Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 53

Julie93
Julie93

le 19/12/2020 à 22h01

Vas-y Bettyoups, propose le tout si tu veux

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2020 à 22h04

Ok merci


1er - dé
2 ème - corps
3ème - as
4ème ion
Mon tout est décoration

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2020 à 21h45


corps
as
yon

c'est parfait les filles, c'est bien : DECORATION

Bravo Bettyoups, merci Julie93 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2020 à 22h18

Merci Dany ! ...et Julie

Une facile

Mon 1er renifle
Mon 2ème est autre que pire
Mon 3ème est blafard
Mon 4ème est mieux avec 2 pour s'envoler
Mon tout est une redite lassante

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2020 à 22h20


mon 1er : nez
mon 2ème : mieux
mon 3ème : tein
mon 4ème : aile

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2020 à 22h24

Bonne nuit et à demain !
Dany80 , je met le bon mot car je me suis trompée.

Mon 1er renifle
Mon 2ème est autre que pire
Mon 3ème est blafard
Mon 4ème est ELLE
Mon tout est une redite lassante


mon 1er : nez non
mon 2ème : mieux non
mon 3ème : tein..non








Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2020 à 08h51

Bonjour,

je crois l'avoir, mais je laisse les copains jouer

1er - sent

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2020 à 08h59

Ok Julie !
Dany80 , je met le bon mot car je me suis trompée.

Mon 1er SENT
Mon 2ème est autre que pire
Mon 3ème est blafard
Mon 4ème est ELLE
Mon tout est une redite lassante



mon 2ème : mieux non
mon 3ème : tein..non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2020 à 09h25

Bonjour

Mon 1er : SENT
Mon 2ème : PIS
Mon 3ème : TERNE
Mon 4ème : ELLE

Mon tout : SEMPITERNELLE ou SEMPITERNEL

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2020 à 09h27

Oss, attention à ton 2ème mot

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2020 à 09h28

Merci Julie93 ! Tu es chou ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2020 à 14h57

Mouais, encore une fois aidé, c'est bien ça Oss . Merci à tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2020 à 16h21

Aidé ? Et par qui madame ? Hum ? On doute de mes capacités à discerner ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2020 à 22h01

Par Julie et non, justement je ne doute pas.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2020 à 23h43

Ok

Mon 1er : Brave type
Mon 2ème : Adepte du ravalement
Mon 3ème : Bout de jardin
Mon 4ème : Jumeaux

Mon tout au menu de Tartarin

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2020 à 08h00

Bonjour !
Mon 3ème are
Mon 4ème sosies

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2020 à 09h29

Bonjour,

je n'ai pas aidé, Oss s'était juste emmêlé dans les mots

1er - ravi
2ème - maquille
3ème - ain
4ème - frères

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2020 à 13h51

Bravo, vous êtes forts les amis ! bravo Oss, merci Bettyoups !

mon 1er : bon

mon 2ème : pro

mon 3ème : lopin

mon 4ème : même

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2020 à 14h52

Mon 1er : Brave type
Mon 2ème : Adepte du ravalement
Mon 3ème : Bout de jardin
Mon 4ème : Jumeaux

Mon tout au menu de Tartarin

Mon 1er : ravi, bon.- non
Mon 2ème : maquille, pro.- non
Mon 3ème : are, lopin, Ain - non
Mon 4ème : sosies, frères, même - non

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2020 à 18h27

1er - gars
2ème - miss
3ème - in
4ème - muscle

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre