Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 357

Oss
Oss

le 28/11/2023 à 18h02

Oublié quoi Julie93 ?

Hello !

En arrivant au bas des escaliers, trois étages plus bas, il s’aperçut qu’il avait oublié ses clefs. Il remonta et, épuisé, au travers de la porte, il entendit sa femme parler et rire. Mon chéri fut le mot qui revenait.
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s’arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c’est toi ! Qu’as-tu encore oublié ?
Dans la chambre à côté, les pleurs d’un enfant se firent entendre. Charlène gémissait en poussant des petits cris. Tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
Je t’ai entendue dire mon chéri lorsque je suis entré, à qui t’adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Pas du tout mais j’aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.

(la suite)

Sa mère insupportables faisait depuis la varicelle afin Charlène lui avait tant hurler qu’elle avait Cet la inconfort se gratte pas les démangeaisons ne mis des gants devenaient quelques jours.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2023 à 18h38

Cet inconfort...................les démangeaisons devenaient insupportables

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2023 à 19h05

Sa mère insupportables faisait depuis la varicelle afin Charlène lui avait tant hurler qu’elle avait Cet la inconfort se gratte pas les démangeaisons ne mis des gants devenaient quelques jours.

...................................................les démangeaisons devenaient insupportables

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2023 à 19h30

La varicelle faisait tant hurler Charlène....sa mère avait mis des gants....les démangeaisons devenaient insupportables

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2023 à 20h21

.....................Sa mère ........avait mis des gants ......................les démangeaisons devenaient insupportables

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2023 à 20h27

Les majuscules sont trompeuses...
....................Sa mère ........avait mis des gants depuis qu'elle ......................les démangeaisons devenaient insupportables

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/11/2023 à 22h39

depuis quelques jours Charlène avait la varicelle sa mère lui avait mis des gants afin qu'elle ne se gratte pas cet inconfort la faisait tant hurler les démangeaisons devenaient insupportables

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 00h15

Non non

....... depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu'elle ne se gratte pas. Cet inconfort la ...................... les démangeaisons devenaient insupportables

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 07h44

Bombour, ’ Cet inconfort ’ je l'avais déjà proposé certes pas à la bonne place mais proposé l'ensemble

Charlène avait la varicelle depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu'elle ne se gratte pas. Cet inconfort la faisait tant hurler les démangeaisons devenaient insupportables

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 08h39

Bonjour et pardon

Charlène avait la varicelle depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu'elle ne se gratte pas. Cet inconfort la faisait hurler...... les démangeaisons devenaient insupportables

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 10h42

Charlène avait la varicelle depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu'elle ne se gratte pas. Cet inconfort la faisait hurler tant les démangeaisons devenaient insupportables

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 12h51

Bravo Bettyoups et merci les filles !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 13h39

Merci !

pour la belle planète voici une occasion sur et ses besoins et bien-être poser se propres de le réfléchir

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2023 à 15h23

bravo Bettyoups....merci Oss !

la belle planète voici pour une occasion de réfléchir et se poser sur le bien-être et ses besoins propres

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 15h37

Voici une occasion....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 15h43

Merci !

pour la belle planète voici une occasion sur et ses besoins et bien-être poser se propres de le réfléchir

Voici .............. occasion.............se poser................ses besoins....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2023 à 19h44

Voici une occasion de se poser et réfléchir sur................ses besoins propres.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 20h14

Voici une .........occasion ......... se poser et réfléchir sur ses ..............besoins......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 20h32

Voici une belle occasion pour la planète......... se poser et réfléchir sur ses ..............besoins......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 20h35

Voici une belle occasion pour se poser et réfléchir sur ses ..............besoins....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre