Accueil des Justacotins : discussion - Page 2897
Dany80
le 01/08/2026 à 23h15
j'aimais beaucoup Georges Moustaki et merci Bettyoups pour cette belle chanson.....je connaissais cette chanson et ça m'a fait plaisir de la réentendre...
merci Lutin64 pour ma fifille... ce soir nous sommes allées toutes les deux au resto, (chez Buffalo grill) et nous avons bien ri.....j'avais prévenu la serveuse que c'était son anniversaire....et elle a eu droit à un anniversaire surprise (petit gâteau, bougie) avec les applaudissements et une musique adaptée et rigolote.....MDR !
bonne journée à la campagne !
merci pour ton message Dom41, et contente que la chaleur nous laisse un peu tranquille....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
Bettyoups
le 02/08/2026 à 07h00
Coucouuuu les Justa's !! Tout va bien ? Je l'espère !!
Comment s'est passée l'opération de M.G Julie93 ?
Oui,belle jeune femme qu’est Isabelle ta fifille Dany80 Danynounette et chouette repas que vous avez partagé ! 💝
Sympa ce coucou Dom41 de l'espace !
Je te souhaite une bonne journée à la campagne Lutin64 Notrelutinet!
Contente pour toi Oss pour ta journée vendéenne !
Pour moi hier, rien de particulier, le train-train, j'espère qu'aujourd'hui sera mouvementé,normalement ce dimanche devrait se terminer en apothéose, je l'espère et vous en dirais plus.....ou pas 😅
Je me permets de vous mettre cette vidéo en espérant que vous puissiez la lire car elle n'est pas encore accessible autrement, ma nièce qui participe à la tournée de Christophe Mae :
Tournée Christophe Mae et Sabrina Romero
7h l'heure des bisous enchanteurs du dimanche matin à Lilia4485, Wendy35 , Mababe Notrebab’s , Adeloupian et bien sûr à tous ceux qui liront ceci !
Dany80
le 02/08/2026 à 09h09
bonjour mes amis que je kiffe ! j'espère que vous allez bien, et j'espère que Monsieur G va bien aussi.....
superbe ta nièce , c'est génial la tournée avec Christophe Maé !
merci poulette, et oui c'était génial hier soir nous avons beaucoup ri...nous n'étions qu'à deux mais l'ambiance était là...mdr !
si ça se termine en apothéose...ouah...j'espère que tu nous diras tout.....mdr !
Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre