Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 355

Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2015 à 17h01

Et si on fumait le calumet de la paix ? .....bon, j'vous préviens y a des chances que je sois malades !!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2015 à 17h07

Le calumet de la paix, le calumet de la tendresse, le calumet de l'écoute, je fumerai tout Maliko, tout ce que tu voudras... Faisons la paix, oui, mais je n'ai pas commencé, moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2015 à 17h15

Ben pourquoi tu ne veux pas commencer ,toi ? Tu as peur d'être malade aussi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2015 à 17h24

Mais non, je n'ai pas commencé la gué guerre je veux dire

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2015 à 17h31

Eh bien propose une gay guère, se serait bien ! ....ou pas !! Allez, je vais travailler,à plus tard !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/07/2015 à 21h10

Bon OSS c'est pas terminé non ? Pose moi cette massue et au piquet !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/07/2015 à 22h22

ENFIN !!!!!!! J'AI RIEN FAIT MOI. J'EN AI MARRE DE RECEVOIR DES COUPS MOI ! Oh, qu'ai-je fait au Bon Dieu pour être ainsi traité ?
Malikoooo, j'ai pourtant fumé le cas lumet de la paix moi, même que j'ai dit : "pisse and love moi !" moi !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 23/07/2015 à 22h53

he bien, quelle force de Hercule!
Mababe t'as mis un sacré coup de massue, dis donc Oss! tu n'aurais pas une bosse ou un autre bobo?

image

Novice
Oss
Oss

le 24/07/2015 à 00h13

C'est pas une bosse que j'ai moi, ce sont des dos d'ânes !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2015 à 00h26

Bonsoir ! Ça va bien avec le bonnet d'âne que tu risques d'avoir par Maîtresse Mababe qui t'as déjà mis au piquet !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2015 à 01h38

Maliko, s'il te plait, tout le monde est contre moi. J'ai un de ces mal de tête. Pas toi, pas toi, pas toi. Je suis au bout du rouleau (ok chut, ne surencheris pas !) que mon désespoir naissant hier soir devient maintenant un énorme boulet...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2015 à 02h10

Allez une petite chanson douce pour apaiser tout ce petit monde avant d'aller se coucher ! Bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/07/2015 à 03h17

Bonsoir,

Ca bouge beaucoup et moi fatigué, journée rude... du mal à suivre alors :

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2015 à 11h51

Coucou du matin qui fait du bien ! Comment allez-vous ? Ça y est le soleil est revenu sans nuages, car qu'est-ce que l'on a pris comme grêlons !! Enfin bref, moi j'ai décidé de donner des tickets à compliments, alors qui aura le premier ?
image

Bon vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2015 à 13h14

MOI !!!!!!!! Et voici mon compliment du jour :

Le coquelicot est rouge, le bleuet est bleu, le narcisse se mire, la rose est rose, la femme est un bouquet de tendresse, de gentillesse et d'attention que parfois l'homme ne peut valoir l'emballage de ce bouquet...

Wouah que c'est beau !

J'ai un ticket ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/07/2015 à 13h22

Oss, tu as oublié de sortir ton violon enfin !
image

Bon ben moi je me sers, je prends le ticket "Tu es rayonnante" et je te le donne Maliko

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 24/07/2015 à 13h26

bonjour tous

Oss, pas de ticket (ou un ticket de bus si tu veux), car on ne se complimente pas soi-même, et en plus le coquelicot il est pas rouge, mais orange!!!!

Je fais rosir les joues et grandir l'estime de soi. Je dois toujours être sincère même si parfois j'exagère. J'enrichis ceux qui me reçoivent sans appauvrir ceux qui me donnent.
Qui suis-je ?
Le compliment bien sûr !

Novice
Oss
Oss

le 24/07/2015 à 14h30

MAIS MAIS JE NE ME COMPLIMENTE PAS ENFIN ! J'AI FAIT UN COMPLIMENT QUE J'AI DE PLUS CREER ! ALORS QUOI ! S'IL PLAIT JE PEUX AVOIR UN TICKET C'EST TOUT !!!! ET S''IL NE PLAIT PAS ET BIEN TANT PIRE ! C'EST TOUT !
Enfin quoi ! Faut toujours qu'on m'ennerve à moi ! J'veux être courtois et vlan, un pavé dans la figure. Je sens que j'vais tout abandonner moi ! J'vais partir sur les chemins caillouteux, m'ecorchant les pieds, remplaçant mes semelles usées par des chiffons, allant dans la neige et le froid, sous le soleil brûlant . Les enfants me jeteraient des pierres, je quemanderais des quignons de pain et j'aurai de la difficulté pour mordre dedans car mes dents auront disparu faute de soins.
Oss lancera des SOS mais personne ne l'entendra et il finira dans la poussière, les bras en croix, repas tant attendu de la vermine...
Voila, c'est triste mais c'est ainsi
Adieu !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2015 à 14h34

Oui, très beau, Oss tu as faillit.....mais que faillit car Desillusion a raison on ne se complimente pas soit même !! D'ailleurs, Desillusion je te donne le ticket de < tu es rayonnante > aussi, car tu as vraiment un bon esprit ! ....Mababe,merci, je te l'attribue aussi , ainsi que celui de : < j'ai besoin de toi > car comment ferait-on sans toi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2015 à 14h36

Oh tu m'as doublé, Oss !! Bon, ok tu m'as eu, pour la peine je te donne le ticket de < j'aime tes défauts > .....mais n'en profites pas, hein?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre