Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 356

Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2023 à 10h01

Bombour et merci Dany !

La tranquillité tient un compte est du financier judicieux de la dépense parfois que l'investissement et bien-être si l'on choix procure d'esprit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/11/2023 à 22h15

bonsoir,

l'investissement judicieux procure la tranquillité d'esprit si l'on tient compte.........................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/11/2023 à 07h13

Bombour,

La tranquillité tient un compte est du financier judicieux de la dépense parfois que l'investissement et bien-être si l'on choix procure d'esprit

........l'investissement.......................si l'on tient compte.....................la tranquillité d'esprit...........

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/11/2023 à 11h01

Bonjour

........l'investissement.......................si l'on tient compte de la dépense et la tranquillité d'esprit que procure un bien-être

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/11/2023 à 15h58

Parfois l'investissement est un choix judicieux si l'on tient compte de la dépense l'aspect financier que procure du bien être et la tranquillité d'esprit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/11/2023 à 19h42

Parfois, l'investissement............est un choix judicieux si l'on tient compte............. et.... la tranquillité d'esprit ............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/11/2023 à 20h29

Parfois, l'investissement financier est un choix judicieux si l'on tient compte du bien être de la dépense et la tranquillité d'esprit que procure ............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/11/2023 à 20h34

Parfois, l'investissement financier est un choix judicieux si l'on tient compte du bien-être de la ..............et la tranquillité d'esprit que...........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/11/2023 à 21h36

il reste 2 mots....."dépense procure" que j'avais mis....

Parfois, l'investissement financier est un choix judicieux si l'on tient compte du bien-être de la ..............et la tranquillité d'esprit que ...........

mais ça rentre pas dans les petits points.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/11/2023 à 21h42

Les petits points ne correspondent pas aux nombres de lettres, Danynounette. Et pour les mots restants, ils ne sont pas à leurs places.

Parfois, l'investissement financier est un choix judicieux si l'on tient compte du bien-être de la ..............et la tranquillité d'esprit que ...........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2023 à 11h10

hello poulette, oui je sais que les petits points ne correspondent pas au nombre de lettres, je disais seulement qu'à l'endroit où il y a les petits points je n'arrive pas à caser les 2 mots restants "dépense".et "procure"

Parfois, l'investissement financier est un choix judicieux si l'on tient compte du bien-être de la dépense et la tranquillité d'esprit que procure .....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2023 à 13h06

Ah d'accord mais là tu n’en ais pas loin !

Parfois, l'investissement financier est un choix judicieux si l'on tient compte du bien-être et de la tranquillité d'esprit que......... procure

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2023 à 14h51

Parfois, l'investissement financier est un choix judicieux si l'on tient compte du bien-être et de la tranquillité d'esprit que dépense procure

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2023 à 15h03

Bravo Danynounette, tu t'es bien battu ! Par contre, j'ai perdu où j'ai trouvé cette phrase

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2023 à 15h17

Mouais. Il manque un "la".

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2023 à 18h02

non Oss...j'ai utilisé tous les mots....et je trouve qu'il ne manque rien pour le "tombé" de la phrase, merci Bettyoups !

par contre si tu veux proposer...ça me ferait plaisir......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2023 à 19h01

Oss ? Tu proposes ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2023 à 19h11

Bon d'accord, merci Dany80.? Et pour ce faire, je vous donne rendez-vous à demain pour la f=phrase du siècle.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2023 à 20h18

Pfffftt ferais-tu !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/11/2023 à 21h31

Bravo, merci, bonsoir...j'ai rien oublié ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre