Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 334

Oss
Oss

le 11/06/2015 à 08h08

Bonjour à tous et à toutes. Alors surpris et surprises n'est-ce pas ? L'Oss nouveau est arrivé !!! Fini la mauvaise humeur, boujour la courtoisie, la beauté et l'amitié sincère. Allez, commençons ensemble cette belle journée
[vidéo=[Lien]

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2015 à 08h45

Bonjour, oui Oss et je me permet de remettre ton lien, cette video m'a ému au plus au point.....

Et alors qu'est ce qu'il t'es arrivé cette nuit pour que tu sois déjà réveillé ?
Bonne journée à tous et à ce soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2015 à 08h48

Bonjour et merci d'avoir repris mon lien. Couché et lèvé tôt, la plume me demangeait...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2015 à 08h57

Ah ? ....une plume? ....et peut-on en savoir plus ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2015 à 09h10

Regarde dans blabla

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/06/2015 à 09h43

Déjà debout Oss !

Merci pour cette vidéo, il y a longtemps que je ne l'avais vue.

Quel temps as-tu Maliko ?

Le beau temps est toujours présent ici et il va encore falloir arroser le jardin !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 11/06/2015 à 11h47

Bonjour tout le monde ! Oss, t'es un vrai matinal

Quelle chance d'avoir un jardin Julie, profite en bien !
Chez nous il fait plutôt bon et c'est ensoleillé aussi, ça fait plaisir

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2015 à 20h42

Coucouuuuu ! Tout le monde va bien? Un temps magnifique, Julie , mais je n'ai pas pu en profiter car en formation toute la journée, du coup j'en profite maintenant en espérant que demain ce soit le même temps !
Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2015 à 20h46

En formation dis-tu, c'est à dire que tu étais alignée avec tes collègues dans un rang parfait ? Et pourquoitesse que tu as fait cela ? Hum ? Pour ma part, absent une partie de la journée pour mes futurs avis, réception d'un travail que j'avais donné à faire etc... Débordé et épuisé par cette longue journée.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2015 à 20h51

Mais non, Oss, Capitaine sort de ce corps de l'armée !! Formation pour être plus heureux au sein de notre entreprise pour que les clients aient un effet miroir !!! Voilà, Monsieur qui veut tout savoir !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2015 à 20h58

Très bien et merci pour tes explications. Dorénavant, dans ce genre de magasin, je pourrai me recoiffer, chouette non ? DET si je viens dans ton magasin, pourras-tu me peigner ? Ben, oui, il faut que je sois heureux moi avec mon miroir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2015 à 23h29

Rhoooo Oss !!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2015 à 23h30

Pardon, j'ai les idées plein la tête, tout se bouscule, comme d'habitude

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2015 à 00h02

Sur ce bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2015 à 00h03

Bonne nuit à demain, fais de beaux rêves. Moi, j'ai peur d'aller me coucher. Que va-t-il m'arriver encore ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2015 à 09h56

Hellooooooo !!! Encore couchés ???? Allez bougez-vous, quoi !!! Hop dans vos bottes, vos jupes et .....pantalons zouuuuuuh on danse !!!

Bonne journée !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2015 à 10h11

Mais mais Maliko, i, est 4 h du matin c'est trop tôt ! Pourqoui tu reveilles tout le monde si tôt ? Mince, mon reveil est arrêté !

Bonjour à tous. Merci pour cette country j'aaad... pardon j'aime énormément mais je trouve que ces filles ont besoin d'un coach. Je vais aller les voir et leur donner des cours de maintien. C'est ça, je vais les aider à se maintenir. Je serai leur pilier...

bon vendredi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2015 à 10h22

Tiens donc, le naturel revient au image
!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2015 à 10h27

Le naturel revient à cheval, c'est comme ça que l'on dit ? Maliko ? D'abord je suis chien en chinois astral, alors tu as tout faux

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/06/2015 à 11h39

Bon Oss, ce matin tu aurais du faire comme lui tu trouves pas ?

Un bon jour à tous !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre