Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 349

Mababe
Mababe

le 15/07/2015 à 14h48

Oss, tu n'as pas dû finir de te réveiller il me semble

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 15/07/2015 à 15h10

Bonjour à tous !

Contente de vous retrouver, vous m'avez manqués: Dom, Alina, Johan, mais aussi Mababe, Maliko, Oss que j'ai rencontré à Annecy mais c'est déjà loin, une semaine !!!!

Pas encore tout lu, juste survolé vos discussions

Très bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2015 à 01h32

image

Me voici de retour , aussi !! L'équipe de choc sera-t-elle au complet cette fin de semaine?
Contente de vous retrouvez et à demain, donc !!
Ps : Oss, pardon , qu'ai-je lu ? Ai-je bien lu ? .bon je relirais....mais bon .....quand je vais relire et que ce que je lirais confirmera ce que j'ai lu et bien ....et bien ....attention tes oreilles !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2015 à 02h19

J'comprends rien à ce que tu dis Maliko ! J'vais prendre mon armure au cas où !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2015 à 11h49

Hellooooooo !! Bonjourrrr !! Coucouuuuuuu !!! Allez debout !! Il fait beau et chaud, profitons-en !!

Rhooooo Oss, ces abricots, non mais quelle idée, j'suis toute malade, maintenant !! Et donc, j'ai bien lu. ' les femmes oublient tout ' ????? Ah oui'? Ou es ton armure? Hein? Ou es ton armure ? Oui, oui va t'équiper et protège bien tout car je vais chercher la moindre faille dans ta carapace !!! Bon, encore heureux que Mababe a mis de merveilleux feux d'artifice, ça donne du baume au coeur, merci Mababe ! Ceux que j'ai vu ont été très décevant alors qu'ils avaient la réputation d'être très beaux, tant pis se sera pour l'année prochaine...ailleurs ! Comment ça va, Julie ? Contente de te retrouver !
Bienvenue, Jepeuxdire !
Bonne journée à tous et pour moi, reprise du travail aujourd'hui, ça va être dur avec les températures qui s'annoncent et aussi au bout d'un week-end de 4 jours !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2015 à 12h41

Bonjour à tous !

Mais qu'est ce que c'est cd tintamarre de bon matin Maliko ! Ça va pas non de me réveiller ainsi ? Je suis tout souffreteux ce matin et j'ai besoin de dormir moi ! Déjà hier c'était Mababe et tu prends le relai ! Tu veux que je dépérisse totalement, hum ? Et mon p'tit dej ? As tu préparé mon p'tit dej à moi, pour moi, de moi ? Même pas ! C'EST FRANCHEMENT HONTEUX ! Moi le pauvre si timide, gentil tout plein, à l'écoute de tous, l'abnégation même, le service à la carte je suis, moi'!
Alors un peu de silence et je me recouche. N'oublie pas mon journal et mes lunettes. Merci à toi Maliko ! Je te pardonne. Mais que pour aujourd'hui, pas pour de demain.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/07/2015 à 17h53

Bonjour à tous !!!

Oss j'ai trouvé un réveil pour toi
image

Belle journée, fermez vos fenêtres ça va cogner !

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 16/07/2015 à 21h47

Coucou les Justacopines et Justacopins,
Je refais surface après un épisode "Chicsniff" J'avais du retard dans la lecture , j'ai fait au mieux !
Oss je suis avec toi : garde toi à gauche, garde toi à droite ! Y faut pas mollir, même si avec 36° à l'ombre on a tendance à fondre
Maliko je rectifie par rapport à Oss :"vous oubliez tout Mesdames, lorsque cela vous arrange "
Aussi, pour toi qui travailles, bon courage pour cette fin de journée et pour les jours à venir.
Mababe ton réveil est correct il indique 10 heure 10 c'est une heure raisonnable pour un réveil en douceur (Comme Oss aime )
Te voila de retour Julie, super et, pour faire plaisir à Maliko, l'Equipe de Choc va tenter de se recomposer non ?
Alina, Julie, Mababe, Maliko, Oss et Johan

image

A partager avec toutes celles et tous ceux qui viennent lire cette discussion.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2015 à 21h52

Merci Dom ! Mais n'oublions pas notre petite nouvelle Desillusion !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/07/2015 à 21h59

Oh pardonnes-moi Desillusion, j'en avais trop à faire... il fait très chaud ...et je parle et chante tout seul... tu imagines -lol-
Pour toi toute seule et...

image

Et bien sur "Bonne soirée et bonne nuit" !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2015 à 22h01

Eh Dom commence pas.... si crois pas.... à peine revenu et il se lance..... Ok, tu as bien raison... je te taquine... quoique....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2015 à 00h45

Hellooooooo !! Oh le fut-fut de Dom !! Nous aurais tu percé notre secret , à nous les dames ? ...quand à l'équipe de choc, dont tu fais partie , il en manque toujours un ou une, où est maintenant passée Alina ???? Belle pensée de la part d'Oss pour Désillusion et beau geste de ta part, Dom !
Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 17/07/2015 à 01h00

oui, c'est vraie, belle pensée et beau geste
merci à vous, tous et merci pour mon petit cadeau Dom
je vous souhaite à tous une bonne soirée et bonne nuit.
à bientôt, Messieurs, Mesdames

Novice
Oss
Oss

le 17/07/2015 à 01h10

ET MOI JE COMPTE POUR DU BEURRE NON MAIS !!!!!!!!!!!!!! QUI C'EST QUI A REPECHE DESILLUSION, HUM ?????? ET NA NA NA NI ET NA NA NA NA ! ENFIN QUOI !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2015 à 01h28

Rhooooo mais non, tu lis toujours en diagonale, Oss !! J'ai bien dis une belle pensée d'Oss et un beau geste, je réitère, de Dom, voilà !! ....Désillusion a tout compris, elle et c'est le PRINCIPAL!!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2015 à 01h33

DIAGONALE - PRINCIPAL..... QUE DALE !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2015 à 01h35

Eh oui mon ami.....dale !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2015 à 01h36

T'ARRETE MALIKO :!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2015 à 11h14

Bonjour à tous !! Alors on dort encore ? ....que c'est calme ici, bon pour réveiller tout ce petit monde sympathiquement, voici le bel Enrique Iglesias qui chante pour vous !

Bonne journée !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 17/07/2015 à 12h04

Bonjour Maliko et bonjour à toutes et tous,
elles/ ils vont se réveiller bien sur !!!
Encore une chaude journée qui se prépare c'est super pour les juilletistes . Mais pour les travailleurs dur dur ...
Bon courage pour toi Maliko et

Bonne journée à tout le monde !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre