La phrase cachée : discussion - Page 360
le 05/12/2023 à 11h14
Bonjour
Ses oreilles lentement Marie redemande m’as joues devenant pas disais-tu chauffaient rosirent de gorge te sèche chéri noua sa répondu je à qui mon se ne le Les Tu ?
................................................................. ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
le 05/12/2023 à 15h17
..............Lentement ses joues rosirent, ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
le 05/12/2023 à 16h29
Tu ne m’as pas répondu , Marie, à qui disais-tu chéri ? Les joues lentement rosirent .........................ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
le 05/12/2023 à 18h02
Ses oreilles lentement Marie redemande m’as joues devenant pas disais-tu chauffaient rosirent de gorge te sèche chéri noua sa répondu je à qui mon se ne le Les Tu ?
Tu ne m'as pas répondu.........................à qui disais-tu mon chéri ?......................... ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
le 05/12/2023 à 19h03
Tu ne m'as pas répondu , je te le redemande , .à qui disais-tu mon chéri ? Les joues de Marie rosirent, ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche
le 05/12/2023 à 21h00
En arrivant au bas des escaliers, trois étages plus bas, il s’aperçut qu’il avait oublié ses clefs. Il remonta et, épuisé, au travers de la porte, il entendit sa femme parler et rire. Mon chéri fut le mot qui revenait.
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s’arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c’est toi ! Qu’as-tu encore oublié ?
Dans la chambre à côté, les pleurs d’un enfant se firent entendre. Charlène gémissait en poussant des petits cris. Tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
Je t’ai entendue dire mon chéri lorsque je suis entré, à qui t’adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Pas du tout mais j’aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
Charlène avait la varicelle depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu’elle ne se gratte pas. Cet inconfort la faisait hurler tant les démangeaisons devenaient insupportables.
Tu ne m’as répondu, je te le redemande, à qui disais-tu mon chéri ? Les joues de Marie rosirent lentement, ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
Bravo
le 05/12/2023 à 21h07
Merci
le 05/12/2023 à 21h19
Bravo
le 05/12/2023 à 21h36
Bravo
merci
Sans commentaire hein !
le 06/12/2023 à 08h13
Bonjour et merci. J'attends la suite de ton histoire avec impatience
leur autres commerçants sur les salons Philippe qui sur de détail sont leur marchés uniquement épouse la chapellerie et les stand exercent foires et son des activité
le 06/12/2023 à 19h52
Les salons Philippe exercent...........
le 06/12/2023 à 19h57
Désolée, rien à sa place
leur autres commerçants sur les salons Philippe qui sur de détail sont leur marchés uniquement épouse la chapellerie et les stand exercent foires et son des activité
le 06/12/2023 à 21h46
Les marchés et les salons sont.....
le 06/12/2023 à 22h06
les commerçants exercent sur les marchés et foires .............................
le 06/12/2023 à 22h06
.........commerçants......exercent.........sur les marchés.....salons
le 06/12/2023 à 22h23
Philippe de détail leur épouse la chapellerie stand et son
les autres commerçants qui sont uniquement sur des foires exercent leur activité.........sur les marchés et salons.
le 07/12/2023 à 07h18
Coucouuuu !
........... commerçants.............qui exercent leur activité uniquement sur ............les marchés et salons
le 07/12/2023 à 19h28
Personne ?
le 07/12/2023 à 19h48
si je suis là ma poulette...
mais un peu perturbée avec mon changement d'embrayage suite à leur diagnostic.....
et je viens de m'apercevoir que j'avais changé l'embrayage dans un autre garage en octobre 2018...
et que depuis je n'ai fait que 34000 km...
je vais leur en parler demain quand je déposerai ma voiture....
autres les sur de détail leur la chapellerie stand foires
Philippe et son épouse sont des commerçants qui exercent leur activité uniquement sur ............les marchés et salons
le 07/12/2023 à 20h01
Ah oui, tu as raison !
Philippe et son épouse sont des commerçants........ qui exercent leur activité uniquement sur ............les marchés et salons