La phrase cachée : discussion - Page 363
le 12/12/2023 à 19h33
Arthur avait connu ce couple au cours d'une soirée chez des amis communs ; ils se marièrent l'année suivante créant l'admiration de Charlène. ............................... une certaine jalousie....................
le 12/12/2023 à 21h05
Bravo
Je remets la phrase
la famille parfois connu Arthur l’année Ce couple se marièrent au cours de Isabelle une certaine jalousie d’une soirée puis Charlène avait l’admiration chez des amis arrivée est dans suivante ils faisait entourage communs des leur amis et créant ; , , , ...
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; ils se marièrent l'année suivante.................................... .......................................................................................créant une certaine jalousie....................
le 12/12/2023 à 23h44
la famille parfois connu Arthur l’année Ce couple se marièrent au cours de Isabelle une certaine jalousie d’une soirée puis Charlène avait l’admiration chez des amis arrivée est dans suivante ils faisait entourage communs des leur amis et créant ; , , , ...
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent .................................... ................................................................................................ une certaine jalousie....................
le 13/12/2023 à 09h04
Hellooooooo !
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent et faisait l'admiration de leur famille , puis Charlène est arrivée créant dans l'entourage des amis parfois une certaine jalousie
le 13/12/2023 à 09h22
Bonjour
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent .......................... ...............................l'admiration de la famille..................................... une certaine jalousie....................
le 13/12/2023 à 09h37
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent,,puis Charlène est arrivée créant l'admiration de la famille et des amis ... une certaine jalousie dans leur entourage parfois,
le 13/12/2023 à 15h41
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée.......................... ...............................l'admiration de la famille...................créant................. une certaine jalousie....................
le 13/12/2023 à 19h34
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée.......................... ..Ce couple faisait l'admiration de la famille...................créant parfois une certaine jalousie dans leur entourage
le 13/12/2023 à 19h40
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l'admiration de la famille ..........créant......... une certaine jalousie.........
le 13/12/2023 à 19h58
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l'admiration de la famille et parfois dans leur entourage créant.une certaine jalousie....
le 13/12/2023 à 20h43
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l'admiration de la famille ..........créant......... une certaine jalousie.........
le 13/12/2023 à 21h00
Zarbi ....
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l'admiration de la famille et des amis créant parfois une certaine jalousie dans leur entourage
le 13/12/2023 à 21h03
Arthur avait connu Isabelle au cours d'une soirée chez des amis communs ; l'année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l'admiration de la famille ..........créant dans l'entourage une certaine jalousie.........
le 13/12/2023 à 23h20
Bravo
En arrivant au bas des escaliers, trois étages plus bas, il s’aperçut qu’il avait oublié ses clefs. Il remonta et, épuisé, au travers de la porte, il entendit sa femme parler et rire. Mon chéri fut le mot qui revenait.
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s’arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c’est toi ! Qu’as-tu encore oublié ?
Dans la chambre à côté, les pleurs d’un enfant se firent entendre. Charlène gémissait en poussant des petits cris. Tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
Je t’ai entendue dire mon chéri lorsque je suis entré, à qui t’adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Pas du tout mais j’aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
Charlène avait la varicelle depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu’elle ne se gratte pas. Cet inconfort la faisait hurler tant les démangeaisons devenaient insupportables.
Tu ne m’as répondu, je te le redemande, à qui disais-tu mon chéri ? Les joues de Marie rosirent lentement, ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
Arthur avait connu Isabelle au cours d’une soirée chez des amis communs ; l’année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l’admiration de la famille et des amis créant, parfois, une certaine jalousie dans leur entourage.
à suivre...
le 13/12/2023 à 23h27
bravo
le 14/12/2023 à 07h47
Bonjourrr et ouf ! Je me suis bien bagarée avec cette phrase, merci
le 14/12/2023 à 08h01
Théodore dont grandiose est servi sous le malheureux là yeux construit vos naufragés aux sublima et Géricault dont l’oeuvre en vos qui Méduse
le 14/12/2023 à 11h16
Hello !
l'œuvre grandiose qui sublima Théodore Géricault est aux yeux ...................
le 14/12/2023 à 14h11
Merci
Théodore dont grandiose est servi sous le malheureux là yeux construit vos naufragés aux sublima et Géricault dont l’oeuvre en vos qui Méduse
.....................................Théodore Géricault............l'œuvre grandiose.
le 14/12/2023 à 14h16
Bonjour, bravo, merci
.................................... Théodore Géricault sublima ............l'œuvre grandiose.