Accueil des Justacotins : discussion - Page 354
le 22/07/2015 à 11h50
Désolée, difficile de la poster, celle-ci !! J'y suis arrivée, non mais !!!......Rhooooo , ça y est, Oss t'as contaminé !!! ....des ssssssssssssssss , partout !!!! Dom !
le 22/07/2015 à 12h02
Dom:
"Maliko,Ton contenu ne peut pas s'afficher"...??? oh Dom, enfin !!!!
Maliko, je suis revenue de vacances, heureusement suis pas tentée par celles-là...qui d'ailleurs s'adessent aux hommes, alors messieurs Dom et Oss c'est pour vous
Un petit souvenir d'Annecy...

Bonne journée à tous
le 22/07/2015 à 12h10
Bonjour à tous
Eh, vous êtes matinaux this morning. Vous savez quoi ? Je rêve de faire une croisière sur le Leman. Je pense qu'au printemps prochain je vais m'acheter ma bouée de sauvetage chez Go Sport ou Décathlon et je me lance dans la navigation sur ce lac. J'espère qu'il n'y a pas de grosses vagues. Ce serait fhouette de faire une réunion de Justpatroloin sur un bateau suisse.
Bon, ceci étant dit, je me tourne vers ces dames qui nous enchantent chaque jour pour vous dire que je vous apprécie vraiment, que je n'ai pas été gentil avec vous et que je regrette d'avoir entraîné mon ami Dom dans l'aventure... Mais n'en profitez pas, d'accord. Douceur doit être notre leitmotiv, en tout cas, j'en ferai le mien.
Tu nous fais un petit poème Maliko, dont tu as le secret ? Julie tu nous dit une petite blague, Desillusion un bon mot ? Mababe un clin d'oeil ? Et le sourire de toutes les autres dames que j'encourage vivement à venir nous dire un petit mot, un tout petit, pour notre plaisir...
Bonne journée !
le 22/07/2015 à 12h12
Hello, Julie ! ...trop bien ton image !!! ....eh si, bien au contraire, tu connais l'expression : un chien dans un jeu de quilles ?...et bien moi, juste pour ça, j'irai !
le 22/07/2015 à 12h17
Oh oh....Oss ....trop gentil ce matin.....hum hum !!
le 22/07/2015 à 12h24
Julie, le prêtre ne si fie jamais aux appâts rances.
le 22/07/2015 à 12h25
Julie, le prêtre ne si fie jamais aux appâts rances.
le 22/07/2015 à 12h56
Bonjour tout le monde !
Ah oui tiens Julie il me semble qu'on a vu les mêmes personnages sur un parking à Annecy
Oss, j'ai trouvé ta bouée de sauvetage pour ta croisière sur le Léman :

Et... C'est mon ti clin d’œil du matin !
Bonne journée les justacopains
le 22/07/2015 à 13h13
Je vais aller à la chasse moi, à la chasse d'eau !
le 23/07/2015 à 03h11
Bonne nuit Mesdames Julie, Maliko, Desillusion, Alina, Mababe et autres
Bonne nuit Monsieur Oss et autres
Le Monsieur qui envoi ce message a l'honneur de bien vous saluer.
le 23/07/2015 à 03h14

A demain !
le 23/07/2015 à 03h17
Bonne nuit petite Maliko et bonne nuit à tous
le 23/07/2015 à 11h54
Bonjour Messieurs Oss et Dom !
Mes appâts ne sont pas rances Oss !!!

Bonne journée à tous
le 23/07/2015 à 11h57
Hellooooooo ! ....ah ces femmes toujours pleines d'humour !! Mdr, Julie !!!
Tenez un petit air doux ce matin !
Bon jeudi !
le 23/07/2015 à 12h14
Bonjour mesdames, bonjour à tous,
Pourquoi cette agressivité matinale à notre égard ? Nous, Dom et votre serviteur, doux comme des agneaux ? D'autant plus que l'image ne vous sert pas vraiment ! L'avez-vous bien lue mesdames ? Elle ne vous valorise pas vraiment. Il va falloir que je vous aide dans la compréhension de texte !
Doncr merci Julie pour cette magnifique image et merci Maliko pour cette belle musique qui embellit ton commentaire : les femmes plein d,humour. Bof
Les femmes sont faites pour être aimées, non pas pour être comprises... S. Guitry
le 23/07/2015 à 13h20
Bonjour les Amies et Amis,
Bien vu Oss
et en plus

Mesdames, Mesdames chutttt !!! On vous aime
le 23/07/2015 à 13h28
Bonjour mesdames, messieurs !
Ce n'est pas fini cette lutte de pouvoir ?
Pour vous les hommes :

Pour que nous les femmes puissions.... :

Belle et douce journée à tous !
le 23/07/2015 à 13h31
bonjour Messieurs, bien le bonjour Mesdames,
no coment, Messieurs

le 23/07/2015 à 14h19
Ce n'est pas de l'agressivité Oss, juste un constat de la réalité.
Et oui, j'ai bien lu !...alors arrête de râler !!!
Dom tu ne vas t'y mettre aussi !
Si on se taisait que feriez-vous ???
Bravo Mababe !
Beau jeu de mots Desillusion
le 23/07/2015 à 16h07
Eh Desillusion, tu connais Julie Faut S'taire ? Ah ah ah ah ! Agressif moi ?????? Un agneau de lait j'suis, l'apaiseur des folies douces je suis, le nirvana envoûtant, j'suis, le bonbon tendre, j'suis.
Desillusion attention ! Oss va rejouer sa scène préférée, celle qui consiste à tordre une barre de fer sans les mains... c'est à dire avec ses pieds ! Il a une force inouïe Oss. Moi, à ta place je tremblerai
Je vous laisse à votre désespoir.