Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 349

Oss
Oss

le 12/11/2023 à 18h11

Pourquoi dans cette rubrique ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2023 à 18h12

C'était la pause Oss maintenant on peut jouer !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2023 à 18h56

Non mais je rêve !!!!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/11/2023 à 20h07

présents chapitre seulement pour livre amis page comme l'amitié vrais toute d'autres entier pour est qui sont il y les l'histoire un peu un a des une un et puis il a pour

L'amitié est un peu comme un livre, il y a ......vrais.................chapitre entier...........................................toute l'histoire.

c'est sympa ce petit en cas Bettyoups.......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2023 à 20h25

L'amitié est un peu comme un livre, il y a de vrais amis présents.................chapitre entier...........................................toute l'histoire.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2023 à 20h38

L'amitié est un peu comme un livre, il y a d'autres vrais amis présents pour un chapitre entier.....seulement une page......................................pour toute l'histoire.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/11/2023 à 22h01

présents chapitre seulement pour livre amis page comme l'amitié vrais toute d'autres entier pour est qui sont il y les l'histoire un peu un a des une un et puis il a pour

L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, .............chapitre entier.......................vrais............................pour toute l'histoire.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2023 à 22h08

CONSEIL que je vous propose :

Il serait intéressant que l'auteur de la proposition élimine au fur et à mesure les mots trouvés. Ainsi, il ne sera plus fastidieux de répéter et éliminer à chaque fois les mots trouvés. Qu'en pensez-vous ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2023 à 22h09

Pas pour moi, ça compliquera la recherche.

L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, puis un chapitre entier pour d'autres amis vrais............................pour toute l'histoire.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2023 à 22h14

L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, des présents pour un chapitre entier et puis.......................vrais............................pour toute l'histoire.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/11/2023 à 22h45

c'est un drôle de conseil que tu proposes Oss....et en effet ça compliquerait....et serait perturbant...! je ne comprends pas trop comment seraient formées les phrases.....

L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis.............vrais............................pour toute l'histoire.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 00h31

Dany80, je propose que celui ou celle qui propose une phrase enlève lui-même de sa phrase les mots validés et non pas chaque joueur à chaque fois qu'il veut jouer. Ce qui est fastidieux de recopier à chaque fois la même phrase, enlever les mots proposés et poursuivre.

Ainsi, les joueurs auront une phrase aux mots mélangés mise à jour à chaque fois. Compris chère Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2023 à 09h39

Bonjour et je RE-CA-PE-PE-TE je ne suis pas d'accord car pour moi, ça compliquerai la recherche!

L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il a des vrais amis qui sont présents pour toute l'histoire.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2023 à 10h20

hello mes amis,

je dois être un peu be be Oss...mais je ne comprends pas ..ton explication.... explique doucement.....
et pour moi ce n'est pas du tout fastidieux de recopier....et dans les trous avec les petits points ça aide à la solution....
et suis d'accord avec la poulette car ça compliquerait....

L'amitié est un peu comme un livre, il y a ..........pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il...a....vrais qui sont présents pour toute l'histoire.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 10h29

Salut

Si je propose la prochaine fois, j'appliquerai ce que je propose et vous me direz, d'accord ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 10h38

Il me semble qu'il manque un mot. Je n'arrive pas à finir.

L'amitié est un peu comme un livre, il y a les amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il...a des vrais qui sont présents pour toute l'histoire.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2023 à 10h59

bonjour !

ok Oss...je demande à voir.....

oui il manque un Y.....
excuse moi...

et tu as fait une petite inversion....

L'amitié est un peu comme un livre, il y a ....amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il...a....vrais qui sont présents pour toute l'histoire.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2023 à 11h07

Non ! Pas d'accord ! Et justement je te laisse finir Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 11h13

Ben voilà ! La preuve ! Si l'auteur de la phrase retirait les mots bien placés au fu et à mesure, il s'apercevrait très vite qu'il peut manquer un ou deux mots !

Tu comprends Dany80 ? Bisous à toi et merci

L'amitié est un peu comme un livre, il y a des amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il y a des vrais qui sont présents pour toute l'histoire.

Et tu arrêtes Bettyoups l'autoritaire !!! Ok ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2023 à 12h38

perso. ça ne changerait pas grand chose....la preuve...il y a un mot qui n'est pas bon...

et la phrase cachée dit bien "phrase cachée" alors je ne suis pas partante en fait car je ne vois pas ce que cela donnerait.....je ne comprends toujours pas

L'amitié est un peu comme un livre, il y a des amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier et puis il y a .... vrais qui sont présents pour toute l'histoire.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre