La phrase cachée : discussion - Page 402
le 16/04/2024 à 12h55
positivons
Selon Rodin le français est en effet le pays dans ...................c'est sa formation qu'il a passé..............................les plus belles années de vie de ...........
le 16/04/2024 à 15h59
Tant mieux
ses le pays de sa formation qu'il selon a une années de célébrité dans là Rodin lui effet en plus est le français c'est les belles vie passé
............le français.......est............. le pays. C’est.....qu'il a passé..............................les plus belles années de... vie ...........
le 16/04/2024 à 19h40
Dans une célébrité le français.............est selon le pays. C’est là qu'il a passé en formation les plus belles années de sa vie Rodin
le 16/04/2024 à 21h33
ses le pays de sa formation qu'il selon a une années de célébrité dans là Rodin lui effet en plus est le français c'est les belles vie passé
............... le français.........est.......... le pays. C’est là qu'il a passé.............formation , les plus belles années de sa vie ..............
le 16/04/2024 à 22h09
............... le français.........est.......... le pays. C’est là qu'il a passé ses années de formation , les plus belles années de sa vie .............
le 16/04/2024 à 22h10
En effet Rodin le français une célébrité est dans le pays. C’est là qu'il a passé selon lui ses.............formation , les plus belles années de sa vie.
le 16/04/2024 à 22h56
En effet le français.........est..........dans le pays. C’est là qu'il a passé ses années de formation , les plus belles années de sa vie ..........
le 17/04/2024 à 00h17
bonsoir poulette....tu as changé d'avatar ? il me semble que les couleurs sont plus vives....
En effet le français lui est Rodin dans le pays. C’est là qu'il a passé ses années de formation , les plus belles années de sa vie selon une célébrité.
le 17/04/2024 à 10h20
Kikooo ! Décidément
En effet le français Rodin...........dans le pays. C’est là qu'il a passé ses années de formation , les plus belles années de sa vie selon....
le 17/04/2024 à 11h04
hello....je vais prendre en photo ton avatar et je surveille...MDR !
En effet le français Rodin est une célébrité dans le pays. C’est là qu'il a passé ses années de formation , les plus belles années de sa vie selon lui.
le 17/04/2024 à 16h21
XPTDR ! Bravo
RODIN
le 18/04/2024 à 00h52
merci
le 18/04/2024 à 17h25
bonjour !
(j'aime beaucoup ce jeu peut être que je ne joue que sur l'ordi et que c'est facile de copié-collé, car sur un téléphone ça doit être chiant et je comprends qu'il n'y ait pas beaucoup d'amateurs)
affreux délicieuse avoir cueillir bords courage fleur une faut d'aller le la il précipice mais d'un est sur les l'amour
le 18/04/2024 à 17h28
Sûrement car je suis sur tablette et ça va bien.
D'avoir le courage d’’aller cueillir une fleur sur les bords d'un précipice......
le 18/04/2024 à 17h32
j'aime bien....tu dégaines vite.... MDR !
affreux délicieuse avoir cueillir bords courage fleur une faut d'aller le la il précipice mais d'un est sur les l'amour
.............................le courage d'aller .....cueillir sur les bords d'un précipice......
le 18/04/2024 à 19h15
Appelle moi Calamity Jane
Il faut le courage d'aller .....cueillir sur les bords d'un précipice affreux, une fleur délicieuse.
le 18/04/2024 à 20h46
..............une fleur délicieuse......il faut.......le courage d'aller .....cueillir sur les bords d'un précipice affreux.
le 18/04/2024 à 21h34
L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice affreux
le 18/04/2024 à 23h06
Calamity Jane
bravo !
c'est bien :
"L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice affreux"
Henri Beyle, dit Stendhal.
le 18/04/2024 à 23h14
XPTDR ! Merci