Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 363

Dany80
Dany80

le 12/12/2023 à 19h33

Arthur avait connu ce couple au cours d'une soirée chez des amis communs ; ils se marièrent l'année suivante créant l'admiration de Charlène. ............................... une certaine jalousie....................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/12/2023 à 21h05

Bravo Oss je n'en était pas loi mais "la neige qui donne " ne m'inspirait pas

Je remets la phrase Oss

la famille parfois connu Arthur l’année Ce couple se marièrent au cours de Isabelle une certaine jalousie d’une soirée puis Charlène avait l’admiration chez des amis arrivée est dans suivante ils faisait entourage communs des leur amis et créant ; , , , ...

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; ils se marièrent l'année suivante.................................... .......................................................................................créant une certaine jalousie....................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2023 à 23h44

la famille parfois connu Arthur l’année Ce couple se marièrent au cours de Isabelle une certaine jalousie d’une soirée puis Charlène avait l’admiration chez des amis arrivée est dans suivante ils faisait entourage communs des leur amis et créant ; , , , ...

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent .................................... ................................................................................................ une certaine jalousie....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2023 à 09h04

Hellooooooo !

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent et faisait l'admiration de leur famille , puis Charlène est arrivée créant dans l'entourage des amis parfois une certaine jalousie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2023 à 09h22

Bonjour

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent .......................... ...............................l'admiration de la famille..................................... une certaine jalousie....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2023 à 09h37

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent,,puis Charlène est arrivée créant l'admiration de la famille et des amis ... une certaine jalousie dans leur entourage parfois,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2023 à 15h41

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée.......................... ...............................l'admiration de la famille...................créant................. une certaine jalousie....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2023 à 19h34

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée.......................... ..Ce couple faisait l'admiration de la famille...................créant parfois une certaine jalousie dans leur entourage

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2023 à 19h40

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l'admiration de la famille ..........créant......... une certaine jalousie.........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2023 à 19h58

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l'admiration de la famille et parfois dans leur entourage créant.une certaine jalousie....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2023 à 20h43

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l'admiration de la famille ..........créant......... une certaine jalousie.........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2023 à 21h00

Zarbi ....

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l'admiration de la famille et des amis créant parfois une certaine jalousie dans leur entourage

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2023 à 21h03

Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l'admiration de la famille ..........créant dans l'entourage une certaine jalousie.........

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2023 à 23h20

Bravo Bettyoups et merci les filles

En arrivant au bas des escaliers, trois étages plus bas, il s’aperçut qu’il avait oublié ses clefs. Il remonta et, épuisé, au travers de la porte, il entendit sa femme parler et rire. Mon chéri fut le mot qui revenait.
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s’arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c’est toi ! Qu’as-tu encore oublié ?
Dans la chambre à côté, les pleurs d’un enfant se firent entendre. Charlène gémissait en poussant des petits cris. Tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
Je t’ai entendue dire mon chéri lorsque je suis entré, à qui t’adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Pas du tout mais j’aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
Charlène avait la varicelle depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu’elle ne se gratte pas. Cet inconfort la faisait hurler tant les démangeaisons devenaient insupportables.
Tu ne m’as répondu, je te le redemande, à qui disais-tu mon chéri ? Les joues de Marie rosirent lentement, ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
Arthur avait connu Isabelle au cours d’une soirée chez des amis communs ; l’année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l’admiration de la famille et des amis créant, parfois, une certaine jalousie dans leur entourage.

à suivre...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2023 à 23h27

bravo Bettyoups, merci Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2023 à 07h47

Bonjourrr et ouf ! Je me suis bien bagarée avec cette phrase, merci Oss , j'aime beaucoup et j'ai hâte d'être à la suite de cette histoire !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2023 à 08h01

Théodore dont grandiose est servi sous le malheureux là yeux construit vos naufragés aux sublima et Géricault dont l’oeuvre en vos qui Méduse

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2023 à 11h16

Hello !

l'œuvre grandiose qui sublima Théodore Géricault est aux yeux ...................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2023 à 14h11

Merci Dany80 Danynounette.

Théodore dont grandiose est servi sous le malheureux là yeux construit vos naufragés aux sublima et Géricault dont l’oeuvre en vos qui Méduse

.....................................Théodore Géricault............l'œuvre grandiose.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2023 à 14h16

Bonjour, bravo, merci

.................................... Théodore Géricault sublima ............l'œuvre grandiose.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre