Saluuuut les Justa's ! XPTDR !! Quand je vais voir votre tête à l'écoute de cette vidéo !!! 🤣🤣
Vous voici réveillés dans la bonne humeur !!! 😀😄😁😆😅😂🤣
Ah M.G Julie93 que je salue sera soulagé de pouvoir retrouver un mieux être !! Je lui/vous souhaite plein de bonnes choses 💝
C'est l’hôpital qui se....tatati et tatata Oss n’est-ce pas ? Surtout que tu connais mon appétit d'oiseau, ça n'est pas comme toi !! 😂 merci pour la vidéo coucou d'hier et pour les personnes évacuées qui ont pu,comme mes amis retrouver leurs maisons qui j'espère sont intactes.
Oui Dom41 de l'espace, profitons de manger sur les terrasses, balcons etc car déjà les orages pointes leurs 👃 !!
Oui Lutin64, tout ce que je peux faire de positif, je le fais pour emmagasiner de bons souvenirs 🙂 et tu as raison de ne pas renoncer à aller plus tard en Gironde.
Waouuuu notre tourterelle de Justacoté a découché !! Mais que je suis contente pour vous deux d'avoir pu partir ,même pas longtemps ça fait du bien !! Ah non,ça n'est pas avec Kalou que j'ai degusté de bonnes choses mais avec le groupe de technique vocale.
Hier, j'avais décidé d'aller à la plage mais un orage m'a raisonné 😒 pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien car du coup, j'avais des légumes à préparer et j'ai passé l'après-midi à les cuisiner ,j’n’aime pas rester enfermée moi !! J'espère qu'aujourd'hui un oiseau de mauvaise augure n'ira pas m'annoncer qu'il va y avoir de l'orage car je dois rejoindre mes cop’s de chorale pour un goûter ! Alors ⚠️ !
6h52, l'heure des bisous lourds à Lilia4485, Wendy35, Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci !
Ambassadeur
Oss
le 31/07/2026 à 07h08
Salut ma poule !
Ah j'te vois bien danser sur une patte en battant des bras ! Ah ah ah ah ah ih ih ih oh oh oh oh oh tu me fais trop rire. Eh fais gaffe, tu perds des plumes ah ah ah ah ih oh oh oh oh ih ih ih !!!
Bonjour à tous
Il fait bon ce matin pour prendre son petit déjeuner sur la terrasse. La canicule, ce sera pour dimanche. Deux gouttes d'eau hier, ça fait pas lourd.
Notre Dany80 internationale découche ? Ah bon ? Et bien j'espère qu'elle a pu être ravie et qu'elle pourra recommencer pour son plus grand bien !
Allez, je vous quitte, je vais chez Darty pour remplacer mon lave linge. 36 ans de bon et loyaux services. On n'en fait plus des comme celle ci !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ambassadeur
Dany80
le 31/07/2026 à 09h37
hello mes amis !
c'est sûr que d'avoir écouté ta vidéo poulette, ça met de l'ambiance.... et les poulettes j'adore...! MDR ! et on ne peut être que de bonne humeur...
oui tu as raison poulette Bettyoups...ça fait du bien de "casser" un peu ses habitudes....MDR !
ah c'est pas avec Kalou....minde, j'ai sauté une ligne...
j'espère que tu n'auras pas d'orage poulette pour ton goûter avec tes cop's...
mais oui Oss....et ça fait du bien et j'ai été ravie de ces 2 jours.....
bon achat Oss pour ton lave linge...j'espère que tu vas trouvé celui qui te correspond le mieux....
demain 1er août c'est l'anniversaire de ma fifille... née en "73"...
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure.....c'est l'heure du petit café balcon...