La phrase cachée : discussion - Page 400
le 07/04/2024 à 17h12
Et pourtant elle était courte
le 07/04/2024 à 17h16
oui c'est vrai
le 07/04/2024 à 20h46
c'est peut être un peu long...!
bonheur soleil petites croise souvent sans illuminations rayon de choses que une odeur noël décuplées bouffées attentive aux font monter je suis mes de lilas joies sont les voir un jolies l’on les de en moi des de
le 07/04/2024 à 20h56
XPTDR !!! un peu oui !! Allez, je me lance !
Je croise souvent de jolies illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de joies...
le 07/04/2024 à 22h24
Oui courte mais pas facile, merci
Je suis attentive aux jolies choses ...que l'on
le 08/04/2024 à 00h57
bonheur soleil petites croise souvent sans illuminations rayon de choses que une odeur noël décuplées bouffées attentive aux font monter je suis mes de lilas joies sont les voir un jolies l’on les de en moi des de
Je suis attentive aux jolies .........choses que l'on croise souvent ................................................. illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de joies.
le 08/04/2024 à 08h44
Coucouuuu ! Je sens que je vais adorer cette phrase
Je suis attentive aux jolies petites.choses que l'on croise souvent sans les voir , une odeur de mes lilas ,un rayon de soleil...................................les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de joies décuplées
le 08/04/2024 à 10h32
hello !
Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent sans les voir. .......................un rayon de soleil, une odeur de lilas, les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de ..........
(j'ai juste enlevé le dernier mot de la phrase (joies) que j'ai noté alors que ce n'était pas le bon.... )
le 08/04/2024 à 14h53
D'accord
Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent , bonheur de voir un rayon de soleil , une odeur de lilas sont mes joies décuplées...............................................des illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de joies
le 08/04/2024 à 22h13
Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent sans les voir. .......................un rayon de soleil, une odeur de lilas, les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de bonheur.
le 09/04/2024 à 01h00
Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent sans les voir. .......................un rayon de soleil, une odeur de lilas, les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de bonheur.
le 09/04/2024 à 09h50
Courloucoucou !
Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent sans les voir, mes joies sont décuplées.Un rayon de soleil, une odeur de lilas, les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de bonheur.
le 09/04/2024 à 17h36
et bien voilà....!
bravo
Je suis attentive aux jolies petites choses que l'on croise souvent sans les voir, mes joies sont décuplées.Un rayon de soleil, une odeur de lilas, les illuminations de Noël font monter en moi des bouffées de bonheur.
de Virginie Grimaldi
extrait de "il est grand temps de rallumer les étoiles ( 2018 )"
le 09/04/2024 à 19h02
Merci
des superbes ville extraordinaires pour Tenochtitlan et la temps faudrait un rendre de grande de cette infini choses il compte de grandeur
le 10/04/2024 à 00h35
bonsoir,
il faudrait des choses extraordinaires pour rendre compte.........................
le 10/04/2024 à 09h35
Bonjourrr !
des superbes ville extraordinaires pour Tenochtitlan et la temps faudrait un rendre de grande de cette infini choses il compte de grandeur
..........................des choses extraordinaires ...........
le 10/04/2024 à 11h10
hello !
Tenochtitlan grande ville compte des choses extraordinaires superbes un infini de grandeur il faudrait pour rendre ..............
le 10/04/2024 à 12h16
........... choses extraordinaires.... superbes ..................il faudrait.......
le 11/04/2024 à 20h39
Coucouuuu ! SOS
le 12/04/2024 à 03h04
j'arrive poulette...! tard....
cette ville compte des choses extraordinaires et superbes Tenochtitlan.................il faudrait rendre un temps.......