Charades : discussion - Page 52
le 17/12/2020 à 14h12
1er baie
3ème tarse
le 17/12/2020 à 16h00
1 er - lucarne
2 ème - c'est mieux que le dire..FAIRE
3 ème - os
Mon tout nous transporte
1 er - baie, non
3 ème - tarse, non
le 17/12/2020 à 22h19
1er : regard
le 18/12/2020 à 08h56
Bonjour,
1er œil
3ème côtes
le 18/12/2020 à 09h18
Bonjour
1 er - lucarne
2 ème - c'est mieux que le dire..FAIRE
3 ème - os
Mon tout nous transporte
1 er - baie, regard, oeil, non
3 ème - tarse, côtes, non
le 18/12/2020 à 09h39
Bonjour
Mon 1er : BAIE
le 18/12/2020 à 09h44
Mon 1er télé
Mon 2ème faire
Mon 3ème isque ...je ne sais pas l'écrire
Mon tout téléphérique ?
le 18/12/2020 à 09h49
Bonjour
1 er - lucarne...TELE
2 ème - c'est mieux que le dire..FAIRE
3 ème - os
Mon tout nous transporte
1 er - baie, regard, oeil, baie, non
3 ème - tarse, côtes, isque, non
TELEPHERIQUE....oui mais il manque le 3 ème
le 18/12/2020 à 10h53
quand il y a un os...il y a un hic.....
le 18/12/2020 à 11h48
Oui bravo
Bravo à vous 3
le 18/12/2020 à 14h18
Bravo Dany, merci Julie.
le 18/12/2020 à 15h39
Mouais...
le 18/12/2020 à 20h49
le mérite revient à
bravo
à toi poulette !
le 19/12/2020 à 07h55
Bonjour et merci
le 19/12/2020 à 12h28
une trés facile !
Mon premier se lance et donne généralement un résultat de 1 à 6.
Mon deuxième nous représente physiquement.
Mon troisième est la meilleure carte d'un jeu de 52.
Mon quatrième est la troisième ville de France sans la première lettre.
Mon tout est utilisé avec les sapins de Noël.
le 19/12/2020 à 14h12
Coucou
1er - dé
2 ème - corps
j'ai une idée pour le 3 ème mais je sèche sur le 4 ème...à vous les copains
le 19/12/2020 à 19h36
Mon premier se lance et donne généralement un résultat de 1 à 6.
Mon deuxième nous représente physiquement.
Mon troisième est la meilleure carte d'un jeu de 52.
Mon quatrième est la troisième ville de France sans la première lettre.
Mon tout est utilisé avec les sapins de Noël.
mon 1er : DE
mon 2ème : CORPS
le 19/12/2020 à 21h05
Ah mais oui, la 3 ème ville de France c'est Lyon, donc yon ou ion ...
le 19/12/2020 à 21h23
Mon quatrième est la troisième ville de France sans la première lettre.
mais oui
le 19/12/2020 à 21h56
Et mon 3ème as ?