Accueil des Justacotins : discussion - Page 357
le 25/07/2015 à 11h47
Hellooooooo ! Yeaaaaaaaaaaaaa ! On se bouge !!!!!
Bon samedi et bon week-end !
le 25/07/2015 à 11h50
Bonjour
Dom ce n'est pas un jeu, c'est sérieux ! (lol)
Les justacotins étaient plus sages avant Maliko, maintenant ce ne sont plus des moutons mais de jeunes chiens tout fous !!! on avait que très peu de "hors sujet" maintenant chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait ! hi hi ....Alina, au secours, vient distribuer des punitions !!!

La pluie tant attendue a encore fait faux bond cette nuit, le ciel est tout gris, le vent souffle tellement que je regarde un grand arbre devant chez moi qui se penche presque à 45 °...OK j'exagère un peu mais si peu
Bonne journée à tous
le 25/07/2015 à 11h53
Bonjour, Julie. Comment ça, les Justacopains étaient plus sages avant Maliko ?
le 25/07/2015 à 12h03
bonjour Julie et Maliko,
moi j'ai pas connu le "avant Maliko", alors en juillet fais ce qu'il te plait!
le 25/07/2015 à 12h09
NON desillusion je ne voulais pas dire ça !!!
Je voulais dire à Maliko, qu'avant les justacotins étaient plus sages !!!
..." en juillet fais ce qu'il te plait"...dépêchez-vous alors c'est bientôt fini , en août on sera sages comme des toutous ?
le 25/07/2015 à 12h09
NON desillusion je ne voulais pas dire ça !!!
Je voulais dire à Maliko, qu'avant les justacotins étaient plus sages !!!
..." en juillet fais ce qu'il te plait"...dépêchez-vous alors c'est bientôt fini , en août on sera sages comme des toutous ?
le 25/07/2015 à 12h16
non, j'avais bien compris Julie
oui comme des toutous fous fous!
ps : je sais pas pourquoi des fois tu as 2 fois les mêmes messages (je pense que tu dois avoir un bug, vu que tu as énormément de mails (et pas moi!!!, juste des notifications, donc désolée pour les désagréments!!!)
allez je vous laisse, à plus tard
le 25/07/2015 à 12h22
Ahhh ! C'était juste une histoire de virgule,alors !! Ouffffff !!!
Bonne journée, moi au boulot !
le 25/07/2015 à 12h31
Maliko, je n'aurais jamais dit ça ! tu es comme moi, nous sommes des images ! (lol)
Desillusion je reçois une notification donc un mail à chaque smile, pour les avis ça me semble intéressant car c'est "sérieux" et c'est 3 ou 4 par jour, mais pour les blas blas ou jeux , ça se compte par dizaines ! je n'ai pas que ça à faire moi, j'suis à la retraite ! (lol)
Bon courage Maliko
le 25/07/2015 à 12h49
Quel ramdam ! C'est pas possible ça ! Bon, faut faire avec ... Je ne sais pas si avant les Justacopains étaient plus sages mais ce que je sais c'est que la situation devient infernale. Comment voulez-vous que je retrouve les ressources nécessaires pour être en bonne santé, bien reposé avec un tel chahut matinal !
J'ai très mal dormi. J'ai fait un rêve terrible. J'étais déguisé en flibustier à la barre de mon navire lorsqu'un autre navire m'attaque, je suis prisonnier d'une bande d'énergumenes, mon équipage est décimé, leur chef est une suberbe femme qui décide, en me voyant, de me faire cuire pour me dévorer . Vous voyez Oss déguisé en saucisse pour le repas de ces sauvages ? Ils m'enduisent de ketchup, de moutarde. Y'en a même un qui arrive avec une immeeeeense broche ! Alors là je hurle, je ne veux pas finir avec une broche dans.... La chef fait un signe et demande de me placer sur une immense plaque posée sur un brasero. On me soulève, on me transporte et là, j'entends ce dialogue à trois :
- Tu crois qu'il va cuire rapidement Julie, dit Maliko
- Il a l'air coriace mais on va en venir à bout, répond Julie
- on le partage à trois ou avec tout l'equipage ? Demande Désillusion
sur ce j'entends "A l'abordaaaaage !" C'est Dom qui arrive à la rescousse
MAIS VOUS AVEZ FAIT FAIT UN TEL BOUCAN CE MATIN QUE JE N'AI PAS LA SUITE
le 25/07/2015 à 13h00
Sages comme de belles images, oui, Julie !! Et moi aussi, les notifications pour les smiles m'envahissent !! L'équipe travaille dessus, donc ça sera bientôt réglé ! Mdr, Oss de là à en faire des cauchemars,ça te travaille, dis donc !! Mdr
Allez bonne journée !
le 25/07/2015 à 19h54
Unr journée de visites pas toutes prévues, bien sur super sympa, mais forcément dur, dur !!!
Ami Oss tu penses bien que je n'allais pas te laisser seul en galère
La fin : ça s'est bien fini car ces dames, lorsqu'elles ont vu ma détermination, ont préféré pactiser et, comme dans Astérix le gaulois, tout s'est terminé par un banquet (Sans sanglier il n'y en avait pas sur les bâteaux-lol-) à la Cléopâtre et ce pour le grand plaisir de toutes et tous

le 25/07/2015 à 19h59
Ah Julie tu as le hoquet -lol- Et tu vois tu le reconnais :... Maliko, maliko, pas sage du tout !!!
le 25/07/2015 à 20h00
Moi, j'aime bien l'esclave du dessin... Joli banquet Dom, merci !
le 25/07/2015 à 21h08
Je suis obligée de répéter Dom puisque vous ne comprenez rien ! ou alors vous ne savez pas lire ?
De quelles dames parles-tu Dom, celles avec qui tu as passé l'après-midi ou celles dont tu ne peux te passer : NOUS !
Il me semble que nous avons droit à un peu de respect :

le 25/07/2015 à 23h10
Hum... ça va trop vite pour moi, il me semble que tu aies appelé à la rescousse Julie ? mais tu as raison, allez, on se lâche un peu pour l'été, c'est la meilleure période pour être un peu fous fous
A chacun et à chacune de vous : Desillusion, Dom, Julie, Mababe, Maliko, OSS et tous les autres :

Et d'ores et déjà, très bon dimanche
le 26/07/2015 à 01h06
Je ne répondrais pas à cet affront , affreusement effronté !
le 26/07/2015 à 01h20
L'humour, la déraison, la passion, la tendresse.... ce ne sont que des mots devant la réalité, la dure réalité : un homme, une femme, le repos, le travail, c'est tout. Aimons-nous les uns les autres, mesdames aimez ces messieurs, ils le méritent, le reste importe peu. Sans nous que seriez-vous ? Sans vous que serions nous ? Vous êtes des tendres, nous sommes des brutes et alors ? Où est le problème ? Nous réfléchissons, vous essayez de comprendre, nous agissons, vous prenez du recul. Enfin !
le 26/07/2015 à 01h32

Demain, il fait jour !
le 26/07/2015 à 03h01
Bonsoir à toutes et tous, passez une bonne nuit avec de beaux rêves