Accueil des Justacotins : discussion - Page 349
le 15/07/2015 à 14h48
Oss, tu n'as pas dû finir de te réveiller il me semble
le 15/07/2015 à 15h10
Bonjour à tous !
Contente de vous retrouver, vous m'avez manqués: Dom, Alina, Johan, mais aussi Mababe, Maliko, Oss que j'ai rencontré à Annecy mais c'est déjà loin, une semaine !!!!
Pas encore tout lu, juste survolé vos discussions
Très bonne journée à tous
le 16/07/2015 à 01h32

Me voici de retour , aussi !! L'équipe de choc sera-t-elle au complet cette fin de semaine?
Contente de vous retrouvez et à demain, donc !!
Ps : Oss, pardon , qu'ai-je lu ? Ai-je bien lu ? .bon je relirais....mais bon .....quand je vais relire et que ce que je lirais confirmera ce que j'ai lu et bien ....et bien ....attention tes oreilles !!
le 16/07/2015 à 02h19
J'comprends rien à ce que tu dis Maliko ! J'vais prendre mon armure au cas où !
le 16/07/2015 à 11h49
Hellooooooo !! Bonjourrrr !! Coucouuuuuuu !!! Allez debout !! Il fait beau et chaud, profitons-en !!
Rhooooo Oss, ces abricots, non mais quelle idée, j'suis toute malade, maintenant !! Et donc, j'ai bien lu. ' les femmes oublient tout ' ????? Ah oui'? Ou es ton armure? Hein? Ou es ton armure ? Oui, oui va t'équiper et protège bien tout car je vais chercher la moindre faille dans ta carapace !!! Bon, encore heureux que Mababe a mis de merveilleux feux d'artifice, ça donne du baume au coeur, merci Mababe ! Ceux que j'ai vu ont été très décevant alors qu'ils avaient la réputation d'être très beaux, tant pis se sera pour l'année prochaine...ailleurs ! Comment ça va, Julie ? Contente de te retrouver !
Bienvenue, Jepeuxdire !
Bonne journée à tous et pour moi, reprise du travail aujourd'hui, ça va être dur avec les températures qui s'annoncent et aussi au bout d'un week-end de 4 jours !
le 16/07/2015 à 12h41
Bonjour à tous !
Mais qu'est ce que c'est cd tintamarre de bon matin Maliko ! Ça va pas non de me réveiller ainsi ? Je suis tout souffreteux ce matin et j'ai besoin de dormir moi ! Déjà hier c'était Mababe et tu prends le relai ! Tu veux que je dépérisse totalement, hum ? Et mon p'tit dej ? As tu préparé mon p'tit dej à moi, pour moi, de moi ? Même pas ! C'EST FRANCHEMENT HONTEUX ! Moi le pauvre si timide, gentil tout plein, à l'écoute de tous, l'abnégation même, le service à la carte je suis, moi'!
Alors un peu de silence et je me recouche. N'oublie pas mon journal et mes lunettes. Merci à toi Maliko ! Je te pardonne. Mais que pour aujourd'hui, pas pour de demain.
le 16/07/2015 à 17h53
Bonjour à tous !!!
Oss j'ai trouvé un réveil pour toi

Belle journée, fermez vos fenêtres ça va cogner !
le 16/07/2015 à 21h47
Coucou les Justacopines et Justacopins,
Je refais surface après un épisode "Chicsniff" J'avais du retard dans la lecture , j'ai fait au mieux !
Oss je suis avec toi : garde toi à gauche, garde toi à droite ! Y faut pas mollir, même si avec 36° à l'ombre on a tendance à fondre
Maliko je rectifie par rapport à Oss :"vous oubliez tout Mesdames, lorsque cela vous arrange "
Aussi, pour toi qui travailles, bon courage pour cette fin de journée et pour les jours à venir.
Mababe ton réveil est correct il indique 10 heure 10 c'est une heure raisonnable pour un réveil en douceur (Comme Oss aime )
Te voila de retour Julie, super et, pour faire plaisir à Maliko, l'Equipe de Choc va tenter de se recomposer non ?
Alina, Julie, Mababe, Maliko, Oss et Johan

A partager avec toutes celles et tous ceux qui viennent lire cette discussion.
le 16/07/2015 à 21h52
Merci Dom ! Mais n'oublions pas notre petite nouvelle Desillusion !
le 16/07/2015 à 21h59
Oh pardonnes-moi Desillusion, j'en avais trop à faire... il fait très chaud ...et je parle et chante tout seul... tu imagines -lol-
Pour toi toute seule et...

Et bien sur "Bonne soirée et bonne nuit" !
le 16/07/2015 à 22h01
Eh Dom commence pas.... si crois pas.... à peine revenu et il se lance..... Ok, tu as bien raison... je te taquine... quoique....
le 17/07/2015 à 00h45
Hellooooooo !! Oh le fut-fut de Dom !! Nous aurais tu percé notre secret , à nous les dames ? ...quand à l'équipe de choc, dont tu fais partie , il en manque toujours un ou une, où est maintenant passée Alina ???? Belle pensée de la part d'Oss pour Désillusion et beau geste de ta part, Dom !
Bonne soirée à tous !
le 17/07/2015 à 01h00
oui, c'est vraie, belle pensée et beau geste
merci à vous, tous et merci pour mon petit cadeau Dom
je vous souhaite à tous une bonne soirée et bonne nuit.
à bientôt, Messieurs, Mesdames
le 17/07/2015 à 01h10
ET MOI JE COMPTE POUR DU BEURRE NON MAIS !!!!!!!!!!!!!! QUI C'EST QUI A REPECHE DESILLUSION, HUM ?????? ET NA NA NA NI ET NA NA NA NA ! ENFIN QUOI !
le 17/07/2015 à 01h28
Rhooooo mais non, tu lis toujours en diagonale, Oss !! J'ai bien dis une belle pensée d'Oss et un beau geste, je réitère, de Dom, voilà !! ....Désillusion a tout compris, elle et c'est le PRINCIPAL!!!!!!
le 17/07/2015 à 01h33
DIAGONALE - PRINCIPAL..... QUE DALE !
le 17/07/2015 à 01h35
Eh oui mon ami.....dale !
le 17/07/2015 à 01h36
T'ARRETE MALIKO :!
le 17/07/2015 à 11h14
Bonjour à tous !! Alors on dort encore ? ....que c'est calme ici, bon pour réveiller tout ce petit monde sympathiquement, voici le bel Enrique Iglesias qui chante pour vous !
Bonne journée !
le 17/07/2015 à 12h04
Bonjour Maliko et bonjour à toutes et tous,
elles/ ils vont se réveiller bien sur !!!
Encore une chaude journée qui se prépare c'est super pour les juilletistes . Mais pour les travailleurs dur dur ...
Bon courage pour toi Maliko et
Bonne journée à tout le monde !