Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 344

Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2023 à 15h43

Le vestibule dans la porte l’entrée en ayant sa femme encore parler du bruit fait hésiter en ouvrant Ah ! sembla son mari c’est toi en pénétrant s’arrêta de oublié de apercevant. Qu’as-tu

La porte d'entrée ayant fait du bruit, sa femme s'arrêta de parler....................................................................en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu oublié ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2023 à 16h16

......fait du bruit.............sa femme s'arrêta de parler.........................................................en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu.....oublié ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2023 à 20h08

Pénétrant dans le vestibule sans faire du bruit, sa femme s'arrêta de parler................apercevant son mari, ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2023 à 20h11

Le vestibule dans la porte l’entrée en ayant sa femme encore parler du bruit fait hésiter en ouvrant Ah ! sembla son mari c’est toi en pénétrant s’arrêta de oublié de apercevant. Qu’as-tu ?

......fait du bruit.............sa femme s'arrêta de parler........................pénétrant dans le vestibule....................en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2023 à 20h45

......fait du bruit.............sa femme s'arrêta de parler........................pénétrant dans le vestibule sans hésiter en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2023 à 22h27

Le vestibule dans la porte l’entrée en ayant sa femme encore parler du bruit fait hésiter en ouvrant Ah ! sembla son mari c’est toi en pénétrant s’arrêta de oublié de apercevant. Qu’as-tu ?

......fait du bruit.............sa femme s'arrêta de parler.......hésiter.......pénétrant dans le vestibule.............en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2023 à 22h50

......fait du bruit de la porte d'entrée............sa femme s'arrêta de parler sans hésiter en pénétrant dans le vestibule.............en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2023 à 01h41

......fait du bruit........... la porte............,sa femme s'arrêta de parler,..... hésiter en pénétrant dans le vestibule.............en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2023 à 09h00

Kikooo ! Me voilà et je m'accroche, j’en ai trouvé pas mal ! Le L devant vestibule est majuscule ?

l’entrée fait du bruit en ouvrant la porte............,sa femme s'arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule.............en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2023 à 10h10

Oui bravo et bonjour

.....fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s'arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule.............en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2023 à 10h17

Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s'arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c'est toi ! Qu'as-tu encore oublié ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2023 à 10h49

Bravo madame la solitaire pour ce jeu !

Histoire à suivre...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2023 à 11h26

Ouffff ! Merci j'ai adoré ! Je propose tout à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2023 à 15h58

Coucouuuu me revoilou !

dites étions nous pour l’marché levé nous et au endroit bien mettre déjà Gus choses et bon sur faites moi dès le choses en jour route

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2023 à 18h57

Faites nous.............;en route pour l'marché..............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2023 à 21h04

dites étions nous pour l’marché levé nous et au endroit bien mettre déjà Gus choses et bon sur faites moi dès le choses en jour route

..............................en route pour...............................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2023 à 22h29

........nous etions au bon endroit................en route pour...............................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/10/2023 à 22h42

Gus et moi étions au bon endroit pour mettre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2023 à 22h44

..............................en route pour.............................au bon endroit........

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/10/2023 à 22h50

.............................en route pour. mettre les choses au bon endroit........

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre