Charades : discussion - Page 37
le 22/11/2020 à 21h30
Oups désolée
1er > tapis
le 22/11/2020 à 21h47
Mon 1er : Lorsqu'il est sous, il est parfois noir
Mon 2ème : LIT - Permettait à César d'y déjeuner
Mon 3ème : Épuisé, il s'en allait en haillons.
Mon tout : voilà ce que c'est que de se parler à soi-même
Mon 1er Terre non Terrain non monnaie non or non rire non Le non Marché non vin non Deal non Tapis non
Mon 3ème Las non pauvre non Delirium non
Déjà dit non Julie93 pour delirium
le 22/11/2020 à 21h56
Mon 1er pire
le 23/11/2020 à 09h35
Coucou
1er - de
le 23/11/2020 à 11h06
Mon 1er : Lorsqu'il est sous, il est parfois noir
Mon 2ème : LIT - Permettait à César d'y déjeuner
Mon 3ème : Épuisé, il s'en allait en haillons.
Mon tout : voilà ce que c'est que de se parler à soi-même
Mon 1er Terre non Terrain non monnaie non or non rire non Le non Marché non vin non Deal non Tapis non PIRE non de non
Mon 3ème Las non pauvre non Delirium non
Déjà dit non Julie93 pour delirium
le 23/11/2020 à 11h24
Hellooooo !! Peut-être une lumière !
Mon 1er sol
Mon 2ème lit
Mon 3ème loque
Mon tout soliloque ?
le 23/11/2020 à 11h57
Il me semble que ta lumière soit brillante
le 23/11/2020 à 14h50
Bravo
SOLILOQUE : se parler à soi-même.
"Il se parlait en un doux SOLILOQUE..."
Mon 1er SOL
Lorsqu'il est sous, il est parfois noir = sous sol, (un sous sol pas eclairé)
Mon 2ème LIT
César y prenait ses repas, comme beaucoup de romains
Mon 3ème LOQUE
Il est épuisé, c'est une loque et les haillons sont des loques.
Mon tout SOLILOQUE-- Voila ce que c'est de se parler à soi-même.
Merci les filles ! Vous fûtes encore une fois perspicaces. Bravo
le 23/11/2020 à 15h25
Alors ça !! Merci
Une facile
Mon 1er est d'usage dans certains pays après le repas .
Mon 2ème n'est plus tabou
Mon 3ème est un cap disait il .
Mon tout est d'utilité journalière
le 23/11/2020 à 16h09
Mon 1er ROT
Mon 3ème NEZ
le 23/11/2020 à 16h44
Mon 1er est d'usage dans certains pays après le repas .
Mon 2ème n'est plus tabou
Mon 3ème est un cap disait il .
Mon tout est d'utilité journalière
mon 1er rot
mon 3ème nez
le 23/11/2020 à 17h21
2ème > bi
ROBINET ?
le 23/11/2020 à 17h40
ça coule de source comme dirait l'autre !
Merci
le 23/11/2020 à 17h56
bravo
bravo
le 23/11/2020 à 19h12
Merci
le 23/11/2020 à 20h31
Pourquoi BI n'est plus tabou ?
le 23/11/2020 à 20h40
En fait , il s'agit de bisexuel plus communément dit 'bi' et tabou jusqu'à il n'y a pas si longtemps.
le 23/11/2020 à 21h11
Merci
merci
le 23/11/2020 à 21h23
1er - élève
2ème - doublé, il est en tête
3ème - de France, c'est une qualité
Mon tout - est une spécialité
Vous avez le temps, je reviendrai demain
Bonne nuit
le 23/11/2020 à 21h27
2ème te