La phrase cachée : discussion - Page 405
le 22/04/2024 à 20h45
Merci
le 22/04/2024 à 21h50
Coucou
le 22/04/2024 à 22h06
Bravo
déjà que sur l'ordi je me mélange les pinceaux !
vous êtes doués, bravo à vous
le 24/04/2024 à 02h04
hello ! suis toujours sur l'ordi...le seul endroit où je ne tousse pas....c'est étrange....
la phrase est peut être un peu longue ?....sinon j'en enlève un bout ...!
D'après thym Guerre de Troie Pâris triste donc pleuré Hélène sol touffe thym jour chaque beaucoup la légende lorsque a enlevé elle larme tombait une voyait le l'origine qui de ses sur le de était très remonterait à la du et a Il était dit que de yeux
le 24/04/2024 à 09h34
Bonjour, oui bizarre que tu ne tousses pas quand tu es sur l'ordi mais tant mieux, non n'enlève rien pour la phrase. Est-ce que les majuscules d’après et celle de guerre sont justes ?
L'origine de la légende remonterait à la guerre de Troie que lorsque Hélène était triste, il était dit...
le 24/04/2024 à 11h17
bonjour !
coucou
oui poulette dans mon texte toutes les majuscules sont bien à leur place.
D'après thym Guerre de Troie Pâris triste donc pleuré Hélène sol touffe thym jour chaque beaucoup la légende lorsque a enlevé elle larme tombait une voyait le l'origine qui de ses sur le de était très remonterait à la du et a Il était dit que de yeux
......................l'origine .............. remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque ........................Hélène, ........était..... triste, ................Il était dit...........................................................
le 24/04/2024 à 11h55
Merci
D'après Pâris , l'origine de la légende remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque ........................Hélène, ........était..... triste, ................Il était dit que chaque jour une larme tombait sur le sol.............................................................
le 24/04/2024 à 12h34
......................l'origine .............. remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque ........................Hélène, ........était..... triste, ................Il était dit que.....chaque larme....tombait..............sur le sol,....................................
le 24/04/2024 à 19h20
Pâris à l'origine .............. remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque ..................voyait Hélène, ........était très triste, ................Il était dit que chaque larme qui tombait de ces yeux sur le sol,...................................
le 24/04/2024 à 20h25
......................l'origine .............. remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque Pâtris ........................Hélène, elle était trés triste, ................Il était dit que.....chaque larme qui tombait de ses yeux sur le sol,....................................
le 24/04/2024 à 20h38
Pâtris ? Un petit nouveau ?
......................l'origine de la légende remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque Pâtris a enlevé une touffe de thym.............Hélène, elle était trés triste, ................Il était dit que.....chaque larme qui tombait de ses yeux sur le sol,..
le 24/04/2024 à 22h37
Pâris est un prince troyen légendaire.
........la légende, .l'origine .............. remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque Pâtris a enlevé .Hélène, elle était trés triste, ................Il était dit que.....chaque larme qui tombait de ses yeux sur le sol,....................................
le 24/04/2024 à 22h56
Grrr mon texte s'est effacé , je te disais que oui pour Pâris , mais regarde ta phrase mélangée
le 24/04/2024 à 23h00
........la légende, .l'origine .............. remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque Pâtris a enlevé .Hélène, elle était trés triste, a pleuré beaucoup ...............Il était dit que.....chaque larme qui tombait de ses yeux sur le sol,..............................
le 24/04/2024 à 23h04
j'ai rien vu poulette.....
........la légende, .l'origine .............. remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque Pâtris a enlevé .Hélène, elle était trés triste, ................Il était dit que.....chaque larme qui tombait de ses yeux sur le sol,....................................
le 24/04/2024 à 23h10
........la légende, .l'origine .............. remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque Pâtris a enlevé .Hélène, elle était trés triste, .......a...... beaucoup pleuré. Il était dit que.....chaque larme qui tombait de ses yeux sur le sol,....................................
le 24/04/2024 à 23h49
D'après la légende, .l'origine du thym.............. remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque Pâtris a enlevé .Hélène, elle était trés triste, ................Il était dit que de chaque larme qui tombait de ses yeux sur le sol une touffe de thym voyait le jour et a donc beaucoup pleuré
le 25/04/2024 à 02h01
bravo
"D'après la légende, l'origine du thym remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque Pâtris a enlevé Hélène, elle était très triste et a donc beaucoup pleuré. Il était dit que de chaque larme qui tombait de ses yeux sur le sol, une touffe de thym voyait le jour."
le 25/04/2024 à 08h47
Bonjour et je suis déçue car j'avais déjà commencé par d'abord et tu me l'a refusé
Et voilà ce que je voulais te dire
D'après la légende, l'origine du thym remonterait à la Guerre de Troie. Lorsque PÂTRIS a enlevé Hélène, elle était très triste et a donc beaucoup pleuré. Il était dit que de chaque larme qui tombait de ses yeux sur le sol, une touffe de thym voyait le jour."
le 25/04/2024 à 10h31
oh mais c'est vrai
et c'est vrai que l'on a pas vu beaucoup
bravo à toi