Accueil des Justacotins : discussion - Page 353
le 21/07/2015 à 12h09
Bonjour les amies (is)
Pas très disponible depuis hier et...non plus ce matin !!!
Juste un petit coucou et une bonne matinée à toutes et tous...
Cet après-midi je serai plus présent c'est cool.
Ici aussi Oss la journée sera douce et agréable.
A plus.
le 21/07/2015 à 13h03
Comment vont les Justacopains ? ....aujourd'hui , je bosse donc, se sera des coucous en passant ! ....Mais ou sont passés, Mababe, Johan, Alina ? Oss, as-tu une poêle, une casserole, une cocotte minute , un fouet métallique, des couvercles métalliques, une spatule métallique , une louche métallique et une écumoire métallique ?
le 21/07/2015 à 13h06
Bonjour bonjour, comment allez vous ce matin ?
Oss, je te dédie cette vidéo Ne sois pas jaloux, allons donc !
Belle journée à tous
le 21/07/2015 à 13h16
Ahhhhhh , te voilà, Mababe !! Contente de te retrouver, tu nous manques !! ....surtout avec de telle vidéo !! Mdr !! Bien vu !!
le 21/07/2015 à 13h29
Ben voui je suis par là, je vous vois
Mais pas une minute à moi, le C - - vissé sur ma chaise du matin au soir
Ah oui hein quelle vie - Je rigooooole enfin quoi !
le 21/07/2015 à 13h57
Oh oui Mababe, bien vue la vidéo ! (lol)
Bonjour Oss ( t'as vu tu passes en premier !) Dom, Desillusion, Mababe, Maliko, tous les habitués et les nouveaux qui voudront se joindre à nous
Je croyais être disponible aujourd'hui et.....bah non pas encore !
Je passerai aussi quand je pourrais
Bonne journée à tous
le 21/07/2015 à 14h19
Non mais Maliko, ça va pas non ? Certes j'ai toute une batterie de cuisine mais tu me vois leur faire faire un concert de casseroles ? Enfin, tu n'y penses pas ! Et mes oreilles hum ? Cela ce voit que tu ne les connaîs pas mes cascadeurs ! Ils ont vite fait de te retourner la maison ! Si en plus je leur fournis des armes, je vais finir attaché au totem avec le deboucheur d'évier sur la tête, je ne te faispas de dessin, d'accord ? Alors, revise ta copie !
Hello Mababe it's ok pour toi ? Vissée sur une chaise ? Tu as tellement la tremblote? Tu es une parkinson de l'arrière train, hum ? La possédée du démon ? Enfin quoi ! Allez, calme toi ma petite. Et dis moi un peu, c'est quoitessse cette façon de dire que je ne dois pas être jaloux ? D'abord, chache que je suis jaloux si j'veux, moi ! Je fais ce que je veux avec mes sentiments, d'abord ! Et jaloux rime avec beaucoup. Alors moi je suis généreux ! Je donne facilement dans la tendresse, je suis un passionné au grand coeur, le matador à la muletta frissonnante, je jardinier au sécateur magique et envoûtant, l'Aaaaartiste peintre aux couleurs affriolantes, au tube éphémère et ne pas oublier de le reboucher, le pilote exacerbé, le dresseur de puces en folie, le... le... le...et j'en passe...
Alors d'accord, ta vidéo est belle, intéressante, tout ce que tu voudras maaaaaaiiiiiss, je n'aime pas les caresses de chats qui donnent des puces, d'ac ? Oss c'est un boomerang : on le jette mais revient, toujours et encore. Alors fillettes! Maliko, Julie, Désillusion, toi Mababe et autres, je vous surveille, je vous épie, je vooooouuuus vois, j'ai des griffes, certes, mais pour vous, je fais patte de velours...
bonne journée
le 21/07/2015 à 17h41
je vois que tout le monde est en forme!
j'aime bien l'histoire des pattes de velours (surtout que j'ai mangé des pâtes ce midi!)
, quel bel hommage!

le 21/07/2015 à 19h07
Désormais, lorsque tu dégusteras des pates, tu penseras au velours, aux griffes et au Canigou !
le 21/07/2015 à 19h57
Bonjour les justa's',
Alors une journée riante car "l'été est beau et chaud" (contrepétrie célèbre )
Maliko courage la journée est bien avancée
Bon maintenant Julie, Mababe, Alina (qui ne doit pas être loin), Maliko, Desillusion et Oss, s'il vous plait

-lol-
le 21/07/2015 à 22h09
Bien bien Dom, c'est comme cela qu'il faut leur parler, à ces dames.
le 21/07/2015 à 22h26
le 21/07/2015 à 23h04
non mais, et puis quoi encore,
vous pensez que vous êtes en force Messieurs!!!
le 22/07/2015 à 00h46
Hellooooooo !
Pourquoi se priver, Messieurs les Justacopains
De se faire mousser, devant nos mines ahuries
Par tant de délire, que nous en perdons notre latin
Les femmes, par là, les femmes par ici
Mais remarquez-le, Messieurs, et surtout reconnaissez
Qu'à chaque fois, ici ou ailleurs , il apparaît
Que vous nous prenez pour pas grand chose
Mais sans nous la vie ne serait pas si rose !
En re-visitant le dire d'un ami Justacopain :
Ça va bien en le disant mais c ´est mieux en l'écrivant !
Bonne soirée !
Ps : Merci Dom pour ton soutien à Oss le Pauvre !!!
le 22/07/2015 à 01h08
Chère madame,
Un pauvre trouve toujours un plus pauvre que lui qui l'admire. Cela va bien sans le dire mais ça va mieux en le disant et en l'écrivant. Je dépose à vos pieds la reconnaissance éternelle d'un gentleman pas si matcho que cela mais qui n'a, tout comme son ami Dom, que le verbe pour vous plaire. J'apprécie hautement vos vers et je lève le mien à la grâce dont vous fûtes, madame votre mère Eve peut en témoigner, l'égérie et l'épaule si précieuse que les hommes ont besoin pour venir se reposer. Toutefois, n'oubliez pas mesdames que vous fûtes conçues après Adam car Dieu considéra que cet homme là s'esseulait dans son Paradis. Dieu lui prit une côte et c'est ainsi que vous apparûtes. Enfin, en bonne pécheresse que vous êtes vous lui avez bien proposer de mordre dans cette pomme et, depuis ce jour, un morceau se coinça dans sa gorge.... Nous subissons votre charme et, pour un seul moceau, vous nous faites perdre la tête. La faiblesse de l'homme est ainsi faite...
le 22/07/2015 à 01h35
Toujours est-il, Mossieur Adam, que vos blas blas sur la côte et la pomme me laisse dubitative, mais le fait est, que votre Dieu avait besoin d'un brouillon et c'est pour ça qu'il vous a créé avant nous pour réaliser le chef-d'œuvre que nous sommes . Madame Eve qui ne se lèvera pas de sitôt pour écouter vos élucubrations.
le 22/07/2015 à 02h11

A demain !
le 22/07/2015 à 02h23
Bravo Maliko, je reconnais là ta perspicacité ! Bonne nuit et repose toi bien, tu l'as mérité.
le 22/07/2015 à 11h32
Good morning !! Mais qu'est-ce que vous aimez traînasser au lit!!....enfin bref ! ...avez-vous déjà choisis votre lieu de vacances ? Au cas où, voici une idée !
Et si vous passez par là, je serai ravie de vous faire un petit coucou !....Suisse, evidemment !
Bonne journée !
le 22/07/2015 à 11h36
Bonjour Maliko,
Ton contenu ne peut pas s'afficher
Comme dit notre ami : dequoiquesssssse !!!
Bonne journée à toi