Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 361

Oss
Oss

le 07/12/2023 à 20h59

Philippe et son épouse sont des commerçants de détail........ qui exercent leur activité uniquement sur ...les autres ........sur les marchés et salons

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/12/2023 à 21h08

Je fais un copié-collé Bettyoups

leur autres commerçants sur les salons Philippe qui sur de détail sont leur marchés uniquement épouse la chapellerie et les stand exercent foires et son des activité

Philippe et son épouse sont des commerçants........ qui exercent leur activité uniquement sur ............les marchés et salons

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/12/2023 à 21h12

Philippe et son épouse sont des commerçants........ qui exercent leur activité uniquement sur leur stand de chapellerie............les marchés et salons

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/12/2023 à 21h44

autres sur détail leur la chapellerie

Philippe et son épouse sont des commerçants........ qui exercent leur activité uniquement sur les stands de foires...........les marchés et salons

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2023 à 22h07

Je le fais à chaque fois Julie.

leur autres commerçants sur les salons Philippe qui sur de détail sont leur marchés uniquement épouse la chapellerie et les stand exercent foires et son des activité

Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand ... chapellerie sur les marchés........... salons

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/12/2023 à 14h35

Coucou

bien sûr Bettyoups mais la page s'était tournée c'est le moment que choisis...tu sais qui pour râler !

Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand de chapellerie sur les marchés, les foires, les salons

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2023 à 14h52

Il aime bien ça, celui qui râle, alors laissons lui ce plaisir et je rectifie un mot .

Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand ....Chapellerie sur les marchés, les foires ..... salons

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/12/2023 à 14h59

Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand leur Chapellerie sur les marchés, les foires et salons

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2023 à 15h57

Bonjour

Pourrais-je savoir qui vous sous-entendez, ????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2023 à 20h00

Bah toi, pardi ! Que ça ne t'empêche pas de jouer !

Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand .... Chapellerie sur les marchés, les foires et .......salons

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2023 à 10h47

hello !

je termine....

Philippe et son épouse sont des commerçants de détail qui exercent leur activité uniquement sur leur stand la Chapellerie sur les marchés, les foires et autres salons

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2023 à 17h23

Coucouuuu et bravo Dany80 Danynounette ! Phrase empruntée à un avis de Dom41 de l'espace ! Merci à lui !
La Chapellerie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2023 à 07h47

Saluuuut ! A toi Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2023 à 12h15

merci poulette Bettyoups, c'était sympa ! merci également à Dom41 !

je regarde...et je reviens....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/12/2023 à 15h48

Merci Bettyoups pour cette "mise à l'honneur" d'une partie de l'un de mes avis
et ... bravo aux joueurs et en particulier à Dany80 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2023 à 18h02

merci Dom41...tu es trop chou

papier regardez s'amuser ciel carreau haut morceaux fermé déchirer derrière petits peut immense neige bien donne la qui le qui la à le en de ?

j'ai laissé le point d'interrogation, car la phrase se termine par ce point d'interrogation....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2023 à 09h49

Bonjour et merci de me permettre de le faire Dom41 de l'espace.
Ok Dany80 Danynounette.

Qui peut s'amuser à regarder le ciel derrière ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/12/2023 à 12h08

hello !

papier regardez s'amuser ciel carreau haut morceaux fermé déchirer derrière petits peut immense neige bien donne la qui le qui la à le en de ?

.......................qui...........................................peut......s'amuser à ......... le ciel ...........................................?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2023 à 14h55

Regardez......................qui...........................................peut......s'amuser à déchirer de petits morceaux ......... le ciel immense derrière le carreau..........................................?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/12/2023 à 19h18

Regardez.......................qui...........................................peut......s'amuser à déchirer le ciel immense................................?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre