Accueil des Justacotins : discussion - Page 333
le 09/06/2015 à 19h35
Arrêté de te moquer Mababe, c'est pas bien après, après on dira que je calorimétise ou que je calorimandjarotise, enfin quoi !
le 09/06/2015 à 23h01
Bonsoir ! Ehhhhhh mais non , je ne suis pas jalouse, d'abord, Johan est sympa avec tout le monde, je suis sûre que si je lui demande du chocolat, il m'en enverra , NA !! ....t'as un problème de clavier, Mababe ? Et, Johan, si je touche Oss , c'est pour le piquer alors il ne vaut mieux pas !!
le 09/06/2015 à 23h04
Je savez bien que je ne vallais rien snif
le 09/06/2015 à 23h10
Ça y est !! Calimangero est de retour !!
le 09/06/2015 à 23h17
Je ne suis pas de retour, je ne suis jamais parti. Seulement quelques qq déplacements pour faire les courses.
le 10/06/2015 à 09h50
Hellooooooo !! Ahhhh il s'est venduuuuu, Oss !!!! Mdr !!! Toi, aussi ta copine est Super, alors ?? .....j'espère que tout le monde va bien et que Dom, nous reviendra bientôt ! En attendant, si nous commencions par rire !!
le 10/06/2015 à 10h55
Pfffft oui je fais mes courses à Super U et ma copine elle est super !, Ooooooh faut pas m'enerver aujourd'hui parce que j'suis pas d'humeur et il me faudra beaucoup d'histoires comme celle ci pour me faire rire aujourd'hui,
Bonjour à tous et bonne journée. Quoi ? Oui, j'ai mal dormi et fait un mauvais rêve. Comment ? Mais non j'ai pas envie d'en parler, n'insistez pas ok ? Ooooooh, j'ai dit NON ! Bon, vite fait et après vous me laissez tranquille pour la journée. Voilà , je me suis retrouvé en prison. Maliko arrête de rire, j'ai pas commencé, Julie pas de commentaires et toi Mababe ne fait de réflexions, ce n'est pas de ma faute. C'est suite à un contrôle routier. Je conduisais dt je me suis fait arrêter par 2 motards de la CRS. Pour excès de vitesse. Et je me suis mis à rire parce que le motard qui était près de sa moto alors que l'autre me controlait, se grattait la tête par dessus son casque... Alors j'ai rit trop fort en le voyant faire Et celui qui me contrôlait m'a demandé pourquoi je riais. J'ai dit parce que son collègue se grattait la tête ainsi, par dessus le casque". Alors il m'a dit : "et vous lorsque vous vous grattez les fesses, vous enlevez le pantalon ?" Et après, après ' sniff, il m'a dit :" je constate que vous êtes 5 dans un Audi quatro, c'est pas bon ça " Alors j'ai encore rit plus fort et il m'a dit "pourquoi riez vous encore, vous vous foutez de ma g ?" J'ai dit "Je ris parce que mes amis qui nous suivent sont 3 dans une Fiat Uno !" Ah ah ah. Alors maintenant je suis en prison moi. Snif, snif, snif.
Personne ne m'aime à moi.
le 10/06/2015 à 12h20
Tu as l'imagination fertile Oss
Et oui Maliko, je t'envoi du chocolat !!
le 10/06/2015 à 12h22
Ha ha ha excellent les histoires de voitures, tu fais de bien drôles de rêve toi dis donc !
Bon allez, je paye ta caution, tu peux sortir maintenant, et arrêtes de faire ta mauvaise tête, Maliko t'a posté une vidéo pour te faire rire !

le 10/06/2015 à 12h33
Oui mais Johan qui envoie du chocolat à Maliko et moi et moi, je compte pour du beurre alors... merci Mababe je vais vite en pré,,,, caution
le 10/06/2015 à 12h33
Oh la la Oss t'as pas d'chance !!!
Pourtant Mababe et Johan sont très gentils avec toi !
Maliko, y a rien à faire même pas ta vidéo pourtant drôle !
Bonne journée à tous ...dans la bonne humeur !
le 10/06/2015 à 12h44
Mais que se passe-t-il avec cette vidéo, vous n'aimez pas ? ....merci, Johan t'es un !! Fallait pô demander du beurre !!!! Oss ! Comment ça il n'a pas de chance Oss ?? Si il se moque, fô bien que ces pôvres policiers lui fasse comprendre une fois pour toute que l'on ne se moque pô impunément de la police !! Non, mais ! Mdr !!!!
le 10/06/2015 à 13h06
Pauvre Oss, ce matin c'est pas son matin ahahah
Il s'est levé du pied gauche et on en rajoute une couche.
Soutiens à toi, je t'apporterai des oranges et t'offrierai une clef 3G pour aller sur Justacoté quand tu seras derrière les barreaux.
Bonne journée à tous, nous il fait moche aujourd'hui
le 10/06/2015 à 13h07
Ben quoi ! Moi, moi je ne plaisante jamais avec le désespoir des zotres, alors t'arrête Maliko d'accord ? sinon, sinon... sinon
le 10/06/2015 à 13h10
T'arrête aussi Johan de me de me de me t'en prendre à moi. J'IRAI PAS DERRIERE LES BARREAUX MOI ! Non mais. Je veux que deeeeessss clémentines d'abord et des bleues encore
le 10/06/2015 à 13h25
Et des oranges ? ....non ? Oss ? De quelles couleurs ?
le 10/06/2015 à 13h35

le 10/06/2015 à 14h44
J'aime pas les agrumes
le 10/06/2015 à 16h07
Ton cadeau pour noël (certes y'a encore de la marge mais je prévois déjà)

le 10/06/2015 à 21h05
He Johan, c'est quoi tesse que tu ne fais là hum ?