Charades : discussion - Page 55
le 24/12/2020 à 17h51
Ok je viens de voir pour le 4 ème...Deux , c'était pourtant simple !
par contre on prononce GALEJADEUX dans le midi ?
le 26/12/2020 à 21h17
Alors
le 26/12/2020 à 21h33
Ouiiii
Mon 1er : Brave type : GARS
Mon 2ème : Adepte du ravalement LAID
Mon 3ème : Bout de JARDIN. JA
Mon 4ème : Jumeaux DEUX
Mon tout au menu de TARTARIN : GALÉJADE
le 26/12/2020 à 21h43
bravo
le 27/12/2020 à 10h33
Bonjour
Merci
1er - elle est tendre
2ème - liquide
3ème - article
4ème - début d'un vêtement d'hiver
le tout - sert à la communication
le 27/12/2020 à 14h10
2ème : eau
3ème : de
le 27/12/2020 à 17h37
1er - elle est tendre ----------------- MIE
2ème - liquide ------------------------ EAU
3ème - article
4ème - début d'un vêtement d'hiver
le tout - sert à la communication
3ème - de, non
le 27/12/2020 à 18h13
3 ème : le
le 27/12/2020 à 19h55
B'soir
Mon 4ème : MAN
le 27/12/2020 à 20h53
Quel belle complicité les ami(e)s
Alors qui me donne le tout ?
1er - elle est tendre ----------------- MIE
2ème - liquide ------------------------ EAU
3ème - article--------------------------LE
4ème - début d'un vêtement d'hiver--- MAN
le tout - sert à la communication
le 27/12/2020 à 20h57
MIAOU !
miaulement ?
le 27/12/2020 à 21h00
Bravo
MIAULEMENT
le 27/12/2020 à 21h01
Bravo
le 28/12/2020 à 08h12
Coucouuu!
Bravo à tous et merci Julie !
le 28/12/2020 à 14h40
le 29/12/2020 à 07h39
Bonjour ! Je prend !
Mon 1er est une chanteuse des année yéyé
Mon 2ème suit il
Mon 3ème n'est pas flou !
Et on aime beaucoup mon tout !
MDR !
le 29/12/2020 à 08h06
Bonjour
Mon 1er est une chanteuse des année yéyé. DANY
Mon 2ème suit IL. NOUS
Mon 3ème n'est pas FLOU ! NET
Et on aime beaucoup mon tout !
DANYNOUNETTE
Que l'on aime beaucoup effectivement !
le 29/12/2020 à 08h22
Ihihih ! Bravo
le 29/12/2020 à 09h06
ah vous êtes trop choux et me faites trop rire...ca fait drôlement du bien ! merci
le 29/12/2020 à 09h18
Bravo