas grave
Bien sur ami que je suis d'accord sur tes bonnes observations de nos amies
Bien sur ami que je suis pour la paix avec nos Justeici...préférées (même si l'on sait qu'un homme vaut XXX femmes, mais chuttttt cher Oss, ça c'est entre nous bien sur)
Bien sur ami qu'il faut que nous restions TRES vigilants car, car, bon j'en dirais pas plus, nous nous sommes compris
Bien sur ami il faut que nous attendions, avec la patience qui nous habite, pour savoir si nos copines vont enfin reconnaître ton, non notre "fair play"
le 26/07/2015 à 23h37
Bon ok, zêtes pas rock et ta concierge non plus, Dom , mais vous êtes trop choupinets à vous faire des mamours tous les deux ! Joli coeur, Dom.....non attends .... joli coeur que ta photo, hein? Oss et toi vous formez vraiment une bonne paire de Calimangero !!
Allez à plus !
le 26/07/2015 à 23h47
ça prend pas avec nous, rien à faire d'un petit cœur (quoique joli) et de toutes ces belles paroles, je ne reste pas sans voix, mais sans foi ni loi
mais un petit merci pour toutes ces jolies paroles

le 26/07/2015 à 23h47
Mmaliko ! Malikooo ! Commence pas ok ? Y'a une trève, nous en avons discuté Dom et moi, Il n'y a pas plus de choupinet que de matcho, alors basta la couère ! Je note ton smile, c'est bien . Je te fais le même. Et même, je te fais une grosse bise pour te montrer combien je suis chevaleresque. A plus !
le 27/07/2015 à 00h01
Pour toi Desillusion
le 27/07/2015 à 01h01

A partir de maintenant et dorénavant, je me tiendrai tranquille , voilà !