Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 402

Dany80
Dany80

le 16/04/2024 à 12h55

positivons Bettyoups....une nette amélioration par rapport à hier......

Selon Rodin le français est en effet le pays dans ...................c'est sa formation qu'il a passé..............................les plus belles années de vie de ...........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2024 à 15h59

Tant mieux

ses le pays de sa formation qu'il selon a une années de célébrité dans là Rodin lui effet en plus est le français c'est les belles vie passé

............le français.......est............. le pays. C’est.....qu'il a passé..............................les plus belles années de... vie ...........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2024 à 19h40

Dans une célébrité le français.............est selon le pays. C’est là qu'il a passé en formation les plus belles années de sa vie Rodin

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2024 à 21h33

ses le pays de sa formation qu'il selon a une années de célébrité dans là Rodin lui effet en plus est le français c'est les belles vie passé

............... le français.........est.......... le pays. C’est là qu'il a passé.............formation , les plus belles années de sa vie ..............

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2024 à 22h09

............... le français.........est.......... le pays. C’est là qu'il a passé ses années de formation , les plus belles années de sa vie .............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2024 à 22h10

En effet Rodin le français une célébrité est dans le pays. C’est là qu'il a passé selon lui ses.............formation , les plus belles années de sa vie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2024 à 22h56

En effet le français.........est..........dans le pays. C’est là qu'il a passé ses années de formation , les plus belles années de sa vie ..........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2024 à 00h17

bonsoir poulette....tu as changé d'avatar ? il me semble que les couleurs sont plus vives....

En effet le français lui est Rodin dans le pays. C’est là qu'il a passé ses années de formation , les plus belles années de sa vie selon une célébrité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2024 à 10h20

Kikooo ! Décidément Dany80 Danynounette, non non je ne fais rien à mon avatar, zarbi cette histoire que tu le vois différemment !

En effet le français Rodin...........dans le pays. C’est là qu'il a passé ses années de formation , les plus belles années de sa vie selon....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2024 à 11h04

hello....je vais prendre en photo ton avatar et je surveille...MDR !

En effet le français Rodin est une célébrité dans le pays. C’est là qu'il a passé ses années de formation , les plus belles années de sa vie selon lui.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2024 à 16h21

XPTDR ! Bravo Dany80 Danynounette et merci à....Julie93 .
RODIN

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2024 à 00h52

merci Bettyoups ! j'ai bien aimé !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2024 à 17h25

bonjour !

(j'aime beaucoup ce jeu peut être que je ne joue que sur l'ordi et que c'est facile de copié-collé, car sur un téléphone ça doit être chiant et je comprends qu'il n'y ait pas beaucoup d'amateurs)

affreux délicieuse avoir cueillir bords courage fleur une faut d'aller le la il précipice mais d'un est sur les l'amour

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2024 à 17h28

Sûrement car je suis sur tablette et ça va bien.
D'avoir le courage d’’aller cueillir une fleur sur les bords d'un précipice......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2024 à 17h32

j'aime bien....tu dégaines vite.... MDR !

affreux délicieuse avoir cueillir bords courage fleur une faut d'aller le la il précipice mais d'un est sur les l'amour

.............................le courage d'aller .....cueillir sur les bords d'un précipice......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2024 à 19h15

Appelle moi Calamity Jane
Il faut le courage d'aller .....cueillir sur les bords d'un précipice affreux, une fleur délicieuse.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2024 à 20h46

..............une fleur délicieuse......il faut.......le courage d'aller .....cueillir sur les bords d'un précipice affreux.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2024 à 21h34

L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice affreux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2024 à 23h06

Calamity Jane Bettyoups poulette,

bravo !

c'est bien :

"L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice affreux"

Henri Beyle, dit Stendhal.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2024 à 23h14

XPTDR ! Merci Dany80 Danynounette, je proposerais demain, bonne nuit.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre