Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 350

Oss
Oss

le 13/11/2023 à 13h31

L'amitié est un peu comme un livre, il y a des amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il y a les vrais qui sont présents pour toute l'histoire.

Purée, j'ai transpiré !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2023 à 15h00

génial Oss ! bravo à toi......tu peux t'éponger maintenant....mdr !
merci Bettyoups poulette !

L'amitié est un peu comme un livre, il y a des amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il y a les vrais qui sont présents pour toute l'histoire.

Sandrine Fillassier

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2023 à 15h51

Merci Dany80 Danynounette et c'est tellement vrai !
Bravo Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 17h51

Ben moi, j'ai 3 tomes d'amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 18h34

Les trois premières phrases...

En arrivant au bas des escaliers, trois étages plus bas, il s’aperçut qu’il avait oublié ses clefs. Il remonta et, épuisé, au travers de la porte, il entendit sa femme parler et rire. Mon chéri fut le mot qui revenait.
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s’arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c’est toi ! Qu’as-tu encore oublié ?
Dans la chambre à côté, les pleurs d’un enfant se firent entendre. Charlène gémissait en poussant des petits cris. Tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
et la suite à trouver...

Pourquoi maintenant j’aimerais dire chéri lorsque tu riais je t’ai au téléphone qui suis entré, je savoir entendue, à mais aussi m’espionnes tout t’adressais-tu pas du mon tu ??

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2023 à 19h40

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi lorsque je suis rentré tu riais au téléphone à qui t'adressais-tu ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 19h55

Pourquoi maintenant dire chéri lorsque tu riais je t’ai au téléphone qui suis entré, je entendue, à mais aussi m’espionnes tout t’adressais-tu pas du mon tu ??

........,....... j'aimerais savoir........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2023 à 20h07

.............j'aimerais savoir à qui t’adressais-tu au téléphone....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 20h52

Pourquoi maintenant dire chéri lorsque tu riais je t’ai qui suis entré, je entendue, à mais aussi m’espionnes tout t’adressais-tu pas du mon tu ??

............ j'aimerais savoir.............au téléphone.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2023 à 21h50

............lorsque je suis entré , je t'ai entendu dire ......j'aimerais savoir pourquoi tu riais au téléphone.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2023 à 22h03

maintenant dire , mais aussi tout pas du mon ??

Lorsque je suis entré à qui t'adressais tu je t'ai entendue, Chéri tu riais............ j'aimerais savoir pourquoi tu m'espionnes.............au téléphone.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2023 à 01h03

maintenant dire chéri t’ai, je entendue, mais aussi m’espionnes tout pas du mon ??

...................lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ?....................... j'aimerais savoir.......pourquoi tu riais au téléphone.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2023 à 09h10

Bonj....merci Oss de n’en faire qu’à ta tête

Pourquoi maintenant j’aimerais dire chéri lorsque tu riais je t’ai au téléphone qui suis entré, je savoir entendue, à mais aussi m’espionnes tout t’adressais-tu pas du mon tu ?

..................lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ?Maintenant j'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2023 à 11h01

m’espionnes

mon chéri pas du tout mais lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ? je t'ai entendue dire ....................... maintenant j'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2023 à 11h34

maintenant chéri , mais m’espionnes tout pas du mon tu ?

Je t'ai entendue dire..................lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ?....................... j'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2023 à 13h50

Pfffftt ferais-tu !

Pourquoi maintenant j’aimerais dire chéri lorsque tu riais je t’ai au téléphone qui suis entré, je savoir entendue, à mais aussi m’espionnes tout t’adressais-tu pas du mon tu

Je t'ai entendue dire chéri au téléphone lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ?mais tu m’espionnes maintenant ? J'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2023 à 13h58

Je t'ai entendue dire ....... chéri au téléphone lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? ...........j'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2023 à 15h05

Je t'ai entendue dire mon chéri au téléphone lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Mais pas du tout, j'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2023 à 15h14

Je t'ai entendue dire mon chéri au téléphone lorsque je suis entré, à qui t'adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Mais pas du tout ! J'aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.

Merci les filles ! Bravo Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2023 à 15h22

Mouai merci signée la bancale

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre