La phrase cachée : discussion - Page 361
le 07/12/2023 à 20h59
Philippe et son épouse sont des commerçants de détail........ qui exercent leur activité uniquement sur ...les autres ........sur les marchés et salons
le 07/12/2023 à 21h08
Je fais un copié-collé
leur autres commerçants sur les salons Philippe qui sur de détail sont leur marchés uniquement épouse la chapellerie et les stand exercent foires et son des activité
Philippe et son épouse sont des commerçants........ qui exercent leur activité uniquement sur ............les marchés et salons
le 07/12/2023 à 21h12
Philippe et son épouse sont des commerçants........ qui exercent leur activité uniquement sur leur stand de chapellerie............les marchés et salons
le 07/12/2023 à 21h44
autres sur détail leur la chapellerie
Philippe et son épouse sont des commerçants........ qui exercent leur activité uniquement sur les stands de foires...........les marchés et salons
le 07/12/2023 à 22h07
Je le fais à chaque fois Julie.
leur autres commerçants sur les salons Philippe qui sur de détail sont leur marchés uniquement épouse la chapellerie et les stand exercent foires et son des activité
Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand ... chapellerie sur les marchés........... salons
le 08/12/2023 à 14h35
Coucou
bien sûr
Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand de chapellerie sur les marchés, les foires, les salons
le 08/12/2023 à 14h52
Il aime bien ça, celui qui râle, alors laissons lui ce plaisir et je rectifie un mot .
Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand ....Chapellerie sur les marchés, les foires ..... salons
le 08/12/2023 à 14h59
Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand leur Chapellerie sur les marchés, les foires et salons
le 08/12/2023 à 15h57
Bonjour
Pourrais-je savoir qui vous sous-entendez, ????
le 08/12/2023 à 20h00
Bah toi, pardi ! Que ça ne t'empêche pas de jouer !
Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand .... Chapellerie sur les marchés, les foires et .......salons
le 09/12/2023 à 10h47
hello !
je termine....
Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand la Chapellerie sur les marchés, les foires et autres salons
le 09/12/2023 à 17h23
Coucouuuu et bravo
La Chapellerie
le 10/12/2023 à 07h47
Saluuuut ! A toi
le 10/12/2023 à 12h15
merci poulette
je regarde...et je reviens....
le 10/12/2023 à 15h48
Merci
et ... bravo aux joueurs et en particulier à
le 10/12/2023 à 18h02
merci
papier regardez s'amuser ciel carreau haut morceaux fermé déchirer derrière petits peut immense neige bien donne la qui le qui la à le en de ?
j'ai laissé le point d'interrogation, car la phrase se termine par ce point d'interrogation....
le 11/12/2023 à 09h49
Bonjour et merci de me permettre de le faire
Ok
Qui peut s'amuser à regarder le ciel derrière ...
le 11/12/2023 à 12h08
hello !
papier regardez s'amuser ciel carreau haut morceaux fermé déchirer derrière petits peut immense neige bien donne la qui le qui la à le en de ?
.......................qui...........................................peut......s'amuser à ......... le ciel ...........................................?
le 11/12/2023 à 14h55
Regardez......................qui...........................................peut......s'amuser à déchirer de petits morceaux ......... le ciel immense derrière le carreau..........................................?
le 11/12/2023 à 19h18
Regardez.......................qui...........................................peut......s'amuser à déchirer le ciel immense................................?