Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 56

Oss
Oss

le 29/12/2020 à 20h54

Dany80, si tu veux proposer, c'est avec plaisir !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2020 à 21h35

merci Oss, c'est gentil...

Mon premier est la 10 ème lettre de l’alphabet
Quand on fait mon deuxième, on ne compte pas
On savoure mon troisième à l’huile ou au naturel
Mon quatrième est le contraire de dessus
Mon cinquième est l’inverse de pleurer

Mon tout est ce que j’aime chez toi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2020 à 21h51

Bonsoir,
Mon 1er J
Mon 3ème thon
Mon 4ème dessous
Mon 5ème rire

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2020 à 21h59

Mon premier est la 10 ème lettre de l’alphabet
Quand on fait mon deuxième, on ne compte pas
On savoure mon troisième à l’huile ou au naturel
Mon quatrième est le contraire de dessus
Mon cinquième est l’inverse de pleurer

Mon tout est ce que j’aime chez toi.

mon 1er : J
mon 3ème : THON
mon 5ème : RIRE


mon 4ème non pas dessous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2020 à 22h29

Moi aussi je l'aime bien son. ..... Rire

Mon 2 AIME

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2020 à 22h52

Mon premier est la 10 ème lettre de l’alphabet
Quand on fait mon deuxième, on ne compte pas
On savoure mon troisième à l’huile ou au naturel
Mon quatrième est le contraire de dessus
Mon cinquième est l’inverse de pleurer

Mon tout est ce que j’aime chez toi.

mon 1er : J
mon 2ème : AIME
mon 3ème : THON
mon 4ème :
mon 5ème : RIRE


mon 4ème non pas dessous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2020 à 08h38

Bonjour,

pardon les copains j'arrive dans le jeu de quilles ... elle est sympa cette charade, je pense pour le
4ème - sous

du coup ça ferait
J'AIME TON SOURIRE ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2020 à 09h36

Bonjour eeeeeeet strike ! Julie !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2020 à 12h26

Coucou Dany80

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2020 à 16h03

Tu boudes Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2020 à 18h38

ça y est mes chéries, j'arrive.......

et bien bravo pour cette charade Julie93 ! bien vu ! merci Bettyoups, merci Oss !

mon 1er : J
mon 2ème : AIME
mon 3ème : THON
mon 4ème : SOUS
mon 5ème : RIRE



"J'aime ton sourire"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2020 à 20h08

Merci Dany ! A toi, Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2020 à 21h10

je n'ai pas beaucoup de mérite, merci à vous

1er - passé
2ème - utile pour une porte, ou un pied...
3ème - marteau
4ème - grosse étoffe

mon tout est une célèbre bretonne

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2020 à 21h49


Mon 1er hier
Mon 2ème cale
Mon 4ème tweed

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/12/2020 à 08h52

Bonjour !

1er - passé
2ème - utile pour une porte, ou un pied...CALE
3ème - marteau
4ème - grosse étoffe

mon tout est une célèbre bretonne

1er- hier, non
4ème- tweed, non

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/12/2020 à 16h55

Alors les copains, on cale ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2020 à 18h16

j'arrive ma belle....

3ème : masse
4ème : jute

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2020 à 20h47

Moi aussi j'arrive !
Mon 1er ex
Mon 2ème cale
Mon 3ème lie
Mon 4ème bure
Excalibure

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2020 à 20h54

J'en ai marre moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2020 à 21h03

Oui mais j'ai un doute pour avec le 3ème

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre