Accueil des Justacotins : discussion - Page 356
le 24/07/2015 à 14h41
Ben voyons , le dindon de la farce c'est quitesssse hum ? Toi aussi Mmaliko tu ne sais pas lire ? Je fais un compliment aux femmmes, je mets l'homme en retrait et je demande si j'ai un ticket, c'est tout
OU AVEZ-VOUS VU QUE JE ME COMPLIMENTE ????? J'VAIS L'CHANGER VITE FAIT MON COMPLIMENT VOUS ALLEZ VOIR !!!!
C'est vous VOUS VOUS ET VOUS qui vous complimentez !!!!! Enfin quoi ! Y a-t-il quelqu'un qui m'aime ici bas ?
Bon j'm'en va préparer la bouillie pour les chouchoukifkifs !
le 24/07/2015 à 14h43
Je t'ai doublée, je t'ai doublée, j'vais te distancer moi, tu verras ! Non mais !
le 24/07/2015 à 14h45
merci gentille Maliko,
voici un gentil ticket pour toi, Mabebe, Julie et Oss bien sûr!!! tu l'as mérité

le 24/07/2015 à 14h45
Mais non d'une pipe de St Claude, tu en as un de ticket, alors arrêtes ou tu passes à la casserole ,tout dindon que tu es !!!!!!
Merci, Desillusion !!!
le 24/07/2015 à 14h50
Tu parles Charles, j'ai le ticket de "j'aime tes defauts" ! C'est pas croyable. Bon je suis large d'esprit XXXXXLLLL, je te pardonne à Désillusion aussi et Mababe aussi, enfin toutes quoi !
le 24/07/2015 à 15h13
Ok, ça m'apprendra ! Pour conclure , Oss :
le 24/07/2015 à 17h22

J'espère que tout le monde va bien et que la bonne humeur est toujours de mise !
Après une petite pause, me revoilà les justacopains et justacopines, toujours à votre service si besoin !
Passez une belle journée et déjà une très bonne fin de semaine
le 24/07/2015 à 18h13
Bon retour Alina,
Cool tu vas apporter un peu de poids dans la balance "coté femmes" ! Hé hé !
le 24/07/2015 à 18h14
Mais c'est quoi tout ce tintouin depuis hier ! ?
Merci Desillusion pour le golden ticket...j'sais pas encore ce que je vais en faire mais je garde !
Oss encore à râler ! Pourtant Maliko et Mababe essaient d'être gentilles avec toi, mais t'es incorrigible !
Je voulais t'offrir une glace il en manque je l'ai goûtée pour m'assurer qu'elle était bonne !!!

Bien récupéré Dom ?
Coucou Alina
Pour tous, je crois qu'il y en a assez

le 24/07/2015 à 18h53
EH les filles, vous pensez que vous n'avez pas assez de poids ? Ah ah ah ah ! Dom, t'es où encore ?
Merci pour la glace fictive Julie. Des promesses, toujours des promesses
Hello Alina, t'as vu comme je suis attaqué de toute part ? J'prends l'eau désormais!
le 24/07/2015 à 21h26
Bonjour Maliko, Mababe, Desillusion, Alina et Julie
Je suis la Oss, bonjour à toi !!!
Bonjour aussi au lectrices et lecteurs...
Ami Oss j'ai fait au plus vite mais moi j'avais (Maliko tu ne l'avais pas celui la )

Alors bien sur il faut revenir -lol-
Merci Julie pour la glace, mais snif, snif t'as mangé l'bout que j'voulais !
Bon retour à toi Alina, toujours O.K. pour aider si besoin!
Heu Mababe, Miko (oh pardon Maliko c'est la faute à Julie avec les glaces qu'elle nous offre ) Desillusion c'est pas bientot fini ces "j'prend ce ticket et j'te l'offre..."
Puisque c'est comme ça, ami Oss je t'offre ce

Bien mérité, sur
le 24/07/2015 à 23h07
Si c'est t'y pas mignon , les copains qui s'offrent des tickets !!! .....ah Alina, tu nous manquait !!!Déjà qu'on n'a plus de nouvelles de Johan !! Ehhh, Julie bergère, tu te souviens ? ....tes moutons sont en déroute !!!! Alors je compte sur toi pour les ramener à la raison !! Mababe est déjà à l'action !
le 24/07/2015 à 23h36
j'avoue que le ticket pour l'espace, c'est pas mal

le 24/07/2015 à 23h44
Ohhhhhhhh, Desillusion quel langage, vraiment !! Mdr !!!!
Bonne soirée !
le 25/07/2015 à 00h17
Oui Maliko j'étais la bergère mais c'était au temps où les justacopains étaient gérables !
On avait un enfant terrible: gâté, jaloux, calimero...et voilà qu'il a converti Dom à sa cause, Dom qui était si sage, si poli, si galant, il tourne mal !
Et la justacopine Desillusion, t'as vu comme elle cause ?....je crois bien que je vais rendre mon tablier, Mababe, Alina, vous le récupérez ?

le 25/07/2015 à 00h30
bonsoir
be oui, j'ai été obligé de causer comme ça, ce n'est pas de ma faute!
c'est à cause de ces Messieurs avec leurs tickets gagnants, ça m'a fait tourner la tête, j'étais comme transporté dans l'espace, je ne pouvais plus répondre de rien!
le 25/07/2015 à 00h32
Ok Desillusion je te pardonne
Je vais devoir vous quitter
Bonne soirée à tous, à demain
le 25/07/2015 à 00h33
Ben alors Julie on démissionne ? Non, non tu dois jouer le jeu STP ou alors, ou alors...-lol-
le 25/07/2015 à 02h58
Bonsoir, Julie démissionner ? C'est mal la connaître, hein, Julie ?

A demain !
le 25/07/2015 à 11h45
bonne journée de samedi
bon courage pour les travailleurs du samedi