Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 351

Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2015 à 12h44

Hellooooooo !!! Une fois n'est pas coutume !! J'veux bien un petit pain au chocolat !

Merci d'avance aux Justacopains bien attentionnés !
Bon dimancheeeeeeee !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 14h12

Désolé mais moi je ne donne aucun pain moi ! Pourquoi ? Paaaaarce que personne y m'apporte mon p'tit déj à moi. Alors, hum ?

Bonjour

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 19/07/2015 à 14h18

Alors voici un pain au chocolat % (il faut imaginer: pas d image!) pour maliko
Et un pain perdu pour Oss £
Et des Croissants pour tous ¥

Novice
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 14h23

Fais gaffe Désillusion, tu vas me trouver.... !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2015 à 19h32

Que tu es mignonne, Désillusion ! Merci ! Même pas besoin d'image pour mê l'imaginer car gourmande je suis, gourmande, je reste ! Non, mais je n'y crois pas, Oss !!! On t'offre du pain perdu et tu n'es pas content ???? Quel difficile, fais-tu !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 20h47

Toi aussi tu vas me trouver Maliko ! Ah, ce sera bien ... !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2015 à 20h49

Ou pas !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 20h50

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/07/2015 à 22h02

Salut les Justines et les Justins,

Du pain perdu, du pain perdu pour Oss non mais !!!
Te laisse pas faire ami et pas de collier ( ouais bon j'fais c'que j'peux !)

Des croissants tout simple p'te même pas au beurre pour les milliers de justacopines et Justacopins va falloir vous y mettre les filles !!! Du pain(hi,hi) sur la planche...
Bon pour moi journée

image

Ben oui comme la fourmi faut penser à l'hiver et faire des provisions

Les amis passez une bonne soirée et demain

image

Courage a celles et ceux quii vont au travail !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2015 à 22h26

Sal....quoi'? Mossieur Dom nous fait son coucou du soir en voulant nous mettre au boulot ?....je ne le crois pas !! J'm'en va lui couper le sifflet à ce coucou là, ça ne va pas faire un plis !!! ...un chien perdu sans collier ? Tu veux peut être nous attendrir et bien sache que bernique, rien du tout, même pas une larmichette à l'œil ! et en plus tu sais quoi ? Et bien : image

Et pas moi ! Ihihihih !
Allez sans rancune et bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 22h39

QUand un homme fait un travail, il faut au moins 4 femmes pour faire ce même travail. Alors Maliko respect pour Dom et pour moi, ok ? Non mais ! On leur donne une main et elles vous mangent le bras, je n'y crois pas !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2015 à 22h42

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 22h44

!!!!! Tu m'as eu !!!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/07/2015 à 22h53

Maliko, S.T.P. on ne se moque pas de ceux qui travaille
Alors pour eux :

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/07/2015 à 22h59

Maliko ben voyons, nous ne parlons pas : nous écrivons !!! -lol-

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/07/2015 à 00h35

Maliko j'arrive !
Pas possible ces mecs, qu'est-ce qu'ils croient ? même pas capables de faire 3 ou 4 choses à la fois ! Nous oui et après ça on a le droit de ne pas travailler, quand on travaille, ça rigole pas !
Non mais vous croyez pas qu'on va s'laisser faire

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/07/2015 à 00h48

Bonsoir Julie,
Eh bien qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour te voir réagir
Enfin vous savez bien Maliko et toi que nous vous aimons bien fort
et merci pour cette belle image
Bonne nuit Julie, Maliko, Desillusion, Oss et toutes et tous.
A bientot.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 01h10

Bonsoir Dom, dors bien, je veille sur les tourterelles effarouchées.

Enfin mesdames ! Un homme lorsqu'il mange, il réflêchit en même temps, mastique patiemment, pense aux moments à venir, pense à sa famille, pense à son travail, aux vacances prochaines et encore de plein d'autres choses encore... Tandis qu'une femme, que fait-elle à table sinon ruminer de sombres pensées ? Non ? Enfin quoi ! Un peu de bon sens tout de même. Et puis maintenant il va falloir vous habituez mesdames, l'Oss nouveau est arrivé !!!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2015 à 11h05

Hellooooooo, Bonjourrrr, Coucouuuuuuu !! .....bon, Dom , même si tu mets que vous nous aimez bien, ça fait toujours plaisir, on vous garde à l'œil, on ne nous la fait pas à nous, hein, Julie ? ...je trouve que tu es très en beauté, d'ailleurs ! ...et en aucun cas je me moque de ceux qui travaille le lundi, car moi c'est pour bientôt !! Quand à toi, Oss , que dire...que tu ne saches, que dis je , que VOUS les hommes vous ne saviez déjà sur notre capacité, à nous les femmes de tout supporter avec le sourire ! ....Macho, tu veux dire que tu t'es transformé en macho-man ? .....j'tai bien cherché dans le trou de ta super table de son, mais pas vu !! En attendant, les Justacopains prenez-en de la graine :

Bon lundiiiii !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 11h43

Bonjour Mmaliko, tu vas bien toi ? Tu es bien reposée ? Tu as bien dormi ? Et tes rêves ? Tu en as fait de très beaux ? Surtout aujourd'hui repose toi bien car, avec les chaleurs qui sevissent dans ta région, tu ne pourras sans doute pas supporter une telle canicule, tu comprends. Tu comprends ? Prends bien soin de toi, ma petite Maliko. D'ailleurs, je veille et Oss le valeureux t'apportera les boissons rafraîchissantes qui te permettront de tenir. Veux-tu un Ice Tea, une menthe à l'eau ? J'aitout ce qu'il faut pour toi. Allez, repose toi bien. Tu sais, nous les hommes sommes très attentifs à la faibljesse des femmes. C'est très compréhensible. Tu vois, je n'ai dormi que 4 heures cette nuit. Pourquoi ? Parce que Oss veille sur vous mesdames, soyez tranquilles vous les petites femmes si faibles, si fragiles et tendres à la fois. Pas des fois Mmaliko, pas des fois ! Tu vois, parfois je songe à toi, à vous toutes. Mon Dieu que de beauté dans vos yeux, que de sagesse dans vos regards, que de malignité au coin de vos lèvres. Pourtant, nous ne faiblissons jamais nous la gente masculine. Toujours sur la brèche, prêts à vous servir, nous les chevaliers. Lorsque vous êtes en colère après nous, ce qu'il vous arrive très rarement, je l'avoue, nous laissons passer calmement l'orage. Et, dans notre superbe, nous recoltons ces gouttes de pluie dans nos mains si délicates afin que vous puissiez vous abreuver. N'est ce pas là une belle preuve de l'admiration que nous vous portons ? Je sais que vous appréciez les hommes musclés, forts, beaux, intelligents, Oss quoi ! Mais ne vous méprenez pas, aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années et les muscles, s'ils peuvent rassurer, peuvent aussi se dégonfler. Oss ne se degonflera jamais ! Une ère nouvelle s'ouvre ! Bientôt, femmes, vous verrez des jours meilleurs auxquels vous aspirez depuis si longtemps ! Suivez ma route, n'hésitez pas, n'hésitez plus ! J'ai un allié de choix ! Je veux parler de Dom ! Ensemble, coude à coude nous vous protégeons afin que dans l'adversité, vous puissiez retrouver la plénitude de vos moyens ! Mais pas trop... Soyez fières, soyez belles, soyez tendres' soyez aimantes ! Je vous regarde avec fierté, je vous loue avec panache et sur l'autel du firmament, le désespoir sera vaincu, la jalousie sera piétinée, la beauté renaîtra, je veux parler de celles de Dom et d'Oss, vous l'avez bien compris. Pardon, pardon très chères pour ce long discours, je vous laisse nous preparer le petit déjeuner, n'oubliez pas le sucre, le miel, les mises en bouche et le journal, nous vous savons fières et ardentes, n'hesitez pas, n'hesitez plus, aimez-nous, aimez moi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre