Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 356

Oss
Oss

le 24/07/2015 à 14h41

Ben voyons , le dindon de la farce c'est quitesssse hum ? Toi aussi Mmaliko tu ne sais pas lire ? Je fais un compliment aux femmmes, je mets l'homme en retrait et je demande si j'ai un ticket, c'est tout

OU AVEZ-VOUS VU QUE JE ME COMPLIMENTE ????? J'VAIS L'CHANGER VITE FAIT MON COMPLIMENT VOUS ALLEZ VOIR !!!!

C'est vous VOUS VOUS ET VOUS qui vous complimentez !!!!! Enfin quoi ! Y a-t-il quelqu'un qui m'aime ici bas ?

Bon j'm'en va préparer la bouillie pour les chouchoukifkifs !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2015 à 14h43

Je t'ai doublée, je t'ai doublée, j'vais te distancer moi, tu verras ! Non mais !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 24/07/2015 à 14h45

merci gentille Maliko,
voici un gentil ticket pour toi, Mabebe, Julie et Oss bien sûr!!! tu l'as mérité

image

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2015 à 14h45

Mais non d'une pipe de St Claude, tu en as un de ticket, alors arrêtes ou tu passes à la casserole ,tout dindon que tu es !!!!!!

Merci, Desillusion !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2015 à 14h50

Tu parles Charles, j'ai le ticket de "j'aime tes defauts" ! C'est pas croyable. Bon je suis large d'esprit XXXXXLLLL, je te pardonne à Désillusion aussi et Mababe aussi, enfin toutes quoi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2015 à 15h13

Ok, ça m'apprendra ! Pour conclure , Oss :

Ambassadeur
Alina
Alina

le 24/07/2015 à 17h22

image

J'espère que tout le monde va bien et que la bonne humeur est toujours de mise !

Après une petite pause, me revoilà les justacopains et justacopines, toujours à votre service si besoin !

Passez une belle journée et déjà une très bonne fin de semaine

Élite
Mababe
Mababe

le 24/07/2015 à 18h13

Bon retour Alina,

Cool tu vas apporter un peu de poids dans la balance "coté femmes" ! Hé hé !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/07/2015 à 18h14

Mais c'est quoi tout ce tintouin depuis hier ! ?

Merci Desillusion pour le golden ticket...j'sais pas encore ce que je vais en faire mais je garde !
Oss encore à râler ! Pourtant Maliko et Mababe essaient d'être gentilles avec toi, mais t'es incorrigible !
Je voulais t'offrir une glace il en manque je l'ai goûtée pour m'assurer qu'elle était bonne !!!
image

Bien récupéré Dom ?

Coucou Alina

Pour tous, je crois qu'il y en a assez

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2015 à 18h53

EH les filles, vous pensez que vous n'avez pas assez de poids ? Ah ah ah ah ! Dom, t'es où encore ?

Merci pour la glace fictive Julie. Des promesses, toujours des promesses

Hello Alina, t'as vu comme je suis attaqué de toute part ? J'prends l'eau désormais!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/07/2015 à 21h26

Bonjour Maliko, Mababe, Desillusion, Alina et Julie
Je suis la Oss, bonjour à toi !!!
Bonjour aussi au lectrices et lecteurs...
Ami Oss j'ai fait au plus vite mais moi j'avais (Maliko tu ne l'avais pas celui la )

image

Alors bien sur il faut revenir -lol-

Merci Julie pour la glace, mais snif, snif t'as mangé l'bout que j'voulais !
Bon retour à toi Alina, toujours O.K. pour aider si besoin!
Heu Mababe, Miko (oh pardon Maliko c'est la faute à Julie avec les glaces qu'elle nous offre ) Desillusion c'est pas bientot fini ces "j'prend ce ticket et j'te l'offre..."
Puisque c'est comme ça, ami Oss je t'offre ce

image

Bien mérité, sur

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2015 à 23h07

Si c'est t'y pas mignon , les copains qui s'offrent des tickets !!! .....ah Alina, tu nous manquait !!!Déjà qu'on n'a plus de nouvelles de Johan !! Ehhh, Julie bergère, tu te souviens ? ....tes moutons sont en déroute !!!! Alors je compte sur toi pour les ramener à la raison !! Mababe est déjà à l'action !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 24/07/2015 à 23h36

j'avoue que le ticket pour l'espace, c'est pas mal

image

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2015 à 23h44

Ohhhhhhhh, Desillusion quel langage, vraiment !! Mdr !!!!
Bonne soirée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/07/2015 à 00h17

Oui Maliko j'étais la bergère mais c'était au temps où les justacopains étaient gérables !
On avait un enfant terrible: gâté, jaloux, calimero...et voilà qu'il a converti Dom à sa cause, Dom qui était si sage, si poli, si galant, il tourne mal !
Et la justacopine Desillusion, t'as vu comme elle cause ?....je crois bien que je vais rendre mon tablier, Mababe, Alina, vous le récupérez ?

image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 25/07/2015 à 00h30

bonsoir
be oui, j'ai été obligé de causer comme ça, ce n'est pas de ma faute!
c'est à cause de ces Messieurs avec leurs tickets gagnants, ça m'a fait tourner la tête, j'étais comme transporté dans l'espace, je ne pouvais plus répondre de rien!

Novice
Julie93
Julie93

le 25/07/2015 à 00h32

Ok Desillusion je te pardonne

Je vais devoir vous quitter

Bonne soirée à tous, à demain

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/07/2015 à 00h33

Ben alors Julie on démissionne ? Non, non tu dois jouer le jeu STP ou alors, ou alors...-lol-

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/07/2015 à 02h58

Bonsoir, Julie démissionner ? C'est mal la connaître, hein, Julie ?
image

A demain !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 25/07/2015 à 11h45

bonne journée de samedi
bon courage pour les travailleurs du samedi

image

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre