Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 41

Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2020 à 16h57

A toi Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2020 à 18h58

j'ai pas eu de mérite....vous m'avez bien aidée...


Mon premier est derrière nous.
Mon deuxième est sous la croûte.
Mon troisième accueille des oiseaux.
Mon quatrième est derrière certains animaux.
Mon tout est un prénom épicène (qui peut se porter autant par les hommes que par les femmes).

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/11/2020 à 19h02

Ah chouette Dany80

2ème - mie
3ème - nid

...je laisse les copains terminer...

je ne connaissais pas le mot épicène, merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2020 à 19h05

Yes ! Mon 1er dos ,moi non plus pour epicène !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2020 à 19h06

Mon premier est derrière nous.
Mon deuxième est sous la croûte.
Mon troisième accueille des oiseaux.
Mon quatrième est derrière certains animaux.
Mon tout est un prénom épicène (qui peut se porter autant par les hommes que par les femmes).


Mon 2ème : MIE
mon 3ème : NID

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2020 à 19h50

Ah il n'a pas bon dos , mon dos ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2020 à 20h42

Mon 1er DOS
Mon 2ème MIE
Mon 3ème NID
Mon 4ème QUEUE
Mon tout DOMINIQUE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2020 à 22h16

ah mais si ma poulette...je n'avais pas vu ton dos...oups !

le 1er est bien : DOS

Et bien bravo Oss, et merci Julie93 et Bettyoups !

Mon 1er DOS
Mon 2ème MIE
Mon 3ème NID
Mon 4ème QUEUE
Mon tout DOMINIQUE

Et c'est bien DOMINIQUE ! merci à vous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2020 à 08h40

Hellooooo ! Pas grave Dany80 Danynounette
Mouai Oss ! A toi et pas dans 10h car je travaille demain ! Non mais !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2020 à 09h03

Bonjour

bravo Oss et merci Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2020 à 09h22

Bonjour

Oss est dans son sauna puis il entrera dans sa douche. Ensuite sa masseuse lui prodiguera des soins. Donc, à bientôt

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2020 à 09h26

Et alors ? Oss , que grand bien te fasse!
Et sinon, tu proposes ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2020 à 15h11

Pas encore séché Oss ?


Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2020 à 15h20

image


image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2020 à 18h17

Mon 1er : vite, de l'Arnica
Mon 2ème : Assassine
Mon 3ème : Fendez la poire si cela vous fait plaisir

Mon tout : Patron et modèle

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2020 à 18h53

Mon 1er Aïe
Mon 2ème tue
Mon 3ème riez

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2020 à 19h12

Calme, calme Bettyoups

Mon 1er : vite, de l'Arnica
Mon 2ème : TUE
Mon 3ème : RIEZ

Mon tout : Patron et modèle

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2020 à 19h44

Bah j'chui calme, moi !!!!!!!!! Et je laisse jouer les copines car je travaille demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2020 à 19h48

Allez, une p'tite encore

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2020 à 21h49

mon 1er : choc

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre