Charades : discussion - Page 47
le 10/12/2020 à 12h44
merci
une facile.....
Mon premier est révolu.
Mon deuxième accueille les nageurs prêts à plonger.
Mon troisième est un organe.
Mon quatrième ne cesse de tourner.
Mon tout a soif de connaissances.
le 10/12/2020 à 14h26
C'est fait
Au lieu de dire tu me casses les c..... s, on dit, par pudeur, tu me casses les castagnettes.
le 10/12/2020 à 14h28
Oh ça j'avais compris
mais c'est ça que je n'ai pas compris "Mon tout : Symbole d'un courroux"
le 10/12/2020 à 14h31
merci
1er - an
2ème - bassin
3ème - foie
4 ème - roue
le 10/12/2020 à 16h00
Pas d'accord, Julie mais je laisse tomber.
Mon 1er ex
Mon 2ème plot
Mon 3ème rate
Mon 4ème heure
Mon tout explorateur
le 10/12/2020 à 17h21
mais c'est génial
EXPLORATEUR

merci à
le 10/12/2020 à 19h35
Mouais, toujours les mêmes !
Bravo et merci
le 10/12/2020 à 19h40
Merci Danynounette,
le 10/12/2020 à 19h41
Merci mais je viens de proposer...
le 10/12/2020 à 20h03
Ok
Mon 1er est de folie
Mon 2ème suit musique
Mon 3ème tourne en rond
Mon tout se tord pour s'échapper
le 10/12/2020 à 20h04
Mon 1er GRAIN
le 10/12/2020 à 20h05
Mon 1er est de folie
Mon 2ème suit musique
Mon 3ème tourne en rond
Mon tout se tord pour s'échapper
Mon 1er grain..non
le 10/12/2020 à 20h16
mon 2 eme tempo
le 10/12/2020 à 21h19
Mon 1er est de folie
Mon 2ème suit musique
Mon 3ème tourne en rond
Mon tout se tord pour s'échapper
Mon 1er grain..non
Mon 2ème tempo.non
le 10/12/2020 à 21h38
mon 1er douce
le 10/12/2020 à 21h43
Mon 2ème DOUCE
le 11/12/2020 à 07h46
Coucouuu! Vous êtes trop doux, tous les 2 ! ♡
Mon 1er est de folie
Mon 2ème suit musique
Mon 3ème tourne en rond
Mon tout se tord pour s'échapper
Mon 1er grain douce non
Mon 2ème tempo douce non
le 11/12/2020 à 09h46
Bonjour
2 ème - pop
le 11/12/2020 à 10h14
hello !
1er pure
le 11/12/2020 à 11h32
Mon 1er est de folie
Mon 2ème suit musique
Mon 3ème tourne en rond
Mon tout se tord pour s'échapper
Mon 1er grain douce pure non
Mon 2ème tempo douce pop non