Charades : discussion - Page 38
le 24/11/2020 à 01h32
1er - élève
2ème - doublé, il est en tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité
2ème - te, non
Vous avez le temps, je reviendrai demain
Bonne nuit
le 24/11/2020 à 08h04
Bonjour,
Mon 1er hausse
Mon 2ème tété
Mon 3ème made
le 24/11/2020 à 08h28
Bonjour
Mon 1er élève c'est le bon mot ou la définition ?
Si on je propose
Mon 1er Hisse
le 24/11/2020 à 08h41
Pfffftttt c'est évident, non ?
le 24/11/2020 à 09h32
Bonjour,
c'est la définition
1er - élève
2ème - doublé, il est en tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité
1er - hausse, non...HISSE
2ème - te,tété, non
3ème - made, non
le 24/11/2020 à 14h44
Mon 1er monte
Mon 2ème deux
Mon 3ème or
Mon tout un mont d'or
le 24/11/2020 à 15h08
Mouais, vite fait
le 24/11/2020 à 16h22
2 ème : un
le 24/11/2020 à 17h01
donc HISSE et mon 1er
1er - élève
2ème - doublé, il est en tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité
1er - hausse, non...HISSE
2ème - te, tété, deux, un, non
3ème - made, non
le 24/11/2020 à 18h28
Alors enlève les mots qui ne sont pas bons STP !
Mon 3ème produits
le 24/11/2020 à 20h44
Je suis tout perdu moi...
Mon 2ème TOIT
le 24/11/2020 à 21h52
Bon, il n'y a plus personne , donc à demain
le 24/11/2020 à 21h56
Non
Le mot correct est écrit en MAJUSCULES
1er - élève
2ème - doublé, il est en tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité
Réponses :
1er - hausse, non...HISSE
2ème - te, tété, deux, un, toit, non
3ème - made, produits, non
le 25/11/2020 à 00h01
Mon 3ème PLAT
le 25/11/2020 à 08h04
Bonjour, justement au lieu de laisser hausse , tu devrais l'enlever puisque le bon mot a été trouvé.
Mon 2ème b
le 25/11/2020 à 10h07
Bonjour
J'ai modifié la définition du 2 pour vous aider
1er - HISSE
2ème - doublé, il marche sur la tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité
1er - hausse, non...HISSE
2ème - te, tété, deux, un, bé, non
3ème - made, plat, non
le 25/11/2020 à 10h53
Mon 2ème POU
le 25/11/2020 à 11h00
presque
le 25/11/2020 à 14h53
Mon 1er Hisse
Mon 2ème to
Mon 3ème histoire ...bah non
Mon tout historien ?
le 25/11/2020 à 15h25
1er - HISSE
2ème - TO
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité française, un label...
1er - hausse, non...HISSE
2ème - te, tété, deux, un, bé, non...TO
3ème - made, plat, non