Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 46

Dany80
Dany80

le 09/12/2020 à 12h15

1 tombeau

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2020 à 15h31

Mon 1er Cimetière sans crémation

Mon 2ème TAS -
Parfois gros, ce qui est vexant

Mon 3ème Ce que se disait Pouchkine

Mon tout : Symbole d'un courroux

1 non tombe - tombeau

3 non da

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2020 à 15h39

Mon 3ème didact

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2020 à 16h23

Mon 1er Cimetière sans crémation

Mon 2ème TAS -
Parfois gros, ce qui est vexant

Mon 3ème Ce que se disait Pouchkine

Mon tout : Symbole d'un courroux

1 non tombe - tombeau

3 non da - ditact

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2020 à 16h52

1 < symbole

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/12/2020 à 17h07

1er - enterre

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2020 à 18h47

Mon 1er Cimetière sans crémation

Mon 2ème TAS -
Parfois gros, ce qui est vexant

Mon 3ème Ce que se disait Pouchkine

Mon tout : Symbole d'un courroux

1 non tombe - tombeau - symbole - enterre

3 non da - ditact

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2020 à 20h15

1 mort

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2020 à 20h23

Mon 1er inhume
Mon 3ème niet

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2020 à 20h47

Mon 1er Cimetière sans crémation

Mon 2ème TAS -
Parfois gros, ce qui est vexant

Mon 3ème NIET
Ce que se disait Pouchkine

Mon tout : Symbole d'un courroux

1 non tombe - tombeau - symbole - mort.-enterre

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/12/2020 à 21h25

Coucou,

une lumière mais pas trop dispo alors les copines...pensez à un cimetière de voitures ?

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2020 à 21h48

Eeeehhh Julie93, on ne souffle pas !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2020 à 21h51

Merci Julie93 , mais j'aime bien trouver par moi-même
Du coup, je laisse Dany donner la réponse.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2020 à 22h18

oh je n'aurais pas pensé à ça.....

Julie93 tu aurais pu donner la réponse directement...

1 - casse

2 - tas

3 - niet

donc CASTAGNETTE

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2020 à 10h18

Désolée Bettyoups considère que la réponse était trouvée...

Bravo Dany80

Je ne savais pas que "la" castagnette était synonyme de courroux ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2020 à 10h43

Oui,Julie93 mais si tu peux éviter de nous donner un indice c'est le maître du jeu qui peut le proposer et si tu trouves , tu proposes la réponse.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2020 à 11h14

Et pourquoi la castagnette est elle un symbole du courroux ? Hum ?

Arrête de m'énerver, tu me casses les castagnettes !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2020 à 11h14

Bravo Dany80 et merci les filles !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2020 à 11h57

Oh hé Bettyoups, il ne t'arrive pas toi de donner une lettre et de laisser jouer parce que tu travailles ! ..alors hein bon ! lol

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2020 à 11h58

Toujours pas compris Oss ... mais je ne voudrais surtout pas te les casser ! mdr

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre