Accueil des Justacotins : discussion - Page 359
le 27/07/2015 à 01h06

le 27/07/2015 à 01h22
plus haut les bras, les mains levées!
alors là, Oss tu m'as sciée, j'en reste bouche bée, tellement bée que j'en suis hébétée!!!
merci, cool cool vraiment cool cool, yeah.....
allez paix va, va va, et pas en guerre!!!
sur ce, bonne fin de soirée et de début de nuit, nuit d'amour et tout et tout (blabla blabla....)
bonne chouette, c'est chouette
ps :Maliko: le coup du pouce, "mais bien sûr" on y croit!!! dur comme fer!!!
bisous tous, tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au plaisir ++++
le 27/07/2015 à 01h41
Moi également. Bonne nuit et faites de beaux rêves mesdames. Je travaille demain après-midi mais pas le matin enfin je pense, je ne sais plus...
le 27/07/2015 à 11h44
Bonjourrrr! Est ce que tout le monde va bien ? Pas trop de pluie ? Nous, c'est un temps de giboulées de mars, heureusement sans le froid !
Bonne journée!
le 27/07/2015 à 12h01
Eh bien il s'en est dit ici depuis hier, beaucoup de belles paroles, mais combien de temps cela va t'il durer ?
déjà dans les propos de Dom, ce petit aparté avec Oss...non mais sans blague, on a entendu Dom !
Tu fais le joli coeur, maintenant il faut prouver que tu es sincère !
Oss, alors toi, toi, toi...c'est toi qui a corrompu Dom qui était si gentil !
Mais je vais encore essayé de te croire un tout petit peu, juste pour t'inviter à partager les restes du buffet d'hier , ils sont encore bons je les ai congelés ....Non Dom pas une colo la bande des justacopains seulement, quoique
Le temps a bien changé il a plu cette nuit, c'est une bonne chose mais la t° a chuté de 20° gla gla gla
Bon courage à ceux qui bossent et bonne journée à tous Oss, Maliko, Dom, Desillusion, Mababe, Alina

le 27/07/2015 à 13h03
bonjour tout le monde
je vous souhaite un bon début de semaine du lundi

le 27/07/2015 à 13h06
Bonjour à tous et plus particulièrement à vous mesdames. J'espère de tout coeur que vous avez passé une excellente nuit, réparatrice et bienfaisante.
La pluie est là avec la fraîcheur aussi, surtout couvrez vous tout de même, je serai chagriné que vous fussiez enrhumé. Ne vous méprenez pas sur Dom. Je suis seul responsable et je m'en excuse auprès de lui pour l'avoir détourné d'un chemin qui se voulait droit pour lui.
je vous souhaite de passer un très bon lundi fait de bonne humeur, de joie et de bons echanges entre nous, enfin avec moi aussi, si vous le voulez bien.
A bientôt
Oss le magnifique
le 27/07/2015 à 14h14
Oss le magnifique, bonjour !
Et bonjour aussi à la petite troupe fidèle qui ne manque pas son petit tour par ici
Bon ouais c'est lundi, bon ouais fait pas trop beau (enfin moi pour l'instant le soleil est là), bon ouais, c'est dur dur quand tout le monde est en vacances et qu'on bosse...
J'ai bien essayé de m'échapper ce matin mais j'ai été rappelée à l'ordre direct !

Mais nous avons Justacoté pour nous remonter le moral alors... Tout va bien !
le 27/07/2015 à 14h19
Bonjour Mababe,
Oh tu bosses ! Surtout prends ton temps et ne te fatigue pas trop, Menage-toi des temps de repos, bois beaucoup d'eau.'Allez courage à toi et à Maliko aussi car je sais qu'elle bosse également.
le 27/07/2015 à 20h19
bonjour les Justacopains!
le 27/07/2015 à 21h24
Bonjour Forexia... Fait-il beau chez toi ?
le 27/07/2015 à 21h50
Bienvenue à toi Forexia.
le 27/07/2015 à 22h02
Coucouuuuuuu !

A toi, Forexia !
le 27/07/2015 à 22h31
Bonjour Forexia
bienvenue à toi, je vois que tu aimes les chevaux
bonne fin de journée
le 27/07/2015 à 22h41
Bonsoir Julie, Alina, Mababe Maliko, Desillusion, Forexia (peut-être un renfort ), Oss et toutes les justacopines et tous les Justacopains (Ouf la prochaine fois j'frais plus simple )
Bon tout va bien pour tout le monde? Le temps un peu gla,gla mais faut faire avec
Je viens d'aller dans la Lune avec mon ami Oss et oui, c'était sympa, ne vous en déplaise Mesdames !
Une bonne soirée les amies (is).
le 27/07/2015 à 23h00
Coucouuuuuuu ! Dom !! Pourquoi ça nous déplairaient que vous vous preniez pour des Pierrots, non, non, libre à vous ! Peace and Love, on a dit !
le 28/07/2015 à 02h54

A demain !
le 28/07/2015 à 03h41
Eh ! je pars en boîte !
Bonne nuit à vous !
le 28/07/2015 à 10h59
Hellooooooo ! .....ya quelqu'un ? ....Oss, tu dois encore dormir avec ta sortie hier soir, j'espère que tu n'as pas pris froid ! .......il y en a qui parte en vacances et d'autres en colonie de vacances, j'ai bien des années de colo derrière moi !
Bonne journée ,qui sera au mag pour moi !
le 28/07/2015 à 11h55
T'es au mag Maliko, sur quelle chaîne ? (lol) Bon courage
Bienvenue Forexia
Ici, comme tu dis Dom c'est "gla gla" et la pluie a cessé pourtant la terre ressemble encore à du béton
Oss, ça avance les préparatifs ?
Mababe, t'as pas essayé de forcer le barrage ?
Desillusion, il t'as lâché l'autre malade qui te tenais au cou ?
Alina, je te trouve très discrète ces temps-ci, tu as dû rencontrer le même panneau que Mababe !