Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 364

Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2023 à 14h20

Merci Julie,
Théodore dont grandiose est servi sous le malheureux là yeux construit vos naufragés aux sublima et Géricault dont l’oeuvre en vos qui Méduse

.....................................Théodore Géricault......sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2023 à 21h15

la Méduse dont Théodore Géricault sublima sous vos yeux l'œuvre grandiose.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2023 à 21h37

........aux naufragés........vos yeux.....................Théodore Géricault en sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2023 à 21h50

Théodore dont grandiose est servi sous le malheureux là yeux construit vos naufragés aux sublima et Géricault dont l’oeuvre en vos qui Méduse

.........................aux..........naufragés.............................dont Théodore Géricault......sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/12/2023 à 20h24

Construit et servi sous.........................aux malheureux naufragés.............................dont Théodore Géricault en sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2023 à 20h28

....... sous.........................aux malheureux naufragés.............................dont Théodore Géricault en sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2023 à 16h59

Coucouuuu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2023 à 19h04

Salut

...... construit sous vos yeux .........................aux malheureux naufragés ............................dont Théodore Géricault en sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/12/2023 à 21h32

Construit sous vos yeux........Méduse servi aux malheureux naufragés.............................dont Théodore Géricault en sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2023 à 21h38

Bonsoir,

.... sous vos yeux ........................servi aux malheureux naufragés ............................dont Théodore Géricault en sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/12/2023 à 21h46

Bonsoir

Tu nous donnes plus ta phrase Bettyoups ? je la copie

Je me pose des questions...je rajoute de la et je pense à radeau aussi ?

.... sous vos yeux .......................qui servi aux malheureux naufragés de la Méduse dont Théodore Géricault en sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2023 à 21h49

.. sous vos yeux .......................qui servi aux malheureux naufragés de la Méduse...dont Théodore Géricault en sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/12/2023 à 21h59

Pas de réponse ?
c'est bien ça Bettyoups, il manque des mots dans ta phrase ?
j'ai ajouté "de la" et tu les as mis en place...
Il n'en manque plus ? radeau par exemple ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2023 à 14h38

Bonjour, si je les ai mis en place, c'est qu'ils sont bons, Julie93 et peux-tu proposer ta phrase en entier , stp ?

.. sous vos yeux .......................qui servi aux malheureux naufragés de la Méduse...dont Théodore Géricault en sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2023 à 21h23

Véritable quiproquo Bettyoups !
Je te dis que j'ai mis des mots que tu n'avais pas mentionnés, certes tu les as validés mais ils n'étaient pas dans ta "phrase"
et je te demandais s'il ne manquait pas un autre mot comme radeau par exemple ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2023 à 21h53

Désolée, décidément j'espère que cette fois c'est bon !

Théodore dont grandiose est servi sous le malheureux là yeux construit vos naufragés aux sublima et Géricault dont l’oeuvre en vos qui Méduse radeau de la

..... sous vos yeux.......... radeau qui servi aux malheureux naufragés de La Méduse ....dont Théodore Géricault en sublima l’œuvre grandiose

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2023 à 21h54

dont vos

le sous vos yeux est construit .......................qui servi aux malheureux naufragés DE la Méduse et dont Théodore Géricault en sublima l'œuvre grandiose

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2023 à 22h02

Théodore dont grandiose est servi sous le malheureux là yeux construit vos naufragés aux sublima et Géricault dont l’oeuvre en vos qui Méduse radeau de la

.... sous vos yeux, est construit ... radeau qui servi aux malheureux naufragés de La Méduse et dont Théodore Géricault en sublima l’œuvre grandiose

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2023 à 23h44

bonsoir,

dont là sous vos yeux, est construit le radeau qui servi aux malheureux naufragés de La Méduse et dont Théodore Géricault en sublima l’œuvre grandiose

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2023 à 08h30

Kikooo !
Bravo Dany80 Danynounette et merci à ceux qui se sont bien battus et désolée pour les erreurs.
Cette phrase vient d'un très très bel avis de notre Oss internationale :

MUSEE DE ROCHEFORT

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre