La phrase cachée : discussion - Page 350
le 13/11/2023 à 13h31
L'amitié est un peu comme un livre, il y a des amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il y a les vrais qui sont présents pour toute l'histoire.
Purée, j'ai transpiré !!!
le 13/11/2023 à 15h00
génial
merci
L'amitié est un peu comme un livre, il y a des amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il y a les vrais qui sont présents pour toute l'histoire.
Sandrine Fillassier
le 13/11/2023 à 15h51
Merci
Bravo
le 13/11/2023 à 17h51
Ben moi, j'ai 3 tomes d'amis !
le 13/11/2023 à 18h34
Les trois premières phrases...
En arrivant au bas des escaliers, trois étages plus bas, il s’aperçut qu’il avait oublié ses clefs. Il remonta et, épuisé, au travers de la porte, il entendit sa femme parler et rire. Mon chéri fut le mot qui revenait.
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s’arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c’est toi ! Qu’as-tu encore oublié ?
Dans la chambre à côté, les pleurs d’un enfant se firent entendre. Charlène gémissait en poussant des petits cris. Tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
et la suite à trouver...
Pourquoi maintenant j’aimerais dire chéri lorsque tu riais je t’ai au téléphone qui suis entré, je savoir entendue, à mais aussi m’espionnes tout t’adressais-tu pas du mon tu ??
le 13/11/2023 à 19h40
Maintenant j'aimerais savoir pourquoi lorsque je suis rentré tu riais au téléphone à qui t'adressais-tu ?
le 13/11/2023 à 19h55
Pourquoi maintenant dire chéri lorsque tu riais je t’ai au téléphone qui suis entré, je entendue, à mais aussi m’espionnes tout t’adressais-tu pas du mon tu ??
........,....... j'aimerais savoir........
le 13/11/2023 à 20h07
.............j'aimerais savoir à qui t’adressais-tu au téléphone....
le 13/11/2023 à 20h52
Pourquoi maintenant dire chéri lorsque tu riais je t’ai qui suis entré, je entendue, à mais aussi m’espionnes tout t’adressais-tu pas du mon tu ??
............ j'aimerais savoir.............au téléphone.
le 13/11/2023 à 21h50
............lorsque je suis entré , je t'ai entendu dire ......j'aimerais savoir pourquoi tu riais au téléphone.
le 13/11/2023 à 22h03
maintenant dire , mais aussi tout pas du mon ??
Lorsque je suis entré à qui t'adressais tu je t'ai entendue, Chéri tu riais............ j'aimerais savoir pourquoi tu m'espionnes.............au téléphone.
le 14/11/2023 à 01h03
maintenant dire chéri t’ai, je entendue, mais aussi m’espionnes tout pas du mon ??
...................lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ?....................... j'aimerais savoir.......pourquoi tu riais au téléphone.
le 14/11/2023 à 09h10
Bonj....merci
Pourquoi maintenant j’aimerais dire chéri lorsque tu riais je t’ai au téléphone qui suis entré, je savoir entendue, à mais aussi m’espionnes tout t’adressais-tu pas du mon tu ?
..................lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ?Maintenant j'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
le 14/11/2023 à 11h01
m’espionnes
mon chéri pas du tout mais lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ? je t'ai entendue dire ....................... maintenant j'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
le 14/11/2023 à 11h34
maintenant chéri , mais m’espionnes tout pas du mon tu ?
Je t'ai entendue dire..................lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ?....................... j'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
le 14/11/2023 à 13h50
Pfffftt ferais-tu !
Pourquoi maintenant j’aimerais dire chéri lorsque tu riais je t’ai au téléphone qui suis entré, je savoir entendue, à mais aussi m’espionnes tout t’adressais-tu pas du mon tu
Je t'ai entendue dire chéri au téléphone lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ?mais tu m’espionnes maintenant ? J'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
le 14/11/2023 à 13h58
Je t'ai entendue dire ....... chéri au téléphone lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? ...........j'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
le 14/11/2023 à 15h05
Je t'ai entendue dire mon chéri au téléphone lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Mais pas du tout, j'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
le 14/11/2023 à 15h14
Je t'ai entendue dire mon chéri au téléphone lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Mais pas du tout ! J'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
Merci les filles ! Bravo
le 14/11/2023 à 15h22
Mouai merci signée la bancale