Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 52

Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2020 à 14h12

1er baie
3ème tarse

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/12/2020 à 16h00

1 er - lucarne
2 ème - c'est mieux que le dire..FAIRE
3 ème - os

Mon tout nous transporte

1 er - baie, non
3 ème - tarse, non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/12/2020 à 22h19

1er : regard

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2020 à 08h56

Bonjour,
1er œil
3ème côtes

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2020 à 09h18

Bonjour

1 er - lucarne
2 ème - c'est mieux que le dire..FAIRE
3 ème - os

Mon tout nous transporte

1 er - baie, regard, oeil, non
3 ème - tarse, côtes, non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2020 à 09h39

Bonjour

Mon 1er : BAIE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2020 à 09h44

Mon 1er télé
Mon 2ème faire
Mon 3ème isque ...je ne sais pas l'écrire
Mon tout téléphérique ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2020 à 09h49

Bonjour

1 er - lucarne...TELE
2 ème - c'est mieux que le dire..FAIRE
3 ème - os

Mon tout nous transporte

1 er - baie, regard, oeil, baie, non
3 ème - tarse, côtes, isque, non

TELEPHERIQUE....oui mais il manque le 3 ème

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2020 à 10h53

quand il y a un os...il y a un hic.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2020 à 11h48

Oui bravo Dany80 c'est bien le hic qui manquait !

Bravo à vous 3

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2020 à 14h18

Bravo Dany, merci Julie.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2020 à 15h39

Mouais...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2020 à 20h49

le mérite revient à Bettyoups car je n'aurais pas trouvé le mot sans poulette !
bravo Bettyoups, merci Julie93 !


à toi poulette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2020 à 07h55

Bonjour et merci Dany80 mais je travaille, alors fais toi plaisir.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/12/2020 à 12h28

une trés facile !


Mon premier se lance et donne généralement un résultat de 1 à 6.
Mon deuxième nous représente physiquement.
Mon troisième est la meilleure carte d'un jeu de 52.
Mon quatrième est la troisième ville de France sans la première lettre.

Mon tout est utilisé avec les sapins de Noël.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/12/2020 à 14h12

Coucou

1er - dé
2 ème - corps

j'ai une idée pour le 3 ème mais je sèche sur le 4 ème...à vous les copains

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/12/2020 à 19h36

Mon premier se lance et donne généralement un résultat de 1 à 6.
Mon deuxième nous représente physiquement.
Mon troisième est la meilleure carte d'un jeu de 52.
Mon quatrième est la troisième ville de France sans la première lettre.

Mon tout est utilisé avec les sapins de Noël.

mon 1er : DE
mon 2ème : CORPS

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/12/2020 à 21h05

Ah mais oui, la 3 ème ville de France c'est Lyon, donc yon ou ion ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/12/2020 à 21h23

Mon quatrième est la troisième ville de France sans la première lettre.

mais oui Julie93 c'est bien LYON ....donc yon ou ion c'est bon : ION

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2020 à 21h56

Et mon 3ème as ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre