Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 57

Oss
Oss

le 31/12/2020 à 21h44

Je confirme

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/01/2021 à 00h44

Ok mais reste à trouver le 3 ème

1er - passé....EX
2ème - utile pour une porte, ou un pied...CALE
3ème - marteau
4ème - grosse étoffe...BURE

mon tout est une célèbre bretonne .....EXCALIBUR

1er- hier, non
3ème - masse, lie, non
4ème- tweed, jute,non

Bonne nuit à l'année prochaine

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2021 à 02h16

Mon 3ème

HIE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2021 à 09h38

Bonjour, moi j vois pas

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/01/2021 à 14h42

Oui bravo Oss

C'est bien HIE le mot qu'il manquait

[Lien]

Du coup vous êtes 2 gagnants ! tirez à la courte paille pour désigner le vainqueur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/01/2021 à 15h03

Bravo Oss !Bravo Bettyoups ! Merci Julie93 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2021 à 15h06

Merci Julie, je ne connaissais pas. Oss, on tire à pile où face ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2021 à 18h49

Face je gagne Pile tu perds OK ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2021 à 19h16

Ne me prends pas pour une coucourde , ok ? A 18h30 on poste un côté de la pièce Oss ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2021 à 19h33

Bon Oss !!!!!!!!!! Rhoooo !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/01/2021 à 19h34

Oss Oss Oss Oss Oss.....! tout le monde attend.....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2021 à 20h27

Bon, bah comme je travaille demain, je lui laisse la place

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2021 à 20h28

PILE

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2021 à 20h29

Et ce n'est pas de ma faute si mon tel sonne tout le temps ! OK !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2021 à 20h29

Trop tard

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2021 à 20h30

Trop tard quoi Bettyoups ? Propose, je te laisse volontiers ma place.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2021 à 20h32

STOP !!! J'ai écrit que je travaillais demain!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2021 à 20h33

Mais peut être qu'on va trouver de suite ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2021 à 20h35

Non d'une pipe en bois de St Claude, tu proposes STP !!!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2021 à 20h37

BON OK, TE FÂCHE PAS AINSI ! Faut que je réfléchisse !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre