Accueil des Justacotins : discussion - Page 338
le 17/06/2015 à 11h11
Très très inquiète de ce changement d'humeur qui ma foie est charmante ......QUOI? Tu veux que ça bouge du matin ????? NON JE NE LE CROIS PAS !!!!! Rhooooo !! Ah c'est comme ça ? Très bien......à suivre......
le 17/06/2015 à 11h21
Reste zen petite Maliko, reste zen cooooommmme à mon image
le 17/06/2015 à 12h12
Ahhhh oui Oss, tu aimes le bruit pour te réveiller le matin ?
D'accord c'est entendu
En tout cas merci pour ta bonne humeur du matin, ça nous change un peu !
Allez pour celles et ceux qui aiment les petits animaux rigolos, j'ai concocté ceci pour vous : [Lien]Je pose ma préférence pour l'écureuil qui s'étire sur le lit, et vous ?
Très belle journée à vous tous !
le 17/06/2015 à 12h19
Merci. Mababe s'étire en écureuil, Julien joue avec sa tablette, Maliko pique et repique et moi.... j'ameute
le 17/06/2015 à 22h43
Bonne soirée, bonne nuit à vous, dormez bien et revenez en forme pour demain...
En attendant la nuit :
le 18/06/2015 à 02h18
Bonsoir et bonne nuit à tous sur cette belle musique, merci Oss !

le 18/06/2015 à 08h16
UN PUR MOMENT D’EGAREMENT
J’ai mal dormi. Encore une fois et ce matin… Non, je ne vous dis rien car vous allez vous moquer de moi. Maliko, s’il te plait ne commence pas à sourire en te posant des questions. Non, je ne dirai rien car… j’ai tout de même un peu honte de moi. Non, ce n’est pas un rêve que j’ai fait, non, ni un cauchemar, c’est la réalité, la pure réalité des choses. Un moment d’égarement dirai-je. Non Mababe, n’insiste pas et toi Julie ne soit comme cela à attendre la suite… Je vais simplement vous dire le début mais ne vous moquez pas de moi ! Dac ? Bon voilà.
Je vous ai dit que bientôt je vais ticouffer ou couffetti je ne sais plus, ne m’en voulez pas, je ne sais plus comme on dit. Donc, comme je suis un papy sentimental et un tantinet « gâteau » ou « bonbon », j’ai acheté des Kinder surprise. Maliko ! Ne commence pas ! Arrête de te faire des films. Ils sont 4 et j’ai acheté deux boites de 3, donc 6 kinders et je me suis dit que, logiquement, il y en avait un pour moi. Tu arrives à suivre Mababe ? Non Julie, nous ne sommes au jeu du pendu, suis un peu.
Donc, juste avant de me coucher, j’ai ouvert un kinder et l’odeur du chocolat m’a enivré… Oui, je suis comme cela. Je casse l’œuf et en mange un morceau. A l’intérieur, il y a l’étui en plastique jaune, vous voyez ? Je l’ouvre et dedans, bien rangé, un jouet à monter, façon puzzle. Je n’y touche pas et je pose cette petite boite sur la table de nuit puis… je finis de manger l’œuf ! Pardon mais je ne pouvais plus m’arrêter ! J’ai tout avalé ! Ensuite, j’ai bu un grand verre d’eau et, épuisé par la dure journée que j’ai passée, je me suis couché. Le sommeil est venu rapidement. Plus tard, dans la nuit, je ne vous dis pas les gargouillis dans mon ventre. J’ai dû me lever pour prendre du bicarbonate, le ventre en feu mais ça ne passait pas. J’ai même failli ren… Et glou, glou, glou et glou, glou, glou dans les tripes ! Maliko je te vois et je t’entends !!!
Mais ça c’est rien ! Mababe ne fait pas ces gros yeux, tu me fais peur !!! C’est au petit matin que ce fut le plus dur là, il y a un instant… Julie, ne prends pas exemple sur Maliko !
Je ne vous ai jamais dit que je prends chaque matin au réveil un médicament pour ma phlébite de l’oreille droite. Ben quoi, j’ai le droit d’avoir une phlébite à l’oreille non ? Oui Mababe ça existe ! Enfin quoi ! Ecoutez-moi un peu : tous ces jours ci j’ai été d’une extrême courtoisie et avec beaucoup de patience, vous ne pouvez pas dire le contraire. Alors soyez chages, pardon, soyez gentilles avec moi.
Bref, je prends mon médicament au lever : c’est un suppositoire et…. Oui, oui, est arrivé ce qu’il devait arriver : JE ME SUIS TROMPE AVEC LE KINDER !!!! J’Y CROIS PAS !!!!!!!!! Oh je sais, ce n’est pas malin. Oui c’est difficile et je ne sais pas comment j’ai fait pour le mettre... Sauf que maintenant, je serre les f….. pour éviter que le couvercle de l’étui du kinder s’ouvre parce que je ne vous dis pas pour le puzzle……
Oh vous pouvez rire et vous moquer, ça je le vois bien. Ne vous gênez pas surtout !
Qui c’est qui est malheureux now ? Hum ? C’est bibi ! C’est bibi qui se demande si le puzzle n’est pas en train de se monter tout seul dans le dédale du colon …. Quelle horreur !!!!
Que vais-je pouvoir dire à mes chers petits enfants chéris, hum ? Que papy fait de la résistance ? Hum ?
Bonne journée à tous !!! Aie, j'ai mal...
le 18/06/2015 à 09h23
Bonjour! ! La gourmandise te perdra! ! Mon pauvre ami 
Tu vas avoir du mal à t'habiller! !
Bonne chance et bonne journée à tous!
le 18/06/2015 à 09h25
Aie aie aie Maliko, c'est quoi ton lien j'vois rien et ne fais pas de bruit, je roupille
le 18/06/2015 à 09h56
Bonjour les justacopains !
Moi non plus Maliko, j'vois rien.....Oss tu écris en roupillant ? (lol)
Ciel très nuageux ce matin mais je ne crois pas que nous aurons la pluie tant attendue.
Bonne journée à tous !
le 18/06/2015 à 10h31
Voilà c'est rectifié....et sans bruit !!
le 18/06/2015 à 10h40
A c'est malin ah oui ! MALIKO T'ARRETE MAINTENANT et Julie j'écris comme je veux, non mais
le 18/06/2015 à 10h43
Ihihihihihihihihihih !! Mdr !! XPDR !!!
le 18/06/2015 à 10h44
Rigole, rigole toi tu crous que c'est marrant de souffrir comme ça hum ?
le 18/06/2015 à 12h38
La pluie tant attendue Julie ???
Ben je peux t'en envoyer, ici elle tombe à profusion depuis des jours !
Quoique pas aujourd'hui, un peu de répit
Bon, vous avez pas fini de martyriser notre OSS les filles ? Il va finir par nous faire une crise de nerfs !
le 18/06/2015 à 12h49
Pauvre Oss, quelle horreur ton histoire !
Bon à part ça j'espère que tu vas bien
Bonjour à tous
le 18/06/2015 à 13h01
Quoi qui n'y a encore ?

le 18/06/2015 à 13h12
Heureusement que tu es là toi Johan parce que s'il fallait compter sur les dames ! Déjà que Dom n'est pas avec nous, j'étais bien seul.
le 18/06/2015 à 13h57
Eh oui Oss, elles sont trop fortes ces femmes!

On dirait toi et Maliko
le 18/06/2015 à 15h12
Johan, quand tu dis fortes, tu dis fortes .... ???????