Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 400

Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2024 à 17h12

Et pourtant elle était courte

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2024 à 17h16

oui c'est vrai Bettyoups, tu as bien choisi ! mdr !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2024 à 20h46

c'est peut être un peu long...!

bonheur soleil petites croise souvent sans illuminations rayon de choses que une odeur noël décuplées bouffées attentive aux font monter je suis mes de lilas joies sont les voir un jolies l’on les de en moi des de

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2024 à 20h56

XPTDR !!! un peu oui !! Allez, je me lance !
Je croise souvent de jolies illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de joies...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2024 à 22h24

Oui courte mais pas facile, merci Bettyoups et bravo Dany80 la championne de la phrase cachée !

Je suis attentive aux jolies choses ...que l'on

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2024 à 00h57

bonheur soleil petites croise souvent sans illuminations rayon de choses que une odeur noël décuplées bouffées attentive aux font monter je suis mes de lilas joies sont les voir un jolies l’on les de en moi des de

Je suis attentive aux jolies .........choses que l'on croise souvent ................................................. illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de joies.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2024 à 08h44

Coucouuuu ! Je sens que je vais adorer cette phrase

Je suis attentive aux jolies petites.choses que l'on croise souvent sans les voir , une odeur de mes lilas ,un rayon de soleil...................................les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de joies décuplées

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2024 à 10h32

hello !

Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent sans les voir. .......................un rayon de soleil, une odeur de lilas, les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de ..........

(j'ai juste enlevé le dernier mot de la phrase (joies) que j'ai noté alors que ce n'était pas le bon.... )

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2024 à 14h53

D'accord

Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent , bonheur de voir un rayon de soleil , une odeur de lilas sont mes joies décuplées...............................................des illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de joies

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/04/2024 à 22h13

Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent sans les voir. .......................un rayon de soleil, une odeur de lilas, les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de bonheur.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2024 à 01h00

Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent sans les voir. .......................un rayon de soleil, une odeur de lilas, les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de bonheur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2024 à 09h50

Courloucoucou !
Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent sans les voir, mes joies sont décuplées.Un rayon de soleil, une odeur de lilas, les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de bonheur.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2024 à 17h36

et bien voilà....!

bravo Bettyoups ! merci Julie93 !

Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent sans les voir, mes joies sont décuplées.Un rayon de soleil, une odeur de lilas, les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de bonheur.

de Virginie Grimaldi
extrait de "il est grand temps de rallumer les étoiles ( 2018 )"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2024 à 19h02

Merci Dany80 Danynounette et c'est tout à fait ça !

des superbes ville extraordinaires pour Tenochtitlan et la temps faudrait un rendre de grande de cette infini choses il compte de grandeur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2024 à 00h35

bonsoir,

il faudrait des choses extraordinaires pour rendre compte.........................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2024 à 09h35

Bonjourrr !

des superbes ville extraordinaires pour Tenochtitlan et la temps faudrait un rendre de grande de cette infini choses il compte de grandeur
..........................des choses extraordinaires ...........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2024 à 11h10

hello !

Tenochtitlan grande ville compte des choses extraordinaires superbes un infini de grandeur il faudrait pour rendre ..............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2024 à 12h16

........... choses extraordinaires.... superbes ..................il faudrait.......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2024 à 20h39

Coucouuuu ! SOS Dany80 Danynounette ! Personne d'autre ne veut jouer !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2024 à 03h04

j'arrive poulette...! tard....

cette ville compte des choses extraordinaires et superbes Tenochtitlan.................il faudrait rendre un temps.......

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre