La phrase cachée : discussion - Page 349
le 12/11/2023 à 18h11
Pourquoi dans cette rubrique ?
le 12/11/2023 à 18h12
C'était la pause
le 12/11/2023 à 18h56
Non mais je rêve !!!!!!
le 12/11/2023 à 20h07
présents chapitre seulement pour livre amis page comme l'amitié vrais toute d'autres entier pour est qui sont il y les l'histoire un peu un a des une un et puis il a pour
L'amitié est un peu comme un livre, il y a ......vrais.................chapitre entier...........................................toute l'histoire.
c'est sympa ce petit en cas
le 12/11/2023 à 20h25
L'amitié est un peu comme un livre, il y a de vrais amis présents.................chapitre entier...........................................toute l'histoire.
le 12/11/2023 à 20h38
L'amitié est un peu comme un livre, il y a d'autres vrais amis présents pour un chapitre entier.....seulement une page......................................pour toute l'histoire.
le 12/11/2023 à 22h01
présents chapitre seulement pour livre amis page comme l'amitié vrais toute d'autres entier pour est qui sont il y les l'histoire un peu un a des une un et puis il a pour
L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, .............chapitre entier.......................vrais............................pour toute l'histoire.
le 12/11/2023 à 22h08
CONSEIL que je vous propose :
Il serait intéressant que l'auteur de la proposition élimine au fur et à mesure les mots trouvés. Ainsi, il ne sera plus fastidieux de répéter et éliminer à chaque fois les mots trouvés. Qu'en pensez-vous ?
le 12/11/2023 à 22h09
Pas pour moi, ça compliquera la recherche.
L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, puis un chapitre entier pour d'autres amis vrais............................pour toute l'histoire.
le 12/11/2023 à 22h14
L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, des présents pour un chapitre entier et puis.......................vrais............................pour toute l'histoire.
le 12/11/2023 à 22h45
c'est un drôle de conseil que tu proposes
L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis.............vrais............................pour toute l'histoire.
le 13/11/2023 à 00h31
Ainsi, les joueurs auront une phrase aux mots mélangés mise à jour à chaque fois. Compris chère
le 13/11/2023 à 09h39
Bonjour et je RE-CA-PE-PE-TE je ne suis pas d'accord car pour moi, ça compliquerai la recherche!
L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il a des vrais amis qui sont présents pour toute l'histoire.
le 13/11/2023 à 10h20
hello mes amis,
je dois être un peu be be
et pour moi ce n'est pas du tout fastidieux de recopier....et dans les trous avec les petits points ça aide à la solution....
et suis d'accord avec la poulette car ça compliquerait....
L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il...a....vrais qui sont présents pour toute l'histoire.
le 13/11/2023 à 10h29
Salut
Si je propose la prochaine fois, j'appliquerai ce que je propose et vous me direz, d'accord ???
le 13/11/2023 à 10h38
Il me semble qu'il manque un mot. Je n'arrive pas à finir.
L'amitié est un peu comme un livre, il y a les amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il...a des vrais qui sont présents pour toute l'histoire.
le 13/11/2023 à 10h59
bonjour !
ok
oui il manque un Y.....
excuse moi...
et tu as fait une petite inversion....
L'amitié est un peu comme un livre, il y a ....amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il...a....vrais qui sont présents pour toute l'histoire.
le 13/11/2023 à 11h07
Non ! Pas d'accord ! Et justement je te laisse finir
le 13/11/2023 à 11h13
Ben voilà ! La preuve ! Si l'auteur de la phrase retirait les mots bien placés au fu et à mesure, il s'apercevrait très vite qu'il peut manquer un ou deux mots !
Tu comprends
L'amitié est un peu comme un livre, il y a des amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il y a des vrais qui sont présents pour toute l'histoire.
Et tu arrêtes
le 13/11/2023 à 12h38
perso. ça ne changerait pas grand chose....la preuve...il y a un mot qui n'est pas bon...
et la phrase cachée dit bien "phrase cachée" alors je ne suis pas partante en fait car je ne vois pas ce que cela donnerait.....je ne comprends toujours pas
L'amitié est un peu comme un livre, il y a des amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il y a .... vrais qui sont présents pour toute l'histoire.