Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 40

Julie93
Julie93

le 27/11/2020 à 09h02

Bonjour,

ok Dany80, je ferais plus simple la prochaine fois

1er - pet
2ème - chat

je laisse les copains continuer ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2020 à 09h17

Bonjour, moi c'est ce qui plaît quand il faut se casser la tête à chercher
Mon 1er pet
Mon 2ème chat
Mon 3ème la
Mon 4ème ligne
Mon tout pèche à la ligne

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2020 à 10h57

bravo les filles !

c'est bien "pêche à la ligne"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2020 à 11h33

Merci !
Mon 1er est hypothétique
Mon 2ème est doublé pour les seins
Mon 3ème est attachée à la paroisse
Mon tout n'en est pas une dans le cas d'une charade compliquée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/11/2020 à 12h49

bravo Bettyoups, merci Dany80

Ok , fastoche...enfin je crois

1er - si
2ème - né

à vous les copains

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2020 à 13h28

Mon 1er Si
Mon 2ème té

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2020 à 14h49

Oui une facile !
Mon 1er est hypothétique
Mon 2ème est doublé pour les seins
Mon 3ème est attachée à la paroisse
Mon tout n'en est pas une dans le cas d'une charade compliquée !

Mon 1er SI
Mon 2ème NE


Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2020 à 17h00

No, je te donne plusieurs réponses et tu choisis OK ? Merci

MAT, FIL, CURE, RAMA, REVUE, ROMAN, TIC, QUANON, RAIRE

Voilà !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2020 à 19h00

Non mais je ne le crois pas !!!! Sers toi Dany80 puisque Oss fait n'importe quoi !

Oui une facile !
Mon 1er est hypothétique
Mon 2ème est doublé pour les seins
Mon 3ème est attachée à la paroisse
Mon tout n'en est pas une dans le cas d'une charade compliquée !

Mon 1er SI
Mon 2ème NE

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2020 à 19h52

Faudrait savoir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2020 à 20h16

Tu n'as qu'à jouer correctement !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2020 à 20h30

qu'est ce qui nous fait notre ami Oss....un caca mou ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2020 à 20h48

Mais non je plaisantais voyons !

Vas y Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2020 à 20h59

ah bon tu me rassures Oss !

le 3ème : Curé ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2020 à 21h50

Oui une facile !
Mon 1er est hypothétique
Mon 2ème est doublé pour les seins
Mon 3ème est attachée à la paroisse
Mon tout n'en est pas une dans le cas d'une charade compliquée !

Mon 1er SI
Mon 2ème NE
Mon 3ème curé....non mais...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/11/2020 à 21h43

Dany80, tu as mis un accent en trop

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/11/2020 à 21h48

2ème : cure ?

SINECURE ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2020 à 21h51

Bravo Dany80

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/11/2020 à 21h57

Oui bravo...euh c'est à Bettyoups de répondre mais en attendant qu'elle se remette de sa journée, bravo quand même

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2020 à 09h27

Bonjour et oui bravo Dany80 Danynounette et merci à tous.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre