Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 331

Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2015 à 22h43

image

Drôle de rêve, Mababe !!! Oh Oss !!! J'adore Pan-pan qui tape du pied , ça m'a toujours fait rire , Julie ! Que ça fait du bien de retrouver son âme d'enfant !
Bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2015 à 22h45

Mais, qu'est-ce que j'ai encore fait MOI ???????? Même que j'étonne Julie. Je ne comprends rien du tout à vos histoires

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2015 à 09h50

Hellooooooo !! Comment ça va ? Il y a quelqu'un ? Allez debout il fait si beau !!

Bonne journée !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2015 à 10h09

Ooooooh voilà que ça recommence! C'est fini oui tout ce ramdam de bon matin oui ou non ? Je dors encore moi parce que j'ai pas bien dormi alors je suis tout souffreteux ce matin moi. Bonjour monsieur et madame. Ya pas la joie pour moi, non, non, non. Ya que la mère tume. Bon, je vais essayer de me lever mais il faudra me faire mon p'tit dej et prendre biiiiien soin de moi parce que moi je suis tout méritant , moi. Au fait, si vous organisez une soirée, vous pourrez faire appel à moi comme maître d'hôtel, je sais faire et vous serez tout content de mes services. C'est pas cher, vous verrez. Je ne suis pas maladroit, telle est ma qualité première. Pensez y. Bonne journée.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2015 à 16h30

Oui, et bien il faudra mettre ton côté râleur de côté, si tu cherches de l'embauche !!!! Rhooooo !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2015 à 16h37

Je râle mais comment faire ???? voilà ma vie désormais....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2015 à 09h12

Coucouuuuuuu !!! On se reveille sur un air de Mambo !!!! Allez hop on danse!!!

Bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/06/2015 à 10h54

Eh moi j'suis pas arrivé à danser comme ça dans mon lit ! J'me suis empêtré avec les draps et maintenant j'ai une bosse !

bonjour à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2015 à 17h04

Mdr! Oss! !! Pourquoi ça ne m'étonne pas! !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/06/2015 à 17h05

De toute façon je ne parle plus

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2015 à 17h11

Mais ????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2015 à 10h25

Coucouuuuuuu !!! Allumez votre ordi ou tablette ect ,mettez le son à fond et .....

Bon dimancheeeeeeee !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2015 à 10h31

Et quoi ? Ça va pas non ????? Tu parles d'un réveil en douceur , c'est quoi cette musique de sauvage. J'ai écouté que les deux premières mesures.

Bon dimanche

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2015 à 11h21

Sauvage ???? OUH lalalala, en mode râleur du matin !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2015 à 09h32

Hellooooooo !!! Ça y est, une nouvelle semaine qui commence et si nous la commencions en paix ?

Bon lundi et bonne semaine, en espérant être plus nombreux à justadiscuter !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2015 à 09h41

Bonjour ! Je vais bien, tout va bien. C'est vrai Maliko il n'y a plus grand monde sur le site. C'est fort dommage car je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont de belles choses à dire et à faire partager. Les sujets de discussions sont nombreux et divers. J'aimerais tant dialoguer sur des sujets autres que les jeux. Toutefois, heureusement qu'ils sont là pour faire passer un peu de bon moments
Merci pour ta musique Maliko
Bonne journée à tous.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/06/2015 à 11h58

Bonjour bonjour !

Allez on se réveille là dedans, tous au p'tit dej !

Oss et Maliko, merci d'être toujours présents dans les discussions, et belle journée à tous

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 08/06/2015 à 12h00

Hello tout le monde ! Vous avez passé un bon week end ?

Élite
Oss
Oss

le 08/06/2015 à 12h02

J'aime pas la ricorée mais j'aime bien le riz de Corée.

Oui Johan, bonjour et week end couci couça

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2015 à 12h12

Coucouuuuuuu à tous, de rien Mababe mais il est vrai que l'on arrive à se demander si nous ne sommes pas trop présents du coup ! Oui, Johan, bon week-end sous l'orage dans l'après-midi ! Et toi ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre