Charades : discussion - Page 46
le 09/12/2020 à 12h15
1 tombeau
le 09/12/2020 à 15h31
Mon 1er Cimetière sans crémation
Mon 2ème TAS -
Parfois gros, ce qui est vexant
Mon 3ème Ce que se disait Pouchkine
Mon tout : Symbole d'un courroux
1 non tombe - tombeau
3 non da
le 09/12/2020 à 15h39
Mon 3ème didact
le 09/12/2020 à 16h23
Mon 1er Cimetière sans crémation
Mon 2ème TAS -
Parfois gros, ce qui est vexant
Mon 3ème Ce que se disait Pouchkine
Mon tout : Symbole d'un courroux
1 non tombe - tombeau
3 non da - ditact
le 09/12/2020 à 16h52
1 < symbole
le 09/12/2020 à 17h07
1er - enterre
le 09/12/2020 à 18h47
Mon 1er Cimetière sans crémation
Mon 2ème TAS -
Parfois gros, ce qui est vexant
Mon 3ème Ce que se disait Pouchkine
Mon tout : Symbole d'un courroux
1 non tombe - tombeau - symbole - enterre
3 non da - ditact
le 09/12/2020 à 20h15
1 mort
le 09/12/2020 à 20h23
Mon 1er inhume
Mon 3ème niet
le 09/12/2020 à 20h47
Mon 1er Cimetière sans crémation
Mon 2ème TAS -
Parfois gros, ce qui est vexant
Mon 3ème NIET
Ce que se disait Pouchkine
Mon tout : Symbole d'un courroux
1 non tombe - tombeau - symbole - mort.-enterre
le 09/12/2020 à 21h25
Coucou,
une lumière mais pas trop dispo alors les copines...pensez à un cimetière de voitures ?
Bonne nuit
le 09/12/2020 à 21h48
Eeeehhh
le 09/12/2020 à 21h51
Merci
Du coup, je laisse Dany donner la réponse.
le 09/12/2020 à 22h18
oh je n'aurais pas pensé à ça.....
1 - casse
2 - tas
3 - niet
donc CASTAGNETTE
le 10/12/2020 à 10h18
Désolée
Bravo
Je ne savais pas que "la" castagnette était synonyme de courroux ?
le 10/12/2020 à 10h43
Oui,
le 10/12/2020 à 11h14
Et pourquoi la castagnette est elle un symbole du courroux ? Hum ?
Arrête de m'énerver, tu me casses les castagnettes !
le 10/12/2020 à 11h14
Bravo
le 10/12/2020 à 11h57
Oh hé
le 10/12/2020 à 11h58
Toujours pas compris