Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 350

Oss
Oss

le 17/07/2015 à 12h39

Bonjour à tous et toutes !

Es todo, la primavera and la ragazza con la valilia, mi corason, che bella, ma pero si trouva sulla la playa, to see the sea en sciant son mauvais caractère, and now when the sun brilletto sulla playa pero vaia con Dios, quando callienta el sol, vini vidi, vicci, che cosa fato my love, rien qu'une larme sul ton visage, e pericoloso sporghesi, de voir tout ce monde déambuler dans the streets della cità.
Quanto fa !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 17/07/2015 à 13h20

coucou,

image

Novice
Mababe
Mababe

le 17/07/2015 à 13h54

Houlala Oss j'ai pas réussi à te lire, de bon matin comme ça !

Bone journée les Justacotins, et bon week-end à tous
image

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 18/07/2015 à 00h55

Hola Amigas/Amigos,
Ben Oss moi j'ai rien compris, mais rien de rien ! Pas grave et comme dit avec justesse Desillusion : "il est temps que le W.E. arrive -lol¨-
Pas beaucoup de temps aujourd'hui un peu en surchauffe !
A demain pour celles et ceux qui seront la
Et pour tout le monde, comme Mababe, je vous souhaite de passer un bon W.E.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2015 à 02h15

Bonne nuit à tous et toutes, que cette nuit vous soit douce et appaisante !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2015 à 02h34

Bonsoir et bonne nuit à tous !! Magnifique chanson, Oss !
image

Tiens tiens ,ce bonnet de nuit me dit quelque chose ?.......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2015 à 02h35

Ah bon ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2015 à 12h21

Bonjourrrr !! ...ouf on respire ! Du vent ce matin avec un ciel nuageux ! Bon, faut pas que ça s'éternise non plus car le problème ici c'est que les nuages s'accrochent aux montagnes, donc.....Autrement qu'allez-vous faire de beau ce week-end ? Moi, vous savez que je vais travailler, donc pas beaucoup de temps ! Alors un petit air espagnol pour bien commencer, ça vous dit ? Zouuuuuuh !!

Bon samedi et bon week-end !
Oss : au fait zavez pas vu Johan ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2015 à 13h03

Bonjour à tous,

Chez nous aussi c'est nuageux. Nous attendons la pluie salvatrice. S'il fait beau, nous irons à la plage, sans doute à Royan. Puis visite nocturne de La Rochelle. S'il pleut, jeux à la maison. Nous ferons une parodie de " qui veut épouser mon fils...". Nous avons regarder cette émission, qu'est-ce que nous avons ri ! Donc week end tranquille. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Johan doit être en vacances, il nous reviendra bien bronzé et couvert de piqûres de méduses. Non, je plaisante, quoique...

Allez bon wwek end à vous tous, pour l'heure je me dois de poursuivre ma grâce matinée car mes chouchoukifkifs dorment encore. Dormez mes chéris et le plus longtemps possible !

Merci Maliko pour la chanson, j'aime

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 18/07/2015 à 19h50

À plus tard
Bonne journée
Et bon courage maliko! Et ceux qui travaillent

Novice
Oss
Oss

le 18/07/2015 à 21h51

Et moi doit faire la grâce matinée on ne me dit pas bon courage ! Parti pris j'dis moi, parti pris !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/07/2015 à 22h09

Bonsoir Mababe, Maliko, Desillusion et Oss et aussi à Alina et Julie (qui sont aux abonnés absents ? ) sans oublier toutes les Justacotines et tous les Justacotins !!!

Et pour demain je vous souhaite un

image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 19/07/2015 à 00h08

Merci dom
Bon dimanche
Bonne soirée à tous

Novice
Julie93
Julie93

le 19/07/2015 à 00h37

Bonsoir , bonsoir,

me voilà Dom ! pas très disponible depuis mon retour: le jardin à arroser, les valises à vider, le linge à laver, à repasser, les courses à faire et les enfants qui arrivent chacun leur tour ! j'en suis ravie bien sûr mais du coup je passe ici en vitesse, ne m'en veuillez pas, je pense être plus au calme la semaine prochaine.

image

Bonne soirée à tous et bon dimanche au cas où je ne passerai pas demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 00h39

Si tu repasses, j'ai du linge pour toi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/07/2015 à 00h44

Justement Oss je n'ai pas dit que je re-passerai demain, le repassage est fini...pour l'instant.
Il parait qu'avec un sèche-linge on peut ...se passer de repasser

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/07/2015 à 00h58

Pas de souci Julie je sais que le retour est toujours chronophage...
Bonne soirée à toutes et tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 01h52

Bouh j'suis dépassé !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2015 à 05h11

Bonsoir et bonne nuit à tous, ceux qui sont passés, les dépassés, les re-passés et ceux qui ne sont pas passés et qui passeront sûrement demain ....à moins qu'ils ne soient dépassés !!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 05h24

Bonne nuit à tous. Morpheeeeee, tu repasses quand ? J'attends moi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre