Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 38

Julie93
Julie93

le 24/11/2020 à 01h32

1er - élève
2ème - doublé, il est en tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité

2ème - te, non

Vous avez le temps, je reviendrai demain

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2020 à 08h04

Bonjour,
Mon 1er hausse
Mon 2ème tété
Mon 3ème made

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2020 à 08h28

Bonjour

Mon 1er élève c'est le bon mot ou la définition ?

Si on je propose

Mon 1er Hisse

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2020 à 08h41

Pfffftttt c'est évident, non ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/11/2020 à 09h32

Bonjour,

c'est la définition Oss , le bon mot est écrit en majuscules

1er - élève
2ème - doublé, il est en tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité

1er - hausse, non...HISSE
2ème - te,tété, non
3ème - made, non



Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2020 à 14h44

Mon 1er monte
Mon 2ème deux
Mon 3ème or
Mon tout un mont d'or

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2020 à 15h08

Mouais, vite fait

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/11/2020 à 16h22

2 ème : un

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/11/2020 à 17h01

Bettyoups ! je viens d'écrire que le bon mot est écrit en MAJUSCULES !
donc HISSE et mon 1er

1er - élève
2ème - doublé, il est en tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité

1er - hausse, non...HISSE
2ème - te, tété, deux, un, non
3ème - made, non

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2020 à 18h28

Alors enlève les mots qui ne sont pas bons STP !
Mon 3ème produits

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2020 à 20h44

Je suis tout perdu moi...

Mon 2ème TOIT

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2020 à 21h52

Bon, il n'y a plus personne , donc à demain Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/11/2020 à 21h56

Non Bettyoups, il faut laisser les mots qui ont été demandés et qui ne sont pas bons
Le mot correct est écrit en MAJUSCULES

1er - élève
2ème - doublé, il est en tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité

Réponses :
1er - hausse, non...HISSE
2ème - te, tété, deux, un, toit, non
3ème - made, produits, non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/11/2020 à 00h01

Mon 3ème PLAT

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2020 à 08h04

Bonjour, justement au lieu de laisser hausse , tu devrais l'enlever puisque le bon mot a été trouvé.
Mon 2ème b

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/11/2020 à 10h07

Bonjour

J'ai modifié la définition du 2 pour vous aider



1er - HISSE
2ème - doublé, il marche sur la tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité

1er - hausse, non...HISSE
2ème - te, tété, deux, un, bé, non
3ème - made, plat, non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/11/2020 à 10h53

Mon 2ème POU

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/11/2020 à 11h00

presque Oss mais un synonyme enfantin de pou et seulement la moitié du mot

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2020 à 14h53

Mon 1er Hisse
Mon 2ème to
Mon 3ème histoire ...bah non
Mon tout historien ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/11/2020 à 15h25

1er - HISSE
2ème - TO
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité française, un label...

1er - hausse, non...HISSE
2ème - te, tété, deux, un, bé, non...TO
3ème - made, plat, non

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre