Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 345

Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2023 à 22h53

dites étions nous pour l’marché levé nous et au endroit bien mettre déjà Gus choses et bon sur faites moi dès le choses en jour route

.............................en route pour............mettre.................au bon endroit......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2023 à 23h00

Gus faites nous des choses........................en route pour le mettre au bon endroit......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2023 à 23h03

Désolée Oss , rien n'est au bon endroit.

dites étions nous pour l’marché levé nous et au endroit bien mettre déjà Gus choses et bon sur faites moi dès le choses en jour route

.............................en route pour............mettre.................au bon endroit......

Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2023 à 12h52

coucou !

nous étions.............................en route pour............mettre l'marché au bon endroit dites moi le jour.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2023 à 13h59

Ah revoilou notre Dany80 Danynounette !

.....................nous étions.............................en route pour............mettre ............... au bon endroit ..........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2023 à 14h10

faites moi.....................nous étions déjà sur.............................en route pour l'marché et mettre Gus au bon endroit le jour levé.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2023 à 15h40

..........................faites ...................nous étions ..................................en route pour ........... et mettre au bon endroit ............

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2023 à 17h14

Il me demble qu'il manque "des"
Dès le jour levé.nous .....................faites .......nous étions en route pour ........... et mettre au bon endroit ............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2023 à 18h54

Non

.........................faites ....nous étions , dès le jour levé..................
pour ........... mettre au bon endroit ...........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2023 à 20h09

dites l’marché et déjà Gus choses sur moi choses

..............faites et nous étions , dès le jour levé bien en route
pour nous mettre au bon endroit ...........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2023 à 20h59

......................faites et nous étions , dès le jour levé ...... en route
pour nous ......mettre au bon endroit .........

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2023 à 21h25

..................bien faites et nous étions , dès le jour levé déjà en route
pour nous et mettre au bon endroit .........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2023 à 21h46

..................... faites et nous étions , dès le jour levé........ déjà en route
pour ......nous mettre au bon endroit .......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/10/2023 à 22h04

Pour Gus les choses déjà faites et nous étions , dès le jour levé........ déjà en route

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2023 à 07h12

Bonjouuuur les copines et l’agacé ! Désolée Julie93 ,rien n'est au bon endroit.

..................... faites et nous étions , dès le jour levé........ déjà en route

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/10/2023 à 08h53

Bonjour,

merci Bettyoups, mais c'est la vie ma pauvre Lucette lol

..................... faites et nous étions , dès le jour levé Gus et moi ... déjà en route
pour ......nous mettre au bon endroit ......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2023 à 09h11

Lucette, poulette c'est bon pour la rime

................. faites et nous étions , dès le jour levé ,Gus et moi déjà en route pour ......nous mettre au bon endroit ......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2023 à 21h52

Toujours oubliée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/10/2023 à 22h22

Mais non...

................. faites et nous étions , dès le jour levé ,Gus et moi déjà en route pour l'marché nous mettre au bon endroit ......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2023 à 01h28

choses bon

bien dites choses faites et nous étions , dès le jour levé ,Gus et moi déjà en route pour l'marché nous mettre au bon endroit sur ......

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre