Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 403

Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2024 à 09h34

Bonjour,

autour de l’abeille soudain en fleurs grande à voletait mécontente la fleurs géant se de lui poser par plus fleurs bourdonner mit qui un papillon dérangée quand sur des l'abeille se vint

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2024 à 11h04

hello !

le papillon voletait de fleurs en fleurs quand soudain...........................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2024 à 12h54

comme nous ne sommes pas nombreux à jouer....je rejoues une deuxième fois.....MDR !

Dérangée par un papillon qui voletait de fleurs en fleurs, l'abeille vint se poser mécontente se mit à bourdonner quand soudain.....................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2024 à 15h55

Oh la chipie !
autour de l’abeille soudain en fleurs grande à voletait mécontente la fleurs géant se de lui poser par plus fleurs bourdonner mit qui un papillon dérangée quand sur des l'abeille se vint

De fleurs en fleurs, l'abeille..................................................................... mécontente se mit à bourdonner ....................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2024 à 18h00

De fleurs en fleurs, l'abeille voletait soudain dérangée par un papillon géant.......................................... mécontente se mit à bourdonner autour de ....................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2024 à 22h03

J'arrive

De fleurs en fleurs, l'abeille..................quand un papillon géant .vint la déranger mécontente se mit à bourdonner .................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2024 à 22h05

tiens..je viens de voir Julie93.....mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2024 à 22h47

je t'ai vue aussi Dany80, c'est Bettyoups qu'on ne voit plus

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2024 à 08h49

Bonjour

De fleurs en fleurs, l'abeille voletait quand soudain un papillon géant vint se poser sur la plus grande des fleurs. L'abeille dérangée, mécontente se mit à bourdonner ....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2024 à 11h12

Bonjour,

De fleurs en fleurs, l'abeille voletait quand soudain dérangée par un papillon géant...... vint se poser sur la plus grande des fleurs. L'abeille mécontente se mit à bourdonner ....................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2024 à 11h33

De fleurs en fleurs, l'abeille voletait quand soudain dérangée par un papillon géant qui vint se poser sur la plus grande des fleurs. L'abeille mécontente se mit à bourdonner autour de lui .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2024 à 11h45

Et voilà, bravo Oss et merci à tous. C'est le début d'un des texte que j'ai inventé dernièrement au club de mots.
Ça fait plaisir de vous revoir dans ce jeu Oss et Julie93 .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/04/2024 à 11h48

Bonjour

Bravo Oss
merci Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/04/2024 à 17h53

oh c'est vrai que ça fait du bien....je me sens moins seule...mdr !

bravo Oss et merci Bettyoups pour cette jolie phrase !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2024 à 18h41

Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2024 à 19h50

Oui, je reviens dans le jeu mais arrête de me bousculer Bettyoups !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2024 à 19h53

C'est vrai quoi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2024 à 20h20

Mouai...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2024 à 22h23

Rappel :

En arrivant au bas des escaliers, trois étages plus bas, il s’aperçut qu’il avait oublié ses clefs. Il remonta et, épuisé, au travers de la porte, il entendit sa femme parler et rire. Mon chéri fut le mot qui revenait.
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s’arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c’est toi ! Qu’as-tu encore oublié ?
Dans la chambre à côté, les pleurs d’un enfant se firent entendre. Charlène gémissait en poussant des petits cris. Tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
Je t’ai entendue dire mon chéri lorsque je suis entré, à qui t’adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Pas du tout mais j’aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
Charlène avait la varicelle depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu’elle ne se gratte pas. Cet inconfort la faisait hurler tant les démangeaisons devenaient insupportables.
Tu ne m’as répondu, je te le redemande, à qui disais-tu mon chéri ? Les joues d’Isabelle rosirent lentement, ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
Arthur avait connu Isabelle au cours d’une soirée chez des amis communs ; l’année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l’admiration de la famille et des amis créant, parfois, une certaine jalousie dans leur entourage.
La jalousie d’Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lancés par des hommes sur sa femme. Il faut dire qu’à 26 ans et malgré la grossesse, elle dégageait une telle fraîcheur qui faisait envie aux autres femmes.

Isabelle mettait une grande françaises tant d’honneur les lecteurs au département commerciale qu’étrangères à pouvoir des livres elle avait dernières nouveautés de connaissance connue, d’une enseigne un point renseigner et parutions avides.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/04/2024 à 22h37

Bonsoir,

désolée Dany80, c'est vrai que c'est tristounet quand les copains ne sont pas là, mais parfois on fait ce qu'on peut

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre