La phrase cachée : discussion - Page 344
le 27/10/2023 à 15h43
Le vestibule dans la porte l’entrée en ayant sa femme encore parler du bruit fait hésiter en ouvrant Ah ! sembla son mari c’est toi en pénétrant s’arrêta de oublié de apercevant. Qu’as-tu
La porte d'entrée ayant fait du bruit, sa femme s'arrêta de parler....................................................................en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu oublié ?
le 27/10/2023 à 16h16
......fait du bruit.............sa femme s'arrêta de parler.........................................................en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu.....oublié ?
le 27/10/2023 à 20h08
Pénétrant dans le vestibule sans faire du bruit, sa femme s'arrêta de parler................apercevant son mari, ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?
le 27/10/2023 à 20h11
Le vestibule dans la porte l’entrée en ayant sa femme encore parler du bruit fait hésiter en ouvrant Ah ! sembla son mari c’est toi en pénétrant s’arrêta de oublié de apercevant. Qu’as-tu ?
......fait du bruit.............sa femme s'arrêta de parler........................pénétrant dans le vestibule....................en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?
le 27/10/2023 à 20h45
......fait du bruit.............sa femme s'arrêta de parler........................pénétrant dans le vestibule sans hésiter en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?
le 27/10/2023 à 22h27
Le vestibule dans la porte l’entrée en ayant sa femme encore parler du bruit fait hésiter en ouvrant Ah ! sembla son mari c’est toi en pénétrant s’arrêta de oublié de apercevant. Qu’as-tu ?
......fait du bruit.............sa femme s'arrêta de parler.......hésiter.......pénétrant dans le vestibule.............en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?
le 27/10/2023 à 22h50
......fait du bruit de la porte d'entrée............sa femme s'arrêta de parler sans hésiter en pénétrant dans le vestibule.............en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?
le 28/10/2023 à 01h41
......fait du bruit........... la porte............,sa femme s'arrêta de parler,..... hésiter en pénétrant dans le vestibule.............en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?
le 28/10/2023 à 09h00
Kikooo ! Me voilà et je m'accroche, j’en ai trouvé pas mal ! Le L devant vestibule est majuscule ?
Le vestibule dans la porte l’entrée en ayant sa femme encore parler du bruit fait hésiter en ouvrant Ah ! sembla son mari c’est toi en pénétrant s’arrêta de oublié de apercevant. Qu’as-tu ?
l’entrée fait du bruit en ouvrant la porte............,sa femme s'arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule.............en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?
le 28/10/2023 à 10h10
Oui bravo et bonjour
.....fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s'arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule.............en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?
le 28/10/2023 à 10h17
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s'arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?
le 28/10/2023 à 10h49
Bravo madame la solitaire pour ce jeu !
Histoire à suivre...
le 28/10/2023 à 11h26
Ouffff ! Merci j'ai adoré ! Je propose tout à l'heure !
le 28/10/2023 à 15h58
Coucouuuu me revoilou !
dites étions nous pour l’marché levé nous et au endroit bien mettre déjà Gus choses et bon sur faites moi dès le choses en jour route
le 28/10/2023 à 18h57
Faites nous.............;en route pour l'marché..............
le 28/10/2023 à 21h04
dites étions nous pour l’marché levé nous et au endroit bien mettre déjà Gus choses et bon sur faites moi dès le choses en jour route
..............................en route pour...............................
le 28/10/2023 à 22h29
........nous etions au bon endroit................en route pour...............................
le 28/10/2023 à 22h42
Gus et moi étions au bon endroit pour mettre
le 28/10/2023 à 22h44
dites étions nous pour l’marché levé nous et au endroit bien mettre déjà Gus choses et bon sur faites moi dès le choses en jour route
..............................en route pour.............................au bon endroit........
le 28/10/2023 à 22h50
.............................en route pour. mettre les choses au bon endroit........