Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 50

Dany80
Dany80

le 14/12/2020 à 10h35

mon 1er : dose

mon 2ème : pied

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2020 à 10h39

Tu as oublié mon tempo, Julie !

1er - mètre
2ème - tee
3 ème - enfant

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2020 à 11h35

Je me venge Bettyoups ...non j'ai juste fait une erreur


Mon 1 er - mesure
Mon 2 ème - base............TEE
Mon 3 ème - rejeton
Mon 4 ème - espace.........CIEL
Mon tout - créé par l'homme

1er - tempo, pied, mètre, dose, non
2ème - socle, pied, non
3 ème - gosse, enfant, non

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2020 à 15h08


Mon 3ème môme

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2020 à 17h16

mon 3ème : bébé

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2020 à 18h17

Mon 1 er - mesure
Mon 2 ème - base............TEE
Mon 3 ème - rejeton
Mon 4 ème - espace.........CIEL
Mon tout - créé par l'homme

1er - tempo, pied, mètre, dose, non
2ème - socle, pied, non
3 ème - gosse, enfant, möme, bébé,non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2020 à 21h02

mon 1er : art

mon 3ème : fils

mon tout ARTIFICIEL

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2020 à 21h04

Ouiii bravo Dany80 c'est bien ça !

pour le 1er - en fait je pensais à are: mesure pour superficie...mais tu as trouvé le mot final

merci Oss et Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2020 à 21h08

merci, et par déduction Julie93....merci pour cette jolie charade....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2020 à 21h21

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2020 à 07h55

Bonjour et bravo Danynounette ! Merci Julie ! A toi, Dany80 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/12/2020 à 14h08

Coucou Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/12/2020 à 15h03

merciiii !

Mon premier est la première lettre de l'alphabet.
Mon deuxième est utilisé par les prisonniers pour s’échapper dans les bandes-dessinées.
Les fantômes font mon troisième dans de vieux châteaux.
Mon quatrième est la meilleures carte d'un jeu normal de 52.
Mon cinquième est une note de musique.
Mon sixième est un pronom personnel indéfini.

On doit généralement faire attention à mon tout

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2020 à 15h13

Mon 1er A
Mon 2ème
MON 3ème HOUHOU
Mon 4ème AS
Mon 5ème SI
Mon 6ème ON

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/12/2020 à 17h11

mon 1er : A
mon 2 ème :
mon 3ème : houhou non
mon 4ème : AS
mon 5ème : SI
mon 6ème : ON

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/12/2020 à 18h10

2 ème > scie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/12/2020 à 18h20

mon 1er : A
mon 2 ème : scie non
mon 3ème : houhou non
mon 4ème : AS
mon 5ème : SI
mon 6ème : ON

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2020 à 18h53

mon 1er : A
mon 2 ème : LIME
mon 3ème : HANTE
mon 4ème : AS
mon 5ème : SI
mon 6ème : ON

ALIMENTATION



Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/12/2020 à 20h13

parfait Oss tu es un pro de la devinette...



c'est bien ça : ALIMENTATION

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2020 à 20h28

Si tu savais Dany80

Merci

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre