Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 346

Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2023 à 07h30

Coucouuuu !

dites étions nous pour l’marché levé nous et au endroit bien mettre déjà Gus choses et bon sur faites moi dès le choses en jour route

............ dites choses faites et nous étions , dès le jour levé ,Gus et moi déjà en route pour ...... nous mettre au bon endroit sur ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2023 à 09h44

Bonjour

choses ?

............ dites choses faites et nous étions , dès le jour levé ,Gus et moi déjà en route pour bien nous mettre au bon endroit sur l'marché.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/10/2023 à 10h31

Choses dites choses faites et nous étions , dès le jour levé ,Gus et moi déjà en route pour ...... nous mettre au bon endroit sur l'marché

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2023 à 14h02

dites étions nous pour l’marché levé nous et au endroit bien mettre déjà Gus choses et bon sur faites moi dès le choses en jour route

Choses dites choses faites et nous étions , dès le jour levé ,Gus et moi déjà en route pour ...... nous mettre au bon endroit sur l'marché

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2023 à 17h45

bien jour

Choses dites choses faites et nous étions , dès le jour levé ,Gus et moi déjà en route pour bien nous mettre au bon endroit sur l'marché

J'avais déjà placé BIEN au bon endroit ! 8h44

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2023 à 18h27

Désolée , bravo et merci à tous.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2023 à 20h02

bravo Oss et merci Bettyoups ! jolie phrase.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2023 à 20h13

Merci et plutôt Merci à Dom41 de l'espace à qui j'ai emprunté cette phrase dans ’sa’ légende.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2023 à 19h00

Bonjour

La suite de la phrase précédente (inédite).

Enfant lui gémissait des son médicament donné tu firent Charlène poussant les pleurs se à côté Je lui as la chambre en attendu pour entendre dans le faire t’ai pas d’un petits cris ne demanda-t-il ! ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2023 à 21h47

Bonsoir,
...........lui as-tu donné son médicament demanda-t-il ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2023 à 23h12

Bonsoir

Enfant lui gémissait des son médicament donné tu firent Charlène poussant les pleurs se à côté Je lui as la chambre en attendu pour entendre dans le faire t’ai pas d’un petits cris ne demanda-t-il ! ?

.......................... lui as donné son médicament...... demanda-t-il ?.......... !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2023 à 09h00

Bonzour,

A côté de la chambre, Charlène ........................ lui as-tu donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t'ai pas attendu pour le faire !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2023 à 10h29

Bonjour

Enfant lui gémissait des son médicament donné tu firent Charlène poussant les pleurs se à côté Je lui as la chambre en attendu pour entendre dans le faire t’ai pas d’un petits cris ne demanda-t-il ! ?

......la chambre ....côté ................................................ Charlène................................ lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t'ai pas attendu pour le faire !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2023 à 10h32

Enfant gémissait tu poussant à côté Je en attendu pour le faire t’ai pas d’un ne Charlène

les pleurs se firent entendre dans la chambre, des petits cris .......................... lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t'ai pas attendu pour le faire !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2023 à 10h44

Dans la chambre à côté , des pleurs se firent entendre...............enfant gémissait en poussant .......petits cris........................ Charlène................................tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t'ai pas attendu pour le faire !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2023 à 19h25

Dans la chambre à côté, ......pleurs..............se firent entendre. Charlène.............des petits cris................... lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t'ai pas attendu pour le faire !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2023 à 20h16

Dans la chambre à côté, les pleurs d'un enfant se firent entendre. Charlène gemissait en poussant des petits cris, tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t'ai pas attendu pour le faire!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2023 à 20h49

Bravo Bettyoups et merci Dany80. Il y aura une suite...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2023 à 21h04

Merci Oss et Dany80 Danynounette qui m'a bien aidé, veux-tu proposer ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/11/2023 à 21h28

Bravo Bettyoups et merci Oss

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre