La phrase cachée : discussion - Page 403
le 20/04/2024 à 09h34
Bonjour,
autour de l’abeille soudain en fleurs grande à voletait mécontente la fleurs géant se de lui poser par plus fleurs bourdonner mit qui un papillon dérangée quand sur des l'abeille se vint
le 20/04/2024 à 11h04
hello !
le papillon voletait de fleurs en fleurs quand soudain...........................................
le 20/04/2024 à 12h54
comme nous ne sommes pas nombreux à jouer....je rejoues une deuxième fois.....MDR !
Dérangée par un papillon qui voletait de fleurs en fleurs, l'abeille vint se poser mécontente se mit à bourdonner quand soudain.....................................
le 20/04/2024 à 15h55
Oh la chipie !
autour de l’abeille soudain en fleurs grande à voletait mécontente la fleurs géant se de lui poser par plus fleurs bourdonner mit qui un papillon dérangée quand sur des l'abeille se vint
De fleurs en fleurs, l'abeille..................................................................... mécontente se mit à bourdonner ....................
le 20/04/2024 à 18h00
De fleurs en fleurs, l'abeille voletait soudain dérangée par un papillon géant.......................................... mécontente se mit à bourdonner autour de ....................
le 20/04/2024 à 22h03
J'arrive
De fleurs en fleurs, l'abeille..................quand un papillon géant .vint la déranger mécontente se mit à bourdonner .................
le 20/04/2024 à 22h05
tiens..je viens de voir
le 20/04/2024 à 22h47
je t'ai vue aussi
le 21/04/2024 à 08h49
Bonjour
De fleurs en fleurs, l'abeille voletait quand soudain un papillon géant vint se poser sur la plus grande des fleurs. L'abeille dérangée, mécontente se mit à bourdonner ....................
le 21/04/2024 à 11h12
Bonjour,
De fleurs en fleurs, l'abeille voletait quand soudain dérangée par un papillon géant...... vint se poser sur la plus grande des fleurs. L'abeille mécontente se mit à bourdonner ....................
le 21/04/2024 à 11h33
De fleurs en fleurs, l'abeille voletait quand soudain dérangée par un papillon géant qui vint se poser sur la plus grande des fleurs. L'abeille mécontente se mit à bourdonner autour de lui .
le 21/04/2024 à 11h45
Et voilà, bravo
Ça fait plaisir de vous revoir dans ce jeu
le 21/04/2024 à 11h48
Bonjour
Bravo
merci
le 21/04/2024 à 17h53
oh c'est vrai que ça fait du bien....je me sens moins seule...mdr !
bravo
le 21/04/2024 à 18h41
le 21/04/2024 à 19h50
Oui, je reviens dans le jeu mais arrête de me bousculer
le 21/04/2024 à 19h53
C'est vrai quoi !
le 21/04/2024 à 20h20
Mouai...
le 21/04/2024 à 22h23
Rappel :
En arrivant au bas des escaliers, trois étages plus bas, il s’aperçut qu’il avait oublié ses clefs. Il remonta et, épuisé, au travers de la porte, il entendit sa femme parler et rire. Mon chéri fut le mot qui revenait.
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s’arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c’est toi ! Qu’as-tu encore oublié ?
Dans la chambre à côté, les pleurs d’un enfant se firent entendre. Charlène gémissait en poussant des petits cris. Tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
Je t’ai entendue dire mon chéri lorsque je suis entré, à qui t’adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Pas du tout mais j’aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
Charlène avait la varicelle depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu’elle ne se gratte pas. Cet inconfort la faisait hurler tant les démangeaisons devenaient insupportables.
Tu ne m’as répondu, je te le redemande, à qui disais-tu mon chéri ? Les joues d’Isabelle rosirent lentement, ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
Arthur avait connu Isabelle au cours d’une soirée chez des amis communs ; l’année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l’admiration de la famille et des amis créant, parfois, une certaine jalousie dans leur entourage.
La jalousie d’Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lancés par des hommes sur sa femme. Il faut dire qu’à 26 ans et malgré la grossesse, elle dégageait une telle fraîcheur qui faisait envie aux autres femmes.
Isabelle mettait une grande françaises tant d’honneur les lecteurs au département commerciale qu’étrangères à pouvoir des livres elle avait dernières nouveautés de connaissance connue, d’une enseigne un point renseigner et parutions avides.
le 21/04/2024 à 22h37
Bonsoir,
désolée