Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 337

Johan404
Johan404

le 15/06/2015 à 15h36

image

Bienvenue !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2015 à 22h47

image

A tous !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2015 à 22h52

Bonne nuit Mmaliko à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2015 à 09h26

Hellooooooo !! Ah mais tu étais là, hier soir, Oss? ....parce que je me suis dis qu'il devait se passer quelque chose car il y avait un silence incroyable ici.....mais en attendant, tout le monde se lève et :

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2015 à 09h34

Les mains en l'air oui, moi qui rêvais d'être une hôtesse de l'air. ... Bonjour à tous. Je suis debout car l'avenir appartient à ceux qui se levent tôt . J'avais complètement, depuis bien longtemps, oublié que ce proverbe existait. Je suis rentré en fin d'apm et personne ne m'a parlé, personne à moi.

Allez bonne journée, je suis content car je récupère mon ordi ce matin. Ouf plus besoin de cette maudite tablette

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/06/2015 à 09h45

Ah tu es fachée aussi avec la tablette Oss ? ça me console, il parait que c'est plus fa cile que l'ordi mais pas pour moi !
Maliko, si je lève les mains, j'peux pas taper sur le clavier ! (lol)

Une belle journée s'annonce et le jardin va encore avoir besoin de ravitaillement en eau !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2015 à 09h46

Oui mais l'hôtesse, elle n'a pas que les mains en l'air, alors attention à toi si tu rêves d'en être une !! Mdr ! Oss !! Ton ordi est réparé,alors tu es de meilleur humeur, apparemment !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2015 à 09h50

Oui Maliko, tout va bien ma chère. Oui Julie, j'ai horreur de la tablette mais heureusement que je l'ai car' ainsi, je peux recevoir vos si gentils petits mots.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2015 à 10h54

Oh quelle chance, Julie !! Bba est vers toi ? ....moi je n'ai que des orages, veux-tu le partager.....oh juste un bras de chaleur, un petit rayon, steuplait ! ....t'as vu, Oss est bizarre....tu ne trouves pas ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2015 à 11h10

Maliko, si tu le souhaites, je peux t'envoyer mon bras de chaleur en tou bien tout honneur. Je suis désolé , vraiment, que tu n'aies pas un meilleur temps. Ne soit pas triste et farde ra nonne heure qui me fait du bien

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/06/2015 à 11h38

Oui il est gentil et ne râle pas, mais je ne comprends rien à ce qu'il dit !

Je t'envoie du soleil Maliko, en retour j'apprécierais de la pluie ...cette nuit si tu peux

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 16/06/2015 à 11h38

Je pense comme vous je reste mitigé à propos des tablettes. Pour tout ce qui est jeux/vidéos c'est vraiment pratique, ça évite de s'encombrer mais dès qu'il s'agit de surfer elle perd tout son attrait tellement c'est peu pratique !

Élite
Julie93
Julie93

le 16/06/2015 à 11h41

Oui Johan et justement, c'est pour surfer que je l'ai acheté tout comme Oss apparemment
C'est bizzare toi qui est jeune, tu penses comme ça aussi ?

On m'a dit que c'est parce que je suis habituée à l'ordi que j'ai du mal à m'y faire.

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 16/06/2015 à 11h44

En fait la vraie raison c'est que j'aime avoir un clavier physique et pas des touches qui coupent les 3/4 de l'écran dès qu'on clique sur une case.
Pareil, je suis beaucoup plus à l'aise avec une souris. Après dans les faits, je suis habitué au tactile, j'ai un tel Samsung S4 que j'aime beaucoup, donc pas réfractaire non plus. Mais les tablettes c'est bien uniquement pour le multimédia à mon sens.

J'ai beaucoup d'amis à moi qui l'utilisent mais rares sont ceux dont l'utilisation principale est le surf sur Internet ^^

Élite
Mababe
Mababe

le 16/06/2015 à 12h33

Oui, je suis d'accord avec Johan, je ne me sers que très peu de ma tablette, surtout pur écrire c'est vraiment pas pratique !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/06/2015 à 12h39

Oh mes amis et amies, je suis heureux que vous partagiez avec moi vos impressions sur la tablette. Qu'il est doux d'avoir au bout des doigts le velours agréable des touches du clavier traditionnel ! Voyez vous mon ordi est tombé subitement en panne et j'ai dû, depuis samedi, utiliser ma tablette. Oh, si vous saviez comme je peste, mais je peste, je peste et je suis tout,,,, énervé

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2015 à 23h37

image

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2015 à 23h43

Bonne soirée à toi également à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2015 à 10h35

Hellooooooo !! Comment allez vous ?? Oh merci, Julie , d'avoir partagé un peu de soleil, quelle joie ce matin !! ..je me sers principalement de la tablette et n'en suis pas mécontente, je m'y suis bien habituée, même si on ne peut pas tout faire avec !

Pour les personnes qui aiment la douceur du matin, régalez vous !
Bonne journée !
Ps: ah je n'ai pas rêvé, Oss ne râle plus, je suis soulagée que tu l'ais remarqué, Julie, et je te rassure, moi non plus je ne comprend rien à son charabia

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2015 à 11h02

Bonjour à tous et bonjour à toutes.

je reviens de chez ma boulangère : pain, croissants. Je prépare mon p'tit dej. Levé tôt car travail intense aujourd'hui sous le beau soleil de ce matin mais disponible en tout point.

j'espère mesdames que vous allez très bien et que vous êtes pafaitement reposées. J'ai récupéré mon ordi et je pourrai, dès que j'en aurai le moment, venir converser avec vous, ce qui est pour moi un plaisir incommensurable. ..

Merci Maliko pour cette douce musique que je trouve un tantinet trop calme. J'aime bien quand ça bouge le matin et que ça réveille ! Wouahhhh !

par contre je ne comprends pas vos interrogations à mon égard et relatives à mon humeur. Je vous dois beaucoup, j'aime votre gentillesse , votre générosité, vos bons mots, votre amabilité, jamais un mot plus haut qu'un autre. Bref je vous ai... je vous apprécie hautement.
Alors Oss est bien là, souhaitant être votre serviteur attentionné, pudique et sensible à vos souhaits. Comptez sur moi, jevpourfendrez ceux qui ne sauront pas être à la hauteur de votre prestance, de votre intelligence et de votre condition de femmes.

Je vous souhaite le bon jour, ensoleillé, charmant et prometteur de jours meilleurs pour vous.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre