Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 47

Dany80
Dany80

le 10/12/2020 à 12h44

merci Oss, merci Julie93, merci Bettyoups !

une facile.....

Mon premier est révolu.

Mon deuxième accueille les nageurs prêts à plonger.

Mon troisième est un organe.

Mon quatrième ne cesse de tourner.

Mon tout a soif de connaissances.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2020 à 14h26

C'est fait Julie93

Au lieu de dire tu me casses les c..... s, on dit, par pudeur, tu me casses les castagnettes.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2020 à 14h28

Oh ça j'avais compris Oss ! mdr
mais c'est ça que je n'ai pas compris "Mon tout : Symbole d'un courroux"

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2020 à 14h31

merci Dany80, je me lance

1er - an
2ème - bassin
3ème - foie
4 ème - roue

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2020 à 16h00

Pas d'accord, Julie mais je laisse tomber.
Mon 1er ex
Mon 2ème plot
Mon 3ème rate
Mon 4ème heure
Mon tout explorateur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2020 à 17h21

mais c'est génial Bettyoups....c'est bien ça !

EXPLORATEUR

image


merci à Oss et Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2020 à 19h35

Mouais, toujours les mêmes !
Bravo et merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2020 à 19h40

Merci Danynounette, Oss tu peux prendre ma place si tu veux

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2020 à 19h41

Merci mais je viens de proposer...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2020 à 20h03

Ok
Mon 1er est de folie
Mon 2ème suit musique
Mon 3ème tourne en rond
Mon tout se tord pour s'échapper

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2020 à 20h04

Mon 1er GRAIN

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2020 à 20h05


Mon 1er est de folie
Mon 2ème suit musique
Mon 3ème tourne en rond
Mon tout se tord pour s'échapper

Mon 1er grain..non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2020 à 20h16

mon 2 eme tempo

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2020 à 21h19


Mon 1er est de folie
Mon 2ème suit musique
Mon 3ème tourne en rond
Mon tout se tord pour s'échapper

Mon 1er grain..non
Mon 2ème tempo.non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2020 à 21h38

mon 1er douce

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2020 à 21h43

Mon 2ème DOUCE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2020 à 07h46

Coucouuu! Vous êtes trop doux, tous les 2 ! ♡

Mon 1er est de folie
Mon 2ème suit musique
Mon 3ème tourne en rond
Mon tout se tord pour s'échapper

Mon 1er grain douce non
Mon 2ème tempo douce non

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2020 à 09h46

Bonjour

2 ème - pop

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/12/2020 à 10h14

hello !

1er pure

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2020 à 11h32



Mon 1er est de folie
Mon 2ème suit musique
Mon 3ème tourne en rond
Mon tout se tord pour s'échapper

Mon 1er grain douce pure non
Mon 2ème tempo douce pop non




Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre